Les futures tribulations de la nature... : Extraits de Messages de ce qui nous attend !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les futures tribulations de la nature... : Extraits de Messages de ce qui nous attend !

2 participants

Aller en bas

Les futures tribulations de la nature... : Extraits de Messages de ce qui nous attend ! Empty Les futures tribulations de la nature... : Extraits de Messages de ce qui nous attend !

Message  sylvia Sam 9 Juil 2011 - 4:06

Voici quelques extraits de ce qui nous attend........

Baissez les yeux et demandez pitié. Embrassez la croix et demandez miséricorde, tandis que vous en avez encore le temps...
À cause de vos péchés et de votre refus de vous repentir, vous serez témoins de nombreux bouleversements dans le monde. Vous êtes en train de préparer une catastrophe pour vous-mêmes, et elle surviendra avec de grandes perturbations de la nature. Ce seront des tremblements de terre, des inondations, des ouragans, des éruptions volcaniques et bien d’autres phénomènes encore. Je ne puis vous aider si vous refusez de suivre mon Fils et de me respecter, moi votre Créateur. Par votre refus vous appelez sur vous une grande catastrophe.
Faites de bons examens de conscience! Pensez et réfléchissez! Ils sont le début des châtiments que le Père Eternel envoie pour voir si mes enfants de la terre se repentent, s'aiment, si la paix entre dans leur coeur, dans les familles, dans les Nations...

Si on continue ainsi, il viendra de grands fléaux, terribles:des secousses qui feront trembler la Terre entière. Que de villes, que de Pays seront détruits!...Je viens moi même annonçer que les fléaux sont commençés. Et ils viendront plus terribles...

Je vous répète encore, à vous les prêtres, mes fils de prédilection, de faire des heures d'adoration, afin que Dieu apaise sa colère...

Il y a longtemps, des années que je vous ai annonçé qu'il viendra une grande épidémie, mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie viendront les châtiments.
rachetez-vous, convertissez-vous hommes d'aujourd'hui, changez de vie car il y aura des guerres saintes...
Soyez forts dans les épreuves, car les persécutions vont bientôt commencer...

Des grandes tribulations vont révulser la surface de ta terre: le ciel sera rouge feu, semblablement à l'enfer. Des gens mourront, étouffés par le feu de leurs péchés. La mer et les océans se déchaîneront. La terre tremblera, le feu du ciel tombera sur vos têtes, mais alors, vous aurez froid, car le temps sera glacial, même si cela arrive en été. Les fléaux vont s'abattre sur la terre en signe d'avertissement. Des statues vont s'animer, le ciel perdra ses couleurs et deviendra blême...

Vous aurez des épidémies, des sècheresses qui vont s'aggraver de jour en jour, car cela a déjà commençé. Des fièvres vont vous saisir à la gorge. Vous subirez des invasions animales et humaines. L'homme se détruira, peuples contre peuples, chrétiens contre chrétiens. Il y aura de nombreux martyrs, surtout par les prêtres. Dans certains pays, on reviendra au temps des catacombes et alors, vous comprendrez.
Les animaux quitteront les forêts et envahiront vos champs et vos maisons. Tout sera bouleversé...Tout sera horrible, la terre entrera en colision avec des astres et se déformera...

Des animaux inconnus apparaîtront à la surface du Globe...

Vous aurez des gaz toxiques et des maladies inconnues qui feront des ravages...

Je suis venu vous avertir des périls qui vous menaçent si vous n'écoutez pas
Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois
Votre Dieu a parlé : « Il y aura des tremblements de terre, des tsunamis, des cyclones, des pluies torrentielles, des coulées de boue, des tempêtes de neige, des avalanches, des inondations, des tempêtes électriques, des ouragans, la fonte des icebergs – toutes les voies navigables seront inondées, des barrages se rompront et [là-dessus] des tempêtes de verglas, de grêle, des aliments toxiques, des drogues mortelles – tout cela et plus [encore] parce que vous M'avez rejeté. Vos péchés sont comme l'écarlate !

Tout cela aura lieu très bientôt, car l'inclinaison de la terre, [imperceptiblement], EST en train de s'écarter de son axe. Viendront une chaleur mortelle et un froid glacial. »

N’attendez pas d’être aux dernières extrémités, aux portes de la mort, pour regretter vos péchés et implorer mon pardon. Merci à tous ceux et celles qui prendront connaissance de ce message, de le faire connaître autour de vous.
Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !
C'est MA DEMANDE FINALE À MES gens. Venez à MOI et vous obtiendrez MA MISÉRICORDE comme jamais auparavant dans l'histoire du monde, détournez vous de MOI et vous aurez MA JUSTICE comme jamais auparavant dans l'histoire du monde.
Je vous dis et vous avertis que ces événements seront si dévastateurs que vos païens (scientifiques) seront incapables de les expliquer.
REPENTEZ-VOUS car des millions de personnes paraîtront bientôt devant MOI dans le JUGEMENT.
REPENTEZ-VOUS afin que vous puissiez être prêts car vous ne connaissez pas l'heure, ni jour où je viendrai pour vous.
Les nations se révolteront contre des nations et beaucoup de l'humanité sera annihilée par la guerre. Je lèverai Ma main et les mers monteront avec grande force et le feu viendra, nous représentant, votre Dieu Trine.

Car, à nouveau, Je vous le dis, êtes-vous préparés pour rencontrer votre Créateur, car vous ne connaîssez ni le jour ni l'heure ? Je ne vous dis pas seulement de purifier votre âme, mais vous devez aussi vivre dans le monde en étant la brillante lumière de Mon amour. Si vous marchez dans Ma lumière vous n'avez rien à craindre.
Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.
Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce que en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni.

Qui se moque de Moi, est en échec, il est déjà vaincu.
Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence.
Je veux que ceux qui m'écoutent, prient pour ceux qui seront effrayés...

Petite fille, il est nécessaire que chacun soit prêt, Je vous disais que c'est un moment de surprises, et il viendra à n’importe quel moment de jour comme de nuit, n’importe où, la terre est en danger.
Vous devez seulement prendre soin de vos âmes.
Maintenant, il est tard, qui n'est pas venu à Moi par amour, y viendra maintenant par la douleur.

Extraits de divers messages du Ciel sur "Le-ciel-nous-interpelle".
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futures tribulations de la nature... : Extraits de Messages de ce qui nous attend ! Empty Re: Les futures tribulations de la nature... : Extraits de Messages de ce qui nous attend !

Message  Octo Sam 9 Juil 2011 - 8:42

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia de ce très bon condensé de Messages du Ciel !

Le Grande Purification, qui est déjà commencée, sera terrible !

On le voit bien à travers ces extraits de Messages !

Mais qui s'en soucie ?

À peu près personne !

Les gens réagiront quand ils seront les victimes de catastrophes naturelles, pas avant malheureusement !

Si le Monde refuse Ta Miséricorde, envoie Ta Justice, Seigneur Dieu des Armées !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum