2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église !

4 participants

2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église ! Empty 2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église !

Message  Admin Mer 30 Sep 2015 - 13:02

2- COMPILATION D'EXTRAITS DE MESSAGES DE LUZ DE MARIA SUR L'ÉGLISE !

2- L'Église :

Mes bien-aimés, combien y en a-t-il qui se moquent de Mes Appels et de Mes Messages précédents et actuels !

L’ÉGLISE DE MON FILS EST TOMBÉE EN ESPRIT, C’EST UNE ÉGLISE DES APPARENCES, PAS FERMEMENT SPIRITUELLE.

EN CE MOMENT IL EST NÉCESSAIRE ET ESSENTIEL POUR L’HOMME D’ACCOMPLIR LES COMMANDEMENTS DE MON FILS, SANS CHANGEMENTS, NI INTERPRÉTATIONS

CAR C’EST LA LOI ET CELLE-CI NE CHANGE PAS.

Les scandales au sein de Mon Église conduisent les âmes loin de la vraie voie, le manque de prières de Mes Consacrés retombe sur eux, car ils sont faibles pour affronter le mal et la faiblesse des fidèles.

L’ÉGLISE DE MON FILS SE DIRIGE VERS DE GRANDES TRIBULATIONS AU POINT QU’UN SCHISME LA SURPRENDRA. L’Église de Mon Fils assimilera des éléments de d’autres religions et cessera d’être l’Église que Mon Fils a fondée et elle boira à des eaux qui ne sont pas de la Volonté de Mon Fils.

La division viendra en Elle et la hiérarchie entrera en divisions profondes qui blesseront le Divin Cœur de Mon Fils bien-aimé. L’ÉGLISE DE MON FILS COMMENCERA À ÊTRE PROTESTANTE SANS ÊTRE PROTESTANTE METTANT DE CÔTÉ LA PAROLE DE DIEU ET SA LOI.

Elle n’a pas préparé l’homme spirituellement avec la fermeté nécessaire pour surmonter tout ce qu’il trouvera à la fin de cette génération .

L’immoralité de cette génération cherche à instituer la débauche comme une loi de Mon Fils ; restez vigilants, Mes enfants, il y en a trop qui veulent justifier leurs actes mauvais et leurs œuvres perverses, et plus encore ceux qui seront d’accord avec cela.

Annoncez la Gloire de Dieu, adorez Mon Fils dans le Saint-Sacrement, pendant que vous pouvez encore Le rencontrer avant que les Temples soient fermés.

L’homme a perdu beaucoup en restant dans une spiritualité périphérique.

Le chaos n’arrêtera pas ceux qui ne possèdent pas Mon Fils en eux ; au lieu de cela, ils seront renforcés.

Les Livres Sacrés et tous les livres traitant de la Parole Divine seront brûlés par ceux qui se sont donnés à l’antéchrist et ils le feront dans son obéissance à lui dans le but de détruire tous les vestiges de l’amour de l’homme pour son Dieu. Les Temples seront détruits et brûlés et, sur leurs cendres, ils élèveront des sculptures du diable.

Mon Fils veut une Église Sainte qui au contraire s’est contaminée jusqu’à la nausée. La plus grande partie de Mes Enfants choisis n’alerte pas le Peuple de mon Fils, qui vit dans la perdition et les mauvaises habitudes, qui transforment le mal en bien.

MON FILS NE SE MODERNISE PAS, IL EST LE MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

LES COMMANDEMENTS NE SONT PAS MODERNISÉS, ILS SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

LES SACREMENTS NE SONT PAS MODERNISÉS, ILS SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

LES BÉATITUDES NE SONT PAS MODERNISÉES , ELLES SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS

J’invite Mes Prêtres à appeler tous les fidèles à recevoir dignement Mon Fils : le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs.

L’homme a créé des protocoles pour recevoir avec dignité les personnes importantes du monde et Mon Coeur chagrine, pour ceux qui viennent recevoir mon Fils, indignement préparées, elles offensent le Roi des Rois .

La femme en particulier, dans sa nudité, vient recevoir Mon Fils et Mes Prêtres le permettent. Tout comme vous avez créé des protocoles pour accueillir de hauts personnages qui commandent et dirigent le monde,MON FILS MÉRITE TOUT LE RESPECT.

Chers enfants, la corruption recouvre le monde, elle s’est déjà ancrée dans la Hiérarchie de l’Église de Mon Fils, défigurant la sainteté, car l’ennemi de Mon Fils s’est infiltré en Elle. La maçonnerie interfère dans les décisions du futur de l’Église de Mon Fils. Marchez en toute sécurité à l’abri des Commandements, des Sacrements bien préparés et en s’approchant de l’Eucharistie.

Les Temples seront fermés et Mes enfants ne sauront que faire… Vous devrez ouvrir le Temple intérieur dans lequel habite Mon Fils, à l’intérieur de vous, pour que vous soyez pleins du Saint-Esprit.

NE REJETEZ PAS MON FILS BIEN QUE LA PEUR PUISSE VOUS ENVAHIR, NE CACHEZ PAS LA CROIX DE PEUR D’ÊTRE DÉCOUVERTS EN TANT QUE CHRÉTIENS, GARDEZ VOTRE FOI DANS MON FILS ET N’AYEZ PAS PEUR.

Le mal lutte contre l’innocence. Le diable veut faire disparaître l’innocence de la Terre, et ceci est son objectif: éliminer les innocents pour remplir les adultes de colère et augmenter leur douleur afin que par vengeance, ils se dressent plus fortement les uns contre les autres.

RÉVEILLEZ-VOUS, REGARDEZ CE QUI SE PASSE !

EN UN INSTANT, PLUSIEURS ÉVÉNEMENTS, QUE JE VOUS AI ANNONCÉS PAR AVANCE AFIN QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ, PEUVENT SE PRODUIRE,les tentacules de l’antéchrist bougent plus vite que Mes enfants, déjà que ceux-ci restent en léthargie, se demandant où aller ou quoi croire, par leur manque de connaissances, non seulement de l’Écriture Sainte, mais aussi des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde, des Béatitudes, des Péchés Capitaux, et qu’ils ne sont pas conscients de la valeur de l’Eucharistie ni pourquoi ils doivent rester dans un état de Grâce.

Mes enfants ont grandi à l’ombre, avec des paroles langoureuses, vides et trompeuses, où ils n’ont pas reçu la lumière comme en plein jour, afin que sous les rayons de l’Esprit Saint ils reçoivent les dons nécessaires et qu’ils ne soient pas des ombres, mais plutôt LUMIÈRE ET TÉMOIGNAGE pour leurs frères.

Enfants bien-aimés :

En ce moment beaucoup parlent des Jours des Ténèbres! Et en panique, ils amassent des bougies et les font bénir … au plus ils en ont au mieux.

Petits enfants :

Est-ce que la bougie s’allumera de celui qui est en péché mortel et refuse de se repentir de ses péchés? Est-ce la bougie s’allumera de celui qui offense et nie Mon Fils?
Est-ce que la bougie s’allumera de ceux qui vivent aux dépens de faux dieux humains?
Est-ce que les bougies s’allumeront de ceux qui sont se engagés avec Mon Fils, mais ont détourné néanmoins les enfants de Dieu du vrai Chemin et d’un l’Enseignement profond qui les éloignerait du péché?
NON ! ENFANTS BIEN-AIMÉS, POUR QU’UNE BOUGIE DONNE SA LUMIÈRE,
LA CRÉATURE DOIT rester unie à Mon Fils …Les bénédictions du Saint-Rosaire sont innombrables, et ceux qui le prient reçoivent Mon Aide et Mes Anges les regardent et les gardent sous Leur Protection.
Le mal s’éloigne de celui qui prie sans hâte et non pour se conformer de quelque chose qu’il ne désire pas.

L’étonnement viendra quand il sortira des États-Unis un modernisme que Mon Fils ne veut pas, ils s’annonceront des États Unies des stratégies qui confondent le Corps Mystique de Mon Fils.

Avertissement :

Préparez-vous enfants, Le Grand Avertissement sera une atroce souffrance pour ceux qui ont négligé les Commandements de la Loi de Dieu, pour ceux qui ont ignoré et rejeté Mon Fils, si vous ne vous repentez pas rapidement.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église ! Empty Re: 2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église !

Message  stjeanlagneau Mer 30 Sep 2015 - 15:55

Merci Admin Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau

2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église ! Empty Re: 2- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Église !

Message  Célestine Jeu 1 Oct 2015 - 1:48

@ Admin

Oui merci, Admin pour tous ces rappels qui se déroulent maintenant sous nos yeux, comment le monde peut-il être aussi aveugle et accepter sans broncher alors que nous allons à la catastrophe
Seigneur prends pitié de nous
Célestine
Célestine

Message  Admin Jeu 1 Oct 2015 - 13:30

@ Stjeanlagneau :
@ Célestine :

Yeeeees !

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Ven 2 Oct 2015 - 16:13

@ admin Soleil radieux
Merci !

Quel bonne initiative d'avoir fait cette compilation de message de cette messagère qui est incontournable pour la profondeur des messages !

Mr Love
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 2 Oct 2015 - 17:04

@ Robert Adelaide :

Merci !

Mais cette compilation est l'œuvre de Laetitia !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin