A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) ,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) ,

2 participants

Aller en bas

A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , Empty A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) ,

Message  ParAmourPourJésus Mer 8 Nov 2023 - 12:00

A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , J'EN FAIS LA PROMESSE « ILS RECEVRONT LE MÊME AMOUR QUE JE DÉVERSE SUR TOI EN CE MOMENT » !

LES TEMPS PRESSENT : LE GRAND COMBAT EST BIEN RÉEL

Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “ OUI ”, toujours des “OUI ” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.

( Message donné à Léandre LACHANCE 21 janvier 04 H 55 )

Ma Sainte Mère et Moi utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde !

« Mon tout-petit : « Entre plus profondément dans Mon Amour » , car Je suis toujours là à t’attendre, les bras bien ouverts pour t’accueillir, te prendre dans Mes bras, serrer ton cœur contre Le Mien, afin qu’un jour, c’est-à-dire très bientôt, il n’y ait plus de différence entre les deux, ton cœur sera comme Le Mien, brûlant d’Amour.
Laisse-toi aimer. J’éprouve tant de Joie à rencontrer un cœur qui se laisse aimer que Je ne cesse de le combler et de déverser en lui le trop plein de Mon Amour. Prends le temps de l’accueillir, de le goûter.

Par ton accueil, Je peux pénétrer dans une multitude de cœurs à travers le monde. Ce que Je fais en toi et à travers toi en ce moment, Je le ferai en toute personne, et à travers celle qui lira ces lignes et qui me donnera son consentement : Son « OUI » . J’en fais la promesse : elle recevra le même Amour que Je déverse en toi en ce moment.

Le temps presse. Ma Sainte Mère et Moi, accompagnés des Saints Anges, de tous les Saints et Saintes du Paradis avec l’Esprit Saint, sous les directives, Je devrais dire, sous les demandes insistantes du Père, nous utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde. Nous nous faisons mendiants pour déverser Notre Amour.

Nous utilisons au maximum ceux et celles qui se laissent maîtriser par l’Amour.
Très bientôt, vous serez témoins d’événements qui vous feront comprendre pourquoi Nous agissons ainsi et
aussi rapidement.
Nous vous voyons sur le bord du gouffre et Nous voulons utiliser tous les moyens dont Nous disposons pour vous sauver.
Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “oui”, toujours des “oui” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.

Il Nous faut votre consentement pour couper chacune de ces attaches qui sont légions. Il Nous faut aussi votre consentement pour vous placer bien en sécurité dans Nos Deux Saints Cœurs.
Contrairement à l’Ennemi qui ne cherche qu’à attacher, pour Nous, la grande liberté prévaut toujours. Même le cœur bien en sécurité dans Nos Deux Cœurs a l’entière liberté d’en sortir. Il y demeure uniquement parce qu’il le veut bien.

Le grand combat est bien réel et il est fortement engagé, mais les armes que nous utilisons sont bien différentes.
Elles semblent insignifiantes par rapport aux armes qu’utilise l’Ennemi, mais elles conduiront à la victoire.

Nous serons les gagnants, mais le nombre des sauvés dépend des consentements donnés ou refusés par ceux et celles qui sont dans la lumière présentement.
Merci pour tes consentements ( Tes OUI ) sans condition et en toutes circonstances. Merci de te faire tout petit pour écrire dans la foi.
En acceptant Mon Amour, tu deviens l’Amour.
Comme Je t’aime, mon tout-petit. Tendrement Je t’aime. »

( SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

( OU : Page 84 du livre « Pour le bonheur des MIENS : Mes choisis )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , Empty Re: A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) ,

Message  Admin Mer 8 Nov 2023 - 12:48

@ ParAmourPourJésus :

Très bon Message !

Applaudir

Yeeeees !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , Empty VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE CHOSE A FAIRE : «  DONNER VOTRE CONSENTEMENT ( Votre OUI ) et , LE RÉPÉTER

Message  ParAmourPourJésus Mer 8 Nov 2023 - 13:42

VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE CHOSE A FAIRE : «  DONNER VOTRE CONSENTEMENT ( Votre OUI ) et , LE RÉPÉTER AU BESOIN AFIN QUE TOUTES LES ATTACHES SOIENT COUPÉES . QUE VOTRE «  OUI » soit «  OUI » A ACCUEILLIR L'AMOUR

( Message de Jésus donné à Léandre LACHANCE : 22 janvier 1997 à 4 H 55 )

( Photo de Léandre LACHANCE et JEAN-PAUL II )
+++++++++++++++++

Le Règne de Dieu sera établi sur cette terre : Avec Les “ OUI ” que vous avez à donner !

Léandre://
Seigneur Jésus, ce matin, je sens le besoin de Vous redire mon “OUI ” total et sans condition, surtout mon “oui” à couper les attaches du monde des affaires et de tout ce qui est matériel, afin d’être totalement libre, totalement à Votre écoute.

Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je suis sûr de Votre Amour et j’ai foi qu’un jour, je serai Amour. Je Vous aime.

Jésus://
« Mon tout-petit, ta prière Je la fais Mienne et déjà le Père l’exauce. Je veux t’apprendre à travailler, à bien accomplir ton travail, tout en étant entièrement libre, c’est-à-dire sans aucune attache aux choses matérielles, de sorte que tu puisses demeurer toujours en étroite relation avec Moi ; que tu ressentes toujours Ma Présence, comme tu la ressens en ce moment ; qu’à chaque instant tu élèves ton esprit vers Moi ..

Heureux et heureuses êtes-vous de vivre en ces temps qui sont les derniers ; de pouvoir entrer dans la plénitude de l’Amour du Père de votre vivant terrestre et de bénéficier pleinement de la grande mission que Je suis venu accomplir sur cette terre, et pour laquelle une multitude d’hommes et de femmes ont sacrifié et donné leurs vies.
Soyez dès à présent dans l’allégresse, la louange, l’adoration, l’émerveillement et en pleine Jubilation pour ce qui vous est permis de vivre présentement.
Je dis bien présentement, aujourd’hui-même, pas demain ni dans six mois, ni un an, mais aujourd’hui même ..
Les Cieux sont ouverts, une multitude d’Anges, de Saints et de Saintes sont parmi vous pour vous guider, vous accompagner pour effectuer le grand passage qui vous conduit à plénitude de l’Amour.

Vous n’avez qu’une seule chose à faire : donner votre consentement et le répéter au besoin afin que toutes les attaches soient coupées. Que votre “oui” soit “oui” à accueillir l’Amour.

Vous êtes assis à la table du festin céleste. Les Anges,les Saints et les Saintes attendent vos consentements pour vous servir. Vous avez même le privilège de choisir le Saint ou la Sainte pour être à votre service, vous guider et vous accompagner, vous faire connaître ce qu’il y a au menu et par quoi vous devez débuter afin de vous permettre le plus rapidement possible de satisfaire votre faim et soif de l’Amour qui a été déposé au fond de vous-même lors de votre création.
Tous sont invités à ce festin, peu importe votre rang social, l’état de vos vêtements ou de votre condition de pécheur !

Le premier “ OUI ” que vous avez à donner, c’est d’accepter que Dieu vous aime.
Le deuxième “OUI ” est celui de vous aimer tel que Dieu vous a créé.
Par la suite, ce sont des “OUI ” à couper les attaches suscitées par l’Ennemi, et à entrer davantage dans le Cœur de Dieu. Le chemin de l’Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s’y engage pleinement et totalement.

La grande difficulté réside dans le fait de s’y engager pleinement et totalement, car il suppose le renoncement au chemin du monde.
Il est plus facile présentement, à cause des Cieux ouverts et des souffrances occasionnées sur la voie du monde, d’avoir la grâce de connaissance qui donne à plusieurs de comprendre que le chemin du monde est sans issue et qu’un autre s’offre à eux. Un seul chemin est capable de répondre à leurs faim et soif : celui de l’Amour.

Disons ensemble cette prière afin qu’elle résonne dans chacun des cœurs : «  l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » .
J’ai encore beaucoup de choses à te dire, mais c’est suffisant pour ce matin.
Comme Je suis heureux de te voir devenir l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »

( Message donné à Léandre LACHANCE 22 janvier 1997 à 4 H 55 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , Empty Re: A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) ,

Message  Admin Mer 8 Nov 2023 - 14:02

@ ParAmourPourJésus :

J'ai fusionné vos deux Messages puisqu'ils concernent le même sujet !

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum