L'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation

Message  sylvia le Mer 6 Mar 2013 - 3:06

L'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation

Message de Dieu le Père donné à Hénoch (Colombie) 3 mars 2013 - 15:30

Mes héritiers, mon peuple, paix à vous.

Comme vous le savez, ce monde sera bientôt transformé en une nouvelle création ! Tout va changer d´un instant à l´autre, rien ne restera comme c´est. Tout sera renouvelé et recréé par ma volonté divine et ma miséricorde. Dans ma nouvelle création, vous serez de nouvelles créatures, vous serez des êtres spirituels vivant avec et pour Dieu.

Vous ne vieillirez pas, parce que vous ne serez pas soumis au temps, mais à la volonté divine qui est amour, la vie et l'abondance (l´épanouissement).

Ma Jérusalem céleste est le paradis que j'ai réservé pour mes enfants qui me restent fidèles pendant l´épreuve de la purification. Dans mes nouveaux cieux et sur ma nouvelle terre, la gloire de Dieu sera avec vous. Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible.

Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel.

Mon Saint-Esprit sera en communion avec vous et avec la création et formera une existence unique d'amour, de joie et d'harmonie.

Mes enfants, mes héritiers, je dis tout cela afin que vous le méditiez dans vos cœurs et pour que demain, cela vous donne force et espoir dans les moments difficiles qui vont venir. Cette promesse de vie va vous aider à avoir confiance en Dieu et vous encouragera à aller de l'avant dans les temps de la purification qui vont venir.

Préparez-vous donc mes enfants, parce que mon éveil de vos consciences peut arriver à tout moment. Restez dans la prière et veillez, de sorte que lorsque vous entrez dans la présence de Dieu, vos lumières soient allumées et vous puissiez être justifiés.

Beaucoup d'âmes ne pourront pas être en mesure de revenir dans ce monde et vont se perdre, parce qu´elles ne sont pas préparées ; beaucoup ne pourront pas supporter le pas vers l'éternité. Donc, mes enfants, je vous demande de vous préparer spirituellement.

Déchirez vos cœurs, repentez-vous et ne péchez plus ; mettez de côté votre entêtement. Accueillez sérieusement et avec responsabilité ce grand événement qui va changer votre vie. L'avertissement va vous rapprocher du Royaume de Dieu ou vous y éloigner. Décidez-vous dès maintenant parce que le temps n'est plus le temps! (le temps passe).

Les trompettes de ma justice divine retentissent à nouveau en annonçant l'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation. Soyez attentifs aux signes du ciel, parce que vos yeux verront des phénomènes spirituels et cosmiques jamais vus auparavant. Les temps du Royaume de Dieu approchent.

Réjouissez-vous dans le Seigneur et acclamez-Le, car Il vient pour gouverner toutes les nations avec justice. Demeurez dans ma paix, mon peuple, ma Création.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leur passage par l’éternité leur montrera tout le mal qu'elles ont fait :ce sera douloureux..

Message  sylvia le Mer 6 Mar 2013 - 3:15

Message de Saint Michel à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le 27 septembre 2012 à 14 h 15

APPEL DE SAINT MICHEL A L'HUMANITÉ

Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Rendez grâce au Seigneur car il est bon, sa miséricorde demeure à jamais. Que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

(...) Frères terrestres, je suis votre frère Michel ; avec Gabriel, Raphaël et mes autres frères, les Archanges et les Anges du royaume de mon Père, nous voulons que vous fassiez attention à nous, notre mission est de vous protéger et de vous conduire à la gloire de Dieu.

Frères, soyez prêts à la venue de l'Avertissement, afin que vous puissiez soutenir la présence de notre Père et qu’en retour vous puissiez faire sa sainte volonté. Toutes les âmes qui sont dans la grâce de Dieu, se verront confier des missions qu’ils devront accomplir au moment du Grand Miracle ; des missions visant toutes à rassembler le troupeau de mon Père ici-bas sur la terre.

Chaque mortel connaîtra l'état de son âme et aura une image plus claire de l'existence de Dieu, de l'existence du ciel, du purgatoire et de l'enfer.

A ces êtres qui, ici-bas, marchent dans les ténèbres ou la tiédeur spirituelle, ce passage par l'éternité servira à se rendre compte de l'état dans lequel se trouvent les âmes damnées et l'état dans lequel résident les âmes du purgatoire.

Mon père veut leur montrer l'existence de l'au-delà pour qu’ils prennent conscience, et qu’ils se repentent de leurs péchés et soient des hommes et des femmes nouveaux quand ils reviendront dans le plan terrestre.

Aux âmes qui, par manque d'amour, font le mal dans ce monde, mais ne se sont pas consacrées au prince des ténèbres ou ne lui ont pas non plus vendu leur âme, mon Père donnera une dernière chance de se convertir dans l'Avertissement.

Il leur montrera les enfers et elles sentiront le feu qui brûle les âmes damnées et verront leurs tourments. ; Leur passage par l’éternité leur montrera tout le mal qu'elles ont fait : ce sera douloureux, mais nécessaire pour la conversion.

Les âmes vouées au prince de ce monde, et qui ont dit non à la miséricorde de Dieu et ne reviendront pas en arrière, se perdront à jamais dans les profondeurs de l'abîme. Pensez-y, frères, et repentez-vous et convertissez-vous une fois pour toutes, parce que le temps de la miséricorde se termine.

Ne vous détournez pas de l'amour de Dieu et comptez sur nous autres. Nous sommes porteurs de la volonté du Père, notre mission est de vous protéger et de vous conduire à la gloire de Dieu.

Alléluia, Alléluia, Alléluia, nous sommes vos frères : Michel, Gabriel, Raphaël et d'autres êtres de lumière qui brûlent d'amour pour faire la volonté de notre Père.

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur la terre paix aux hommes de bonne volonté.

Faites connaître notre message à toute l'humanité.
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum