JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR

3 participants

Aller en bas

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR Empty JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR

Message  Célestine Lun 13 Nov 2023 - 8:39

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SORT.. REVENEZ A LA LANGUE LITURGIQUE QUI EST LE LATIN !

++++++++++++++++++++++++++

( Message de Jésus donné à Sœur BEGHE Le 10 novembre 2023 )

NE VOUS LAISSEZ PAS ENTRAÎNER !

Mes très chers Enfants,

Je vous aime, ne croyez jamais, non jamais, que vous n'êtes pas Mes enfants très affectionnés. Je Me soucie de chacun de vous à tout moment, Je ne vous surveille pas, certes non, mais Je vous vois, Je vous connais et Je suis attentif aux moindres de vos paroles, de vos actions, de vos pensées.

Lorsque vous Me priez ou que vous priez Ma très sainte Mère, « qui est aussi votre Mère », vous Me faites une très grande faveur ; oui certainement, non seulement vous pensez à Moi, à Nous, mais vous vous tournez vers Ma Toute-puissance.

Oui, Je peux tout, Je puis absolument tout , Je puis même faire cesser toute guerre en un seul instant et « Si les belligérants officiellement et en nombre Me le demandaient, Je le ferais ».
Mais !! Jamais un colérique, un revanchard, ni un pécheur invétéré ne se tourne vers Moi, humblement, pour demander Mes grâces. Il pense d'abord à lui-même, à ses instincts de vengeance et, c'est le démon qui l'entraîne plutôt que Saint Michel, le chef des cohortes divines.

Mes Enfants, la guerre présente au Proche-Orient est mauvaise, elle est injuste, elle n'est ni raisonnable ni déterminante car lorsque la ruine sera achevée, d'autres motifs viendront souiller le cœur des hommes car le diable est toujours colérique, toujours destructeur, toujours revanchard. Il ne veut pas la paix, il veut la discorde, il veut la guerre.

Ceux qui sont actuellement les attaquants, sont forts de leur supériorité et ils ne sont pas prêts à négocier ; les palestiniens ont le malheur d'habiter la terre sur laquelle ils ont jeté leur dévolu et, même si leur crime de déicide les a dépossédés de cette terre jadis la leur, aujourd'hui ils n'y sont plus les bienvenus, ni pour ceux qui l'occupaient depuis des siècles après eux, ni pour Dieu.

Non, Je ne la leur donne pas : Tandis que Je l'ai donnée autrefois à Abraham et puis y ai ramené ses descendants d'Egypte. Maintenant, leur place laissée vide a été remplie et, bien qu'ils affirment le contraire, cette terre est à ceux qui s'y sont installés après leur crime de déicide. Ce crime ne peut se rayer de l'histoire de l'Eglise, de l'histoire de la religion, ce crime est inscrit dans les Cieux et y restera flamboyant jusqu'à ce qu'ils s'en repentent et reviennent à Yahvé, tel qu'Il est en vérité, et au Christ-Roi.

Je veux encore dire à Mes enfants que votre terre française et européenne est en train de subir ce même sort. Elle est en passe de vous être retirée pour être occupée par des "venus " parce que la France, l'Europe, a renié son Dieu. Oui, les peuples qui doucement mais sûrement s'y installent « un par un, dix par dix » , sous prétexte d'y venir chercher assistance et pitié, aussi s'installeront sur vos terres parce que vous êtes, vous aussi, coupables de reniement.

Les pays autrefois chrétiens ne le sont plus, les églises sont vides à tel point qu'elles ne peuvent plus même « être entretenues », les fidèles les ont désertées et l’État révolutionnaire : N'a pas dans l'esprit de les entretenir.

Mes Enfants, vous êtes à la veille d'un grand chambardement et vous ne vous en rendez pas compte. Vous vous préoccupez de votre vie quotidienne et vous oubliez le septième jour, qui est « MON JOUR ».

Le dimanche est le jour à consacrer à Dieu et secondairement au repos familial. Il ne faut pas inverser ces finalités : Dieu reste le Maître, le Roi, le Souverain et si les hommes L'oublient ou ne se préoccupent de Lui qu'à la hâte une petite heure le samedi soir, à l'instar du juif, de la destruction du Temple en l'an 70 après Ma naissance et de la dispersion de ce peuple réfractaire et infidèle, ainsi VOUS AUSSI, vous subirez les conséquences de votre apostasie.

Revenez à la religion de vos aïeux, celle qui a fait la gloire du christianisme, la gloire de la France et des pays catholiques.

Revenez à la langue liturgique qui est le latin car elle est stable, la signification de ses mots ne change plus, or Moi Jésus, votre Frère et votre Maître, Je ne change pas non plus. Je reste tel que Je suis et Je vous veux saints, pieux, dévots et fidèles.

Mes Enfants, restez avec Moi, ne Me quittez pas, votre religion catholique est un trésor si, elle vous apporte toutes les grâces nécessaires pour vivre, après votre vie terrestre :« Des siècles de bonheur inaltérable » .
Ne vous laissez pas entraîner par ceux qui ont perdu la foi, qui ne croient plus qu'en eux-mêmes et qui se perdront pour l'éternité. Relevez-vous et gardez-Moi au plus profond de votre âme, chérissez-Moi et soyez pieux.

Je vous bénis, Mes Enfants, ne Me quittez pas, vous y perdriez toutes vos espérances.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et Maître

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/11/l.c.-2023.11.10-ne-vous-laissez-pas-entrainer-1.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/12/je-veux-dire-a-mes-enfants-que-votre-terre-francaise-et-europeenne-est-en-train-de-subir-ce-meme-sort-revenez-a-la-langue-liturgique-qui-est-le-latin/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR Empty Re: JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR

Message  Admin Lun 13 Nov 2023 - 11:11

@ Tous :

Concernant les Palestiniens qui ont perdu leur Terre, Jésus nous dit de la France :

Je veux encore dire à Mes enfants que votre terre française et européenne est en train de subir ce même sort. Elle est en passe de vous être retirée pour être occupée par des "venus " parce que la France, l'Europe, a renié son Dieu. Oui, les peuples qui doucement mais sûrement s'y installent « un par un, dix par dix » , sous prétexte d'y venir chercher assistance et pitié, aussi s'installeront sur vos terres parce que vous êtes, vous aussi, coupables de reniement.

Ces Paroles devraient faire peur à tous les Français, mais la majorité d'entre eux a choisie l'APOSTASIE, de sorte que ce qui doit arriver, va arriver !

France

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR Empty Re: JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR

Message  Nox434 Lun 13 Nov 2023 - 15:17

Les crises s'enchaînent. Après le Covid, nous avons eu l'Ukraine. Après l'Ukraine, nous avons Israël.
Dès que la crise faiblit et ne fait plus aussi peur, la suivante éclate... C'est un enchaînement parfait, qui me laisse supposer qu'il y là derrière une intelligence supérieure.

Ceci a été théorisé, sous le nom de "stratégie du chaos". La stratégie du chaos consiste à provoquer des chocs successifs sans laisser le temps aux victimes de reprendre leur esprit. Le but recherché est de laminer la population, de détruire son esprit critique et sa capacité de réaction.

Et dans ce message, Jésus nous annonce la suite :

Lorsque la ruine sera achevée, d'autres motifs viendront souiller le cœur des hommes car le diable est toujours colérique, toujours destructeur, toujours revanchard. Il ne veut pas la paix, il veut la discorde, il veut la guerre.

Cette suite est écrite dans l'Apocalypse, sans doute pénuries et famine, une autre pandémie, et de toute façon de nombreux morts et encore des réductions de nos libertés et de nos conditions de vie... Tant que le diable sera aux commandes, il n'y a pas de répit à attendre.
Et les hommes ont fait collectivement le choix de bannir Dieu de leur vie, ce qui laisse la voie royale au diable !

Satan

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR Empty Re: JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR

Message  Nox434 Mar 14 Nov 2023 - 2:11

Comme toujours face à la guerre les gens se demandent "si Dieu existe, pourquoi permet-il tout cela ?"
Or dans cette lettre collective Jésus nous donne sa réponse :

Oui, Je peux tout, Je puis absolument tout , Je puis même faire cesser toute guerre en un seul instant et « Si les belligérants officiellement et en nombre Me le demandaient, Je le ferais »

Mais pourtant ici les belligérants appartiennent à deux peuples religieux, monothéistes, et il est à peu près certain que tous ceux qui ne sont pas combattants, les femmes, les enfants, prient quotidiennement Allah pour les uns, Yahweh pour les autres... Il y a donc certainement une demande en nombre adressée à Dieu. Certes ils ne croient pas à la divinité de Jésus, mais cette prière adressée à la première personne de la Trinité touche également la deuxième. Et l'Ancien Testament nous relate de nombreux épisodes où Yahweh a exaucé son peuple en lui donnant la victoire...
Quel contre-témoignage pour les non-croyants !

Je crois que la clé nous a été donnée par la lettre collective du 10 octobre :

Je ne puis rien pour eux, ni pour les uns ni pour les autres, parce qu'ils ne se tournent pas vers Moi. Ils se détruisent entre eux et leur haine nourrit la haine, leur cruauté et leur brutalité ne Me laissent aucun répit sur Ma Croix.

Façonnés par l'Ancien Testament, les Juifs demandent la victoire et l'extermination de l'ennemi.
Fidèles lecteurs du Coran, les musulmans demandent la mort des infidèles.
Ces prières suintent la haine.

C'est haine contre haine et voilà pourquoi Dieu ne les exaucera pas.

Seuls les Palestiniens chrétiens aiment leurs ennemis et demandent simplement la paix. Mais ils sont si peu nombreux...

Air angélique

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR Empty Re: JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SOR

Message  Admin Mar 14 Nov 2023 - 11:03

@ Tous :

Ce que je retiens de la réflexion bien songée de Nox434, c'est ceci :

Façonnés par l'Ancien Testament, les Juifs demandent la victoire et l'extermination de l'ennemi.
Fidèles lecteurs du Coran, les musulmans demandent la mort des infidèles.
Ces prières suintent la haine.

Flèche Flèche Flèche

C'est haine contre haine et voilà pourquoi Dieu ne les exaucera pas.

Et cette Parole Puissante de Jésus :

Je ne puis rien pour eux, ni pour les uns ni pour les autres, parce qu'ils ne se tournent pas vers Moi. Ils se détruisent entre eux et leur haine nourrit la haine, leur cruauté et leur brutalité ne Me laissent aucun répit sur Ma Croix.

Quand les gens se demandent pourquoi Dieu n'intervient pas dans les diverses Guerres ou les diverses Catastrophes, la réponse est simple :

Flèche Flèche Flèche

Parce qu'ils ne se tournent pas vers Moi (NDLR : Jésus).

Vous tous, qui reprochez à Dieu de ne pas intervenir, pourquoi ne vous tournez-vous pas vers Dieu en Le priant et en Lui demandant d'intervenir ?

En refusant de vous tourner vers Dieu, VOUS ÊTES RESPONSABLES DE VOTRE MALHEUR !

Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum