Medjugorje, le Padre Pio et la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje, le Padre Pio et la Paix

2 participants

Aller en bas

Medjugorje, le  Padre Pio et la Paix Empty Medjugorje, le Padre Pio et la Paix

Message  lise Ven 17 Nov 2023 - 8:45

 @ Admin. et @ Tous,


Medjugorje, le  Padre Pio et la Paix

Le Padre Pio et Medjugorje

Dans son livre intitulé "A Spark from Heaven" ("Une étincelle venue du Ciel" / 1988), Mary Craig, journaliste à la BBC, a rapporté un fait qui mérite d'être connu :

Un jour, un groupe de pèlerins du diocèse de Mostar (le diocèse auquel la paroisse de Medjugorje est rattachée) s'est rendu à San Giovanni Rotondo (en Italie) pour voir le Padre Pio (1887-1968).

Lors de la rencontre, le Padre Pio leur a dit la chose suivante :

"La Sainte Vierge Marie va bientôt visiter votre patrie»

Medjugorje, le  Padre Pio et la Paix Padre_11

Plus tard,

en 1981, dans les premières semaines des apparitions de Medjugorje, des milliers de témoins ont pu voir écrit dans le ciel le mot "MIR", qui signifie "paix" en croate.  Le problème de la paix et de la guerre était au coeur des messages que Marie donne aux voyants depuis les premiers jours …

https://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/la-verite-sur-medjugorje-clef-de-la-paix-9782868392978/

et :  

le 6 août 1981, le mot MIR (paix) a été écrit dans le ciel et vu par beaucoup de gens. C'est ce jour-là, au cours de l'apparition des visionnaires, que Notre-Dame a donné son titre pour la première fois en disant :

« Je suis la Reine de la Paix. »

Le père Jozo a déclaré :

« Je me souviens quand nous avons vu le mot MIR (paix) écrit en gros lettres en feu dans le ciel au-dessus de la croix sur le mont. Krizevac. Nous avons été choqués. Les moments se sont écoulés, mais nous n'avons pas pu parler. Personne n'a osé dire un mot. Lentement, nous sommes arrivés à nos sens. Nous avons réalisé que nous étions encore en vie. » 1

On trouvera ci-après un témoignage d'un villageois du nom de Sime Dodig :

C'était le jeudi 6 août 1981. J'ai quitté la maison pour aller à la fontaine de Jurisa pour un seau d'eau. Cela a eu lieu entre 18 heures et 18 h 30, mais je n'ai pas regardé l'heure. Soudain, j'ai vu, haut dans le ciel, comme une bande de couleur bleue, sur laquelle étaient de grosses lettres. Puis j'ai été saisi d'une grande peur. Deux étudiants étaient proches, Ivan Prlic et Marijana zubac. J'ai crié: «Enfants, voyez-vous des lettres dans le ciel?» « Nous les voyons », dit les enfants avec stupéfaction...

« Au début, j’avais peur. Mais je me suis rapidement arrêté et j'ai vu en effet que le mot MIR était écrit. Nous nous sommes tous agenouillés et nous avons prié d'une voix forte le Notre Père, Salut Marie, et Glory Be, et d'autres prières. J'ai commencé les prières et les enfants ont répondu...” 2

1. Conférence donnée par le P. Jozo le 25 juin 1987
2. Témoignage recueilli par le P. Jozo. Umberto Loncar, curé le 12 mai 1988

https://medjugorje.com/mir/

(la page, en anglais peut-être traduite)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7190
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje, le  Padre Pio et la Paix Empty Re: Medjugorje, le Padre Pio et la Paix

Message  Admin Ven 17 Nov 2023 - 9:53

@ Lise :

Très belle histoire, en effet !

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum