Dévotion à la Sainte Face de Jésus - Avec les Promesses du Père Éternel !
2 participants
Page 1 sur 1
Veilleur4D, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: Dévotion à la Sainte Face de Jésus - Avec les Promesses du Père Éternel !
Salut, merci pour ce post très intéressant et édifiant. Je trouve que la dévotion à la Sainte Face de Jésus est une belle façon de lui rendre hommage et de réparer les offenses qu'il a subies. J'aime bien les images que tu as mises, elles sont très expressives et touchantes. Tu pratiques cette dévotion depuis longtemps ? Tu as ressenti des grâces particulières ? Moi je ne connaissais pas trop cette dévotion, mais tu m'as donné envie d'en savoir plus. Tu peux me conseiller des livres ou des sites pour approfondir le sujet ?
Noemie13- Messages : 1
Admin et kriss3738 aiment ce message
Re: Dévotion à la Sainte Face de Jésus - Avec les Promesses du Père Éternel !
@ Noemie13 :
Bonjour et pour votre réponse !
Allez sur Google et tapez "Sainte Face de Jésus" et vous verrez apparaître de nombreuses sources se rapportant à ce sujet !
Non, je n'ai pas de Dévotion particulière à la Sainte Face de Jésus, mais j'ai toujours sur moi une image de la Sainte Face que nous avions fait imprimer pour les membres du Forum il y a quelques années :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai aussi toujours sur mon bureau de travail, à côté de mon ordinateur, une image de la Sainte Face et une image de la Vierge Marie (de Medjugorje) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Administrateur
Noemie13 a écrit:Salut, merci pour ce post très intéressant et édifiant. Je trouve que la dévotion à la Sainte Face de Jésus est une belle façon de lui rendre hommage et de réparer les offenses qu'il a subies. J'aime bien les images que tu as mises, elles sont très expressives et touchantes. Tu pratiques cette dévotion depuis longtemps ? Tu as ressenti des grâces particulières ? Moi je ne connaissais pas trop cette dévotion, mais tu m'as donné envie d'en savoir plus. Tu peux me conseiller des livres ou des sites pour approfondir le sujet ?
Bonjour et pour votre réponse !
Allez sur Google et tapez "Sainte Face de Jésus" et vous verrez apparaître de nombreuses sources se rapportant à ce sujet !
Non, je n'ai pas de Dévotion particulière à la Sainte Face de Jésus, mais j'ai toujours sur moi une image de la Sainte Face que nous avions fait imprimer pour les membres du Forum il y a quelques années :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai aussi toujours sur mon bureau de travail, à côté de mon ordinateur, une image de la Sainte Face et une image de la Vierge Marie (de Medjugorje) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Administrateur
HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message