Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  Admin Ven 24 Nov 2023 - 15:27

VIDÉO-CHOC : "SPECTACULAIRE - L'ARABIE SAOUDITE SE FIGE SOUS LES ÉLÉMENTS, DONT LA NEIGE" !



14 novembre 2023 :


L’Arabie Saoudite se fige ! Les sables du désert, les rues et les gens sont meurtris.

De nombreux citoyens sont fascinés par ces événements et sortent directement pour voir la neige, prendre des photos et s'amuser, sans se douter que quelque chose d'étrange se passe. Différentes régions du Moyen-Orient où des images insolites circulent à travers le monde. Mais il est naturel que quiconque soit fasciné par le fait d'être témoin de quelque chose qu'on ne voit pas dans la région où il vit. Beaucoup n’y sont pas habitués, car ces endroits sont pour la plupart extrêmement chauds. Ils ont indiqué que de nombreuses personnes ont vu de la neige pour la première fois. Ces pays sont pour la plupart habitués aux sécheresses et aux climats chauds, mais c’est étrange.

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Re: Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  Admin Sam 25 Nov 2023 - 11:39

VIDÉO-CHOC : "LA GRÊLE BIBLIQUE DÉTRUIT LA MECQUE - L'HORREUR S'EMPARE DE L'ARABIE SAOUDITE" !



24 novembre 2023 :

Dernières nouvelles concernant le mauvais temps. La douleur de la Terre purifiera la planète de l'humanité. Dans le monde en un jour sur la nature sévère. Les catastrophes sont ici et maintenant. Le réchauffement climatique n’est pas loin.
-------------------------------------------------- -----------------------
A moitié coulée, l’Arabie Saoudite continue de nier les inondations ! Il pleut à La Mecque.

Un violent cyclone orageux frappe l'Arabie saoudite. Le mauvais temps s'est accompagné de fortes grêles et de fortes pluies. La grêle était si grosse qu’elle brisait facilement les vitres des voitures. En raison des fortes pluies, certaines parties de la ville ont été inondées. La route sous le pont a subi le plus de dégâts. Les voitures y flottaient comme des bateaux. Il y avait aussi des vents violents par endroits, qui entraînaient des débris le long des rues. Les vents de tempête dépassent 80 kilomètres (50 miles) par heure.

Des villes comme Taif et La Mecque ont également été touchées par des orages. Les établissements d'enseignement ont été fermés dans certaines régions. La foudre a frappé des immeubles de grande hauteur, mais il n'y a pas eu de victimes. Les rues ont été inondées, rendant difficile la circulation normale des piétons. Dans les régions désertiques, les pluies formaient des rivières entières. Ces cours d’eau se sont précipités sur les villes voisines, provoquant des inondations.

Ce temps violent est rare dans cette région. Cependant, cela n’effraie pas les riverains ; au contraire, ils sont heureux. L'orage continuera pendant encore quelques jours. La ville de Dammam a le plus souffert. Une grande partie du pays a été frappée par des tempêtes. De fortes pluies étaient accompagnées de tonnerre, d'éclairs, de grêle et de vents violents. Par endroits, les rafales de vent ont atteint 150 km/h. (93 mph) Les inondations ont affecté la circulation. Les voitures flottent dans les ruisseaux comme des bateaux jouets.

Applaudir Mort de rire D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Re: Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  kriss3738 Sam 25 Nov 2023 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Re: Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  kriss3738 Dim 26 Nov 2023 - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Re: Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  kriss3738 Dim 26 Nov 2023 - 1:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Re: Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  kriss3738 Dim 26 Nov 2023 - 2:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie  Empty Re: Vidéo-Choc : "Spectaculaire - La grêle biblique détruit la Mecque et l'horreur s'empare de l'Arabie

Message  kriss3738 Dim 26 Nov 2023 - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum