Pedro Regis 10 Décembre 2023 Une grande tempête viendra sur la Grande Embarcation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 10 Décembre 2023 Une grande tempête viendra sur la Grande Embarcation

Aller en bas

Pedro Regis 10 Décembre 2023 Une grande tempête viendra sur la Grande Embarcation Empty Pedro Regis 10 Décembre 2023 Une grande tempête viendra sur la Grande Embarcation

Message  métys Lun 11 Déc 2023 - 4:18

5 533 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Cuiabá, MT, transmis le 10 Décembre 2023
(Cuiaba état de  Mato Grosso)


Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-moi. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.


Je vous demande votre consécration. Ceux qui se consacrent à Moi auront leurs noms gravés à jamais dans Mon Cœur Immaculé.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. N'ayez pas peur.

Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous vivez dans le temps pire que le temps du Déluge. Tournez-vous vers Jésus. Ayez confiance en Lui et entrez dans Son Cœur plein d’amour pour vous. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Courage! A cet instant, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâce du Ciel. En avant!

Une grande tempête viendra sur la Grande Embarcation, mais ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous. Le diable agira contre le Peuple de Dieu, mais quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez dans la paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum