Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 11:34

LA NOUVELLE TERRE DÉCRITE VIA DIVERS MESSAGERS DU CIEL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA BEAUTÉ DE LA TERRE NOUVELLE À L'ÈRE DE PAIX :

Jésus disait à Luisa Picaretta :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29 janvier 1919 : Ma fille bien aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma providence. A chaque cours de 2000 ans, j’ai renouvelé le monde. Après la première période de 2000 ans, je l’ai renouvelé par le déluge. Après la deuxième période de 2000 ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur terre où j’ai manifesté mon humanité. Nous sommes maintenant arrivés approximativement à la fin de la troisième période de 2000 ans et il y aura un troisième renouvellement. C’est la raison de la confusion générale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouvellement. Maintenant dans le troisième renouvellement, après que la terre sera purgée et que la majorité de la génération présente sera détruite, je serai encore plus généreux envers mes créatures.

Frères et soeurs, beaucoup se demandent comment sera la nouvelle terre après la Tribulation et les trois jours de ténèbres.

Notre Dame de Trevignano nous a donné plusieurs messages afin de nous réjouir de ce que nous vivrons bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a dit :

3 septembre 2016 : laissez-le vous marquer afin que vous puissiez être tous ensemble dans la nouvelle terre qu’il a préparée pour vous.

6 septembre 2016 : Aujourd’hui je vous laisse avec une mission, priez pour les âmes qui doivent se convertir afin qu’elles soient dignes de la Nouvelle Terre de mon Fils.

9 mars 2021 – La nouvelle terre sera pleine de joie et de paix et il n’y aura pas de maladie, tout est prêt pour votre arrivée

29 décembre 2021 - Enfants, que le monde renouvelé sera beau !!..Quand tout sera fini, vous verrez que les Cieux et la Terre auront une lumière merveilleuse, où seuls la paix et l’amour prévaudront.

12 mars 2022 : Mes enfants, pour vous consoler je vous dis qu’après les décombres sur la terre, vous verrez la nouvelle Jérusalem descendre et elle sera semblable au paradis.

28 mars 2022 : Le monde renaîtra et s’inclinera devant Dieu, il y aura conversion du monde y compris la Chine, vous aurez de nombreuses années de paix, d’harmonie et beaucoup d’amour entre frères, n’ayez pas peur, car cette purification sera nécessaire pour tous renaître à nouveau.

3 août 2022 : Mes fils, aimez et louez Jésus, votre Sauveur qui viendra pour vous donner la terre purifiée du mal et vous donner une terre où tout sera nouveau.

5 novembre 2022 : Enfants bien-aimés, soyez confiants car le temps nouveau n’est pas loin, ce sera un temps d’amour, de paix où il n’y aura pas de douleur, mais seulement de la joie et enfin vous ne travaillerez que pour le bien.

Frères et soeurs, le livre de l'Apocalypse nous instruit sur le ciel nouveau et la nouvelle terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A john Leary, Dieu disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Août 2022 : Mon fils, je te montre ce que ce serait lorsque j’emmènerai Mes fidèles dans les airs, afin de pouvoir renouveler la terre et la purifier de tout mal. Je fournirai de l’oxygène pour que vous puissiez respirer pendant que vous serez élevé. Ensuite, je renouvellerai la terre et en ferai un autre jardin d’Eden. Une fois que j’aurai terminé, je vous ferai descendre derrière ma croix dans mon ère de paix. Je vous ai dit que vous verrez cela se produire de votre vivant, et je vous donne un aperçu de la façon dont cela se produira. Soyez reconnaissants d’être dignes d’être choisis pour vivre dans Mon Ère de Paix. Priez pour que votre famille puisse être croyante afin qu’elle puisse aussi être sauvée dans Mon Ere de Paix. Vous vivrez longtemps dans Mon Ere de Paix, et vous serez à nouveau jeune pour avoir d’autres enfants. Réjouissez-vous car ce sera la vie qui était destinée à Adam et Eve dans le jardin d’Eden.

6 octobre 2022 : Mon fils, je t’ai donné de nombreux messages sur l’ère de paix qui a été promise par Ma Sainte Mère à Fatima. Je t’ai même dit que toi et ta femme vivrez pour voir cette Ère de Paix, qui viendra après la brève tribulation de l’Antéchrist. L’Ère de Paix sera Mon renouvellement de la terre comme J’ai voulu que le Jardin d’Eden soit partout sur la terre. Ce sera la récompense pour Mes croyants qui ont suivi Mes Commandements et souffert à travers la tribulation. Louez-Moi et remerciez-Moi pour tous les cadeaux que Mes croyants recevront dans Mon Ere de Paix.

14 novembre 2022 : À la fin de la tribulation raccourcie, je purifierai la terre de tous les méchants, Je vous élèverai dans les airs, et Je renouvellerai la terre avec de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Je ferai descendre Mes fidèles dans Mon Ère de Paix où vous mangerez de l’Arbre de Vie, comme c’était le cas dans le Jardin d’Éden. Vous mangerez de cet Arbre de Vie, et vous vivrez longtemps jusqu’à votre mort. Tout le monde doit mourir dans cette vie. Cet arbre de vie qui vous nourrira est confirmé dans votre lecture responsoriale du psaume 1 : « Les vainqueurs, je les nourrirai de l’arbre de vie ».

le 21 janvier, 2021: Je vous conduirai bientôt aux nouveaux cieux et à la nouvelle terre où il n’y aura plus de mauvaise influence. Réjouissez-vous car vous êtes à la veille de voir Ma gloire dans Mon Ère de la Paix où vous vous préparerez à être des saints au ciel. Ne désespérez pas, mais anticipez avec joie la beauté de mon Ère de la Paix, et la beauté du ciel.

9 février 2017 : Après un autre mauvais temps par la tribulation de l’Antéchrist, j’apporterai ma victoire sur les hommes mauvais et vous verrez une autre création quand je renouvellerais la terre et que j’amènerais mes fidèles dans mon ère de paix. Réjouissez-vous parce que cela sera semblable au tout début, avant la chute d’Adam et Eve dans leur péché contre moi. Après cette ère, mes fidèles seront prêts à être des saints pour entrer au Ciel. Ceux qui m’aimeront et qui suivront mes lois auront leur récompense.

12 mai 2017 : Prévoyez mon règne qui vous préparera tous à être saints, prêts pour le ciel. Vous verrez abondance de mariages et de bébés nés dans mon Ère de paix, où vous serez tous végétariens. Il n’y aura plus la survie du plus apte, mais vous aurez la paix et l’amour les uns pour les autres, même parmi les animaux.

A Maria, Dieu le Père disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 avril 2012 : J’appelle tous Mes enfants à écouter. Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, arrive à son terme. Alors il y aura une nouvelle Terre, un Nouveau Paradis, qui vous attend. Il surpassera tout ce que vous ne pourriez jamais imaginer et a été préparé depuis quelque temps avec Amour pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant en particulier. J’unirai enfin toute Ma précieuse famille et nous vivrons tous en harmonie, paix, amour et joie pour l’Éternité.
A Marcos, N.D de Jacarei disait :

7 Février 2021 : vous êtes très proches du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.

A Sulema, Dieu disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monde, à travers Marie, sera différent, et c’est pour cela qu’Elle vient vous préparer à vivre cet événement de l’illumination des consciences qui vous préparera à entrer  dans la Nouvelle Terre.

A Robert Brasseur, la Vierge Marie disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 Septembre 2012 : Vous serez déportés sur une Terre Nouvelle et vous commencerez à vivre sur cette Nouvelle Terre qui sera un mini-Paradis.

21 avril 2017 : Le temps présent demeure un temps de purification pour beaucoup de Mes enfants. Dieu vous prépare pour cette Terre Nouvelle. Bientôt, vous serez transportés sur les nuées et tout se déroulera en un clin d’œil. Vous n’aurez connaissance d’aucune transition. Votre corps terrestre sera transformé et vous ne serez plus dans ce même corps. Ce sera une transformation radicale. Dieu va permettre cette transformation pour que vous puissiez goûter une « parcelle » de cette Nouvelle Terre qui sera une partie infime du Paradis. Vous ne goûterez que de l'amour et tout ne sera qu'Amour. Et pour ceux qui seront demeurés fidèles, tout se passera dans l’harmonie.

A Pedro Regis, Notre Dame d'Anguera disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 juillet 2009 : Chers enfants, la terre va subir des changements majeurs. L’humanité sera complètement transformée et Dieu fera surgir, des lieux les plus déserts, une beauté que jamais l’œil humain n’en vit de telle. Les hommes contempleront des merveilles qu’ils ne connaissaient pas. Les justes hériteront d’une terre nouvelle et n’auront plus à faire l’expérience de la souffrance.

21 mars 2017 : Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

A la Fille du Soleil, Dieu disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 novembre 2005 : J’introniserai des rois sur la surface de la terre, ils gouverneront leur peuple avec justice, droiture et bienveillance, le Divin Paraclet sera leur Lumière et leur sagesse, la Terre me sera soumise, le désespoir fera place à la joie, les jours de mes enfants seront nombreux, ce n’est pas une illusion, la vie sur terre sera prospère…

Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement.

La famine n’existera plus, mes petits auront de quoi subsister, leur grenier regorgeront de nourriture, on n’aura plus à se soucier des besoins du prochain parce que tous seront comblés à satiété.

Jalousies et rivalités n’existeront plus, le cœur de mes enfants sera pur comme la roche cristalline, la terre sera si lumineuse qu’elle sera la lanterne de l’univers.

A la Fille du oui à Jésus, Dieu disait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Volume 4 :  

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous.

Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres. (…)

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour : vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs ; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.

Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

Volume 4 :

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient. Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut. Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle. Écoutez la voix qui tonne : Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre.

Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre.

Vous serez en lui comme lui sera en vous. La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs.

Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire.

Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

Volume 4 :

Marie Mère de Dieu : Pour vous, j’écris ces lignes afin que vous sachiez combien je vous veux heureux en amour. Oui, mes enfants, tous ceux qui diront oui à l’Amour vont connaître l’amour. Plusieurs enfants sont présentement dans l’euphorie à la pensée que je viens me montrer en eux, ils ont une soif d’amour.

Moi, je vous dis que tous vous serez heureux si vous dites oui à l’Amour. Ces mots sont pour vous, ils vous montrent ce que Dieu attend de vous et ce qu’il veut pour vous : (…)
¸
Personne n’enviera son prochain, car vous serez tous dans le bonheur. Vous n’aurez plus à partir au loin pour chercher un plaisir, là où vous serez sera l’endroit de vos rêves.

Vous aimerez voir la nature de Dieu, cela comblera votre désir de le remercier pour tout ce qu’il a créé pour vous. Vous apporterez votre contribution à l’amour du prochain en ne cherchant pas votre intérêt.

L’Église sera un réconfort d’autant plus qu’elle deviendra l’Épouse immaculée de Dieu le Fils. Dieu le Père agréera ses serviteurs pour leur redonner ce qu’il a donné à son Fils: tout pouvoir sur l’amour, c’est-à-dire servir sans demander d’être servi. Les consacrés seront dans l’allégresse de se voir enveloppés d’amour de Dieu. Dieu connaîtra d’eux leur don de vie total et il les nourrira de son amour pour qu’ils ne soient qu’amour pour eux-mêmes afin qu’ils se donnent à leur prochain dans l’amour.

Tous ceux qui seront dans le célibat découvriront le bonheur de se donner à leur prochain sans retenir le bonheur pour eux-mêmes, car Dieu donne pour donner.

Tous ceux qui voudront s’unir pour fonder un foyer le feront par le sacrement du mariage. Dieu leur fera découvrir le don total en lui et eux sauront se donner comme lui sait donner. Ils donneront à Dieu le fruit de leur union. Dieu bénira l’enfant nouveau-né. Il grandira dans l’amour de Dieu et de son prochain. Dieu seul connaît le nombre d’enfants qui peuplera sa Terre Nouvelle.
Les familles blessées seront renouvelées, car toutes les personnes ne se souviendront plus du mal qui les a fait faire des actes contre l’amour du prochain. Dieu les nourrira de sa puissance d’amour et nul ne sera plus blessé par l’autre. Ainsi les familles se reconstruiront, les parents seront heureux d’élever leurs enfants pour qu’ils puissent, un jour, élever leurs enfants.

Eux-mêmes voudront un jour connaître l’union avec un être cher ; Dieu connaît ses enfants, il leur donnera des choix de vie selon l’appel de Dieu: la joie régnera dans tous les cœurs.

Vous aimerez votre prochain comme il est. Chacun fera des actions pour plaire à son prochain. Vous accueillerez ce qu’il a accompli avec joie et vous ferez de même. Vous aimerez faire plaisir, cela fera votre joie.

Plus personne ne se plaindra sur ce que vous ferez et vous ne ferez plus jamais de remarques sur ce que les autres feront: tout vous conviendra. Vous vous entraiderez et chacun partagera ce qu’il aura en trop.

Lorsque vous ferez quelque chose, vous penserez à votre prochain.

Le repos viendra facilement en vous, car vous ne vous demanderez pas plus que ce que vous serez capables de faire. Vous travaillerez à votre rythme. Vous n’aurez plus besoin de travailler pour les autres, vous ferez votre travail et le résultat sera à vous. Un partage se fera, l’un donnera et l’autre aussi donnera. Tous feront ce qu’ils aiment faire.

A Solitude, Dieu dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 décembre 2008 :

Voyons d’abord ce qu’est le plan de Dieu : c’est de venir habiter les cœurs avant toute chose. Ensuite, de venir féconder la terre et refaire le fondement de cette terre qui a été brisée et mélangée à des choses toxiques. Tout sera refait jusqu’à la végétation et autres.

Nous prévoyons de vous surprendre, car vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues parce qu’elles sont disparues de la terre, à cause des hommes qui les ont détruites. Vous verrez une végétation jamais vue et de beaux fruits savoureux, de la grosseur de votre visage, et ils vous régaleront et vous donneront des sensations de saveurs inégalées.

Vous rencontrerez des animaux qui se laisseront toucher et frôler comme des petits chiots qui se collent à vous.

Pour vous prouver que la terre aura repris son droit, vous aurez des végétations d’une beauté inégalée. Vous deviendrez à l’image d’un enfant fraîchement-né et cela vous surprendra, car vous avez été si coulés à votre visage de misère que vous ne savez plus à quoi vous ressemblez. Vous reviendrez à votre visage “d’enfant de Dieu” nouvellement-né.

Cela ne vous donnera pas d’âge, mais une fraîcheur que vous ne connaissez plus. Vous aurez plein de beaux traits et des cheveux brillants comme le soleil. Vous ne vous reconnaîtrez pas, car vous ressemblerez à mes anges du Ciel.

Alors, vous viendrez au Père avec la candeur de l’enfant tout petit, avec votre visage ensoleillé et vous serez accueillis en toute simplicité par tous, comme au premier jour de votre vie.

Vous deviendrez la lumière dans la Lumière qui brillera de plein feu, et tous vous serez unis avec Dieu-Père pour jouir de ces choses mises à la disposition de ses enfants. Les petits se connaîtront comme des frères et sœurs. Vous contemplerez ce jour où vous avez été choisis pour cela, car vous l’avez été pour vivre dans ce temps.

A louise Starr Tomkiel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 février 2003 :

La terre, le monde tels que vous les avez connus, seront bientôt changés complètement. Les montagnes s’affaisseront. Les rivières et les lacs, même les océans s’élargiront et de nouveaux se formeront. Les continents et les pays se sépareront et deviendront plus petits.

Il s’en vient une nouvelle et une magnifique ère. Ce sera une Ère de Paix et d’Amour. Le mal sera enlevé, partira. Satan sera enchaîné en enfer avec tous ses adeptes. L’air, l’eau, la terre reluiront de propreté. Ce sera l’Ère de Ma Très Sainte Eucharistie!
Je règnerai en Roi Suprême, le Seigneur de tout. Mon peuple restant sera rassemblé sous la houlette de leur Grand Berger – Dieu et Sauveur. Notre Saint Esprit unifiera les cœurs dans l’amour en apportant une nouvelle vie à tous ceux qui sont encore vivants, pour mille ans de paix.

Toutes les personnes et les animaux vivront finalement ensemble dans l’harmonie pendant que le lion se reposera aux côtés de l’agneau. La guerre cessera. Il n’y aura plus de maladie ni de peines. Pendant cette période, personne ne mourra. La vie sera précieuse, respectée et vécue dans l’amour. Mes serviteurs fidèles goûteront à un véritable Éden.

Vous honorerez la terre comme mon cadeau pour vous. Vous planterez et votre récolte sera abondante. Il vous sera donné tout ce qui est nécessaire et le savoir faire pour les utiliser et tous les reproduire. Vous partagerez tout ce que vous moissonnerez. Personne ne manquera de rien.

Chaque personne aura un talent différent et lorsqu’utilisé collectivement, tous vos besoins seront rencontrés. Vous travaillerez avec un cœur joyeux et Je bénirai vos labeurs. Je vous dis tout cela afin que vous gardiez espoir dans vos cœurs. Les jours qui s’en viennent sont noirs et tristes. Mais après la tempête, après la nuit noire de l’âme, le soleil brillera à nouveau avec éclat.
Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre attendent Mes fidèles et aimants enfants qui restent. La récompense que J’ai pour vous est inimaginable. Personne ne pourra jamais comprendre la récompense que Je réserve à Mes enfants bien-aimés.

Gardez la foi. Espérez toujours. Ayez confiance en Moi, votre Dieu et Sauveur. Croyez en Mes paroles pour vous. Cherchez toujours Ma grande Miséricorde, Mon Amour et Mes nombreuses Grâces. Avec Moi vous pouvez, vous pourrez voir, vivre et goûter à la nouvelle vie réservée à Mes enfants, depuis la création du monde. C’est la promesse que Je vous fais, oh, bons et fidèles serviteurs.

20 septembre 2004 : Maintenant, la destruction effrénée avancera. Elle se multipliera et s’étendra rapidement. Tous les éléments seront contaminés. La souffrance et la mort seront partout.

Alors, la terre sera divisée et beaucoup de très petits pays seront faits à nouveau. Une petite partie de mes enfants du petit reste et des créatures survivront et Je les placerai sur ces pays pour me propager à nouveau. Je replanterai toute la végétation et Je vous aiderai. Un nouveau Ciel et une nouvelle Terre que Je fournirai et ma paix régneront finalement. Les cœurs aimeront et l’homme et la bête travailleront la terre ensemble. Tout le mal, tout le péché sera parti. Seulement la paix régnera. (…)

Le 7 juin 2004 : Comme Je vous l’ai déjà exposé à plusieurs reprises, chers enfants, le monde et tous ses habitants doivent passer par la Tribulation ; la juste punition de Dieu pour les péchés. J’ai aussi déclaré qu’il y aura mille ans de paix. En ce temps, la terre sera cultivée comme Je l’avais destiné depuis la création.

Il n’y aura aucune mécanique, de gaz, d’électricité, de ces instruments pour vous aider. Vous travaillerez la terre avec amour et respect, Je vous enverrai des animaux pour vous aider. L’amour abondera parmi Mes créatures.

Soyez joyeux car c'est tout ce que Je demande de vous aujourd’hui. Offrez vos épreuves sachant tout ce que l’avenir possède. Soyez des petits soldats courageux en cette bataille qui se déroule car votre récompense est grande. Regardez vers l’avenir avec un cœur heureux. Gardez vos yeux sur la récompense. Soyez humbles devant Dieu et l’homme car c’est l’humilité que Dieu recherche en votre coeur.

L’humilité est la vraie confiance en Dieu. Vous donnez tout à Sa Sainte et Divine Volonté. Vous êtes l’argile dans Ses mains et vous lui permettez de vous modeler comme Il le souhaite. Vous lui appartenez complètement. Rassemblez-vous chaque jour dans la prière. Voyez la récompense qui attend tous Ses fidèles, amoureux, des enfants obéissants qui seront sur terre ou au Ciel.

Après la tempête viendra le grand et glorieux printemps.

Personne ne peut imaginer sa beauté, sa paix et l’amour et la joie de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ère qui se révèlera pour tous ceux et celle du petit reste de Dieu qui survivra. Allez de l’avant en ce jour avec l’amour en votre cœur et en sachant que chaque parole de Dieu est vérité et que tous s’accompliront ainsi.

13 mars 2005 :

J’ai eu une magnifique vision de l’ère de Paix ! Je suis totalement stupéfiée par tout ce que Notre Seigneur m’a révélé : de l’air pur, de l’eau cristalline, de magnifiques arbres et arbustes, même l’herbe a des ombres de vert variés et doux, etc…

Les fleurs avaient tellement de vraies et vibrantes nuances et le sol de la terre semblait noir et riche en nourriture. Les animaux et l’homme vivent en complète harmonie. La paix, la joie et l’amour chez toutes les créatures étaient si évidents. Chaque homme, femme, enfant et animal vivaient pour plaire à Dieu et ne faire que Sa Volonté

Les chevaux et les ânes transportaient les gens vers diverses destinations, pendant que les mulets et les bœufs aidaient aux lourds travaux de la ferme. Lorsqu’ils s’arrêtaient, après une longue journée, les gens offraient le gîte et s’occupaient à la fois des voyageurs et des animaux. Quelle beauté incroyable ! Et quelle paix j’ai senti dans mon cœur !
Le règne de justice de Dieu est sur la terre et tous ses habitants. Tout doit être blanc comme la neige et aucune ombre ne doit rester. De plus, après la purification, mon Règne Eucharistique commencera et durera pour mille ans.

6 juillet 2008 :

De toutes ces soi-disant fois et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi.

Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher. Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin.

CHAQUE CRÉATURE VIVANTE SERA MISE À L’ÉPREUVE !

Ceux qui survivront, mon petit reste, vivront alors dans une ère de ma paix et d’amour. Toutes choses seront renouvelées. L’air sera pur, l’eau sera claire comme du cristal. Les arbres, les plantes, les fleurs, la terre entière sera florissante de couleurs magnifiques et de goûts uniques pour chaque espèce. La terre portera à nouveau du fruit.

Toutes les créatures, grandes et petites, travailleront ensemble en amour, harmonie et paix. Oui, le lion couchera avec l’agneau.
L’homme et la bête travailleront ensembles.

Rose  Rose  Rose  Rose  Rose


Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mannick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Dim 17 Déc 2023 - 12:03

DESCRIPTION DE LA TERRE NOUVELLE D'APRÈS DES EXTRAITS DE NOMBREUSES PROPHÉTIES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici quelques extraits de prophéties :

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient. Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour.

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres. Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous. La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire.

La surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Toutes choses seront renouvelées. L’air sera pur, l’eau sera claire comme du cristal. Les arbres, les plantes, les fleurs, la terre entière sera florissante de couleurs magnifiques et de goûts uniques pour chaque espèce. La terre portera à nouveau du fruit. Toutes les créatures, grandes et petites, travailleront ensemble en amour, harmonie et paix. Oui, le lion couchera avec l’agneau. L’homme et la bête travailleront ensemble et se respecteront mutuellement. Les chevaux, les ânes, les mulets, les bœufs fourniront les moyens pour voyager et aideront pour les travaux.

La terre sera renouvelée à la manière dont Dieu l’a créée. Vous aurez de l’eau propre naturelle, de l’eau fraîche et pure. Votre terre sera remplie d’arbres, de plantes, et de fleurs comme vous n’avez jamais vu. Dieu aura planté vos jardins, remplis de toutes choses. Vous devrez juste récolter et resemer vos graines. Beaucoup auront la connaissance de vos technologies actuelles, mais ceci doit être utilisé avec soin cette fois pour la continuité de votre monde.

Votre temps sera passé à vous occuper en premier lieu de votre vie de prière, puis de vos animaux et de vos jardins, et à la moisson de vos terres. Vous vous soucierez de vos voisins et les visiterez. Les voyages se feront à pied, ou à bicyclette, ou avec des animaux. Le voisin aidera son voisin. Mes enfants, cela ne prendra pas longtemps pour construire vos énergies électriques et les choses dont vous avez besoin, car cela vous sera donné (tous ces moyens) par Dieu, votre Père, qui aura mon Fils Jésus pour vous l’apprendre. Tous s’entraideront et tout appartiendra à toute l’humanité. Il n’y aura pas de pauvreté ni de richesse. Tous mes enfants seront les mêmes.

Votre climat sera le même dans le monde entier, mais à différents moments. Tous auront les quatre saisons. Le froid n’arrivera pas au-dessous du gel et la chaleur n’ira pas au-dessus de 27 degrés Celsius (80 degrés Fahrenheit). Vos pluies viendront comme Dieu en sent le besoin. La neige viendra aussi, mais vous n’aurez jamais de tempête de neige, ni d’intense blizzard.

Vous pourrez vous déplacer à d’autres endroits sur la Terre si vous souhaitez. Vous pourrez revendiquer un terrain sans avoir à en être propriétaire, ou demander à en partager un bout, si cela est beaucoup. Il n’y aura pas de famine, ni de maladie. Tous les corps seront guéris de toute infirmité pendant vos trois jours d’obscurité.

Une petite partie de mes enfants du petit reste et des créatures survivront et Je les placerai sur ces pays pour me propager à nouveau. Je replanterai toute la végétation et Je vous aiderai. Un nouveau Ciel et une nouvelle Terre que Je fournirai et ma paix régneront finalement. Les cœurs aimeront et l’homme et la bête travailleront la terre ensemble. Tout le mal, tout le péché sera parti. Seulement la paix régnera.

Comme Je vous l’ai déjà exposé à plusieurs reprises, chers enfants, le monde et tous ses habitants doivent passer par la Tribulation ; la juste punition de Dieu pour les péchés. J’ai aussi déclaré qu’il y aura mille ans de paix. En ce temps, la terre sera cultivée comme Je l’avais destiné depuis la création.

Offrez vos épreuves sachant tout ce que l’avenir possède. Soyez des petits soldats courageux en cette bataille qui se déroule car votre récompense est grande. Regardez vers l’avenir avec un cœur heureux. Gardez vos yeux sur la récompense. Soyez humbles devant Dieu et l’homme car c’est l’humilité que Dieu recherche en votre coeur.

Vous donnez tout à Sa Sainte et Divine Volonté. Vous êtes l’argile dans Ses mains et vous lui permettez de vous modeler comme Il le souhaite. Vous lui appartenez complètement. Rassemblez-vous chaque jour dans la prière. Voyez la récompense qui attend tous Ses fidèles, amoureux, des enfants obéissants qui seront sur terre ou au Ciel.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Sam 30 Déc 2023 - 11:43

@ Tous :

Céline L. m'envoie ceci :

✨ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline L.

Meeerci ! , Céline !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Dim 31 Déc 2023 - 13:43

"JE NE VEUX PAS REVENIR... J'AI VU LE CIEL" , TÉMOIGNAGE DE BORIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai vu le Ciel – Témoignage de Boris – Date inconnue, texte original en anglaise :

INTERVIEW : – Et maintenant, Boris, dites-nous tous ce que vous avez ressenti. Qu’avez-vous vu ?

BORIS : J’ai commencé à voir par mes propres yeux. Je commençais à tout voir, comme si d’en haut, mon esprit était sorti de moi et regardait mon corps.

Les médecins dans leurs robes blanches étaient rassemblés autour de moi. De nombreux d’équipement étaient connectés à mon corps. Les médecins ont essayé de stabiliser mon état ; ils couraient, épuisés de tous leurs efforts, mais en vain.

Puis je commençais à monter vers le Ciel. La terre est devenue de plus en plus petite. Elle est devenue si petite qu’elle a totalement disparu. Pendant tout ce temps, je pouvais entendre un sifflement continu dans mes oreilles.

Je me suis retrouvé dans un endroit extraordinaire qui était si « illuminé » que je commençais à m’y sentir bien. Je voyais un escalier d’or qui brillait d’une splendeur glorieuse et qui était très large. De chaque côté de l’escalier se trouvait des grilles dorées et le long, du bas vers le haut, se trouvait des anges ailés en vêtements blancs, avec des ceintures d’or.

Leurs cheveux étaient blancs, leurs visages brillaient comme la foudre et leurs yeux étaient comme deux lanternes. Leurs mains et leurs jambes étaient la couleur des copeaux de cuivre brillant. Autour de l’escalier et en dessous se tenait aussi un grand nombre d’anges mais sans ailes. Tous les anges chantaient des psaumes dans une langue que je ne reconnaissais pas au premier abord. Après un moment je finis par comprendre les paroles du psaume. Ils ont chanté: « O Vous êtes digne Seigneur de toute gloire et louange, Seigneur, créateur des cieux et de la terre Vous êtes digne de notre louange..! »

Puis je vis une lumière extraordinaire au bout de l’escalier. La lumière n’était pas comme celle du soleil ou d’un instrument de soudage qui ont des effets nocifs sur les yeux. Elle était extrêmement lumineuse, chaleureuse, calme, pleine de joie et de paix. J’étais plein de joie, à tel point que de simples mots ne peuvent décrire comment je me sentais.

Ma joie a continué d’augmenter et il n’y avait pas de limite à la joie que je ressentais. Je ne sais pas comment décrire cette vision, ce sentiment, avec des mots, mais je voudrais que vous imaginiez l’image que le Seigneur m’a montré.

Plus tard, je entendu une voix, venant de la direction de la lumière, qui a dit: « Mon fils, viens à moi et je vais vous montrer quelque chose qui va vous aider. » (Vincent : je mets ici le « vous » car je pense que Dieu s’adresse au futur lecteur)

Du grand nombre d’anges que je voyais, deux anges marchaient derrière moi. Un se tenait à ma droite et l’autre à ma gauche à une courte distance de moi. Je ne tournais pas ma tête, je ne regardais pas derrière moi ni autour mais il est apparu que je pouvais voir à 360 degrés autour de moi.

Je n’étais pas nerveux et ne sentais pas toute forme d’inconfort. J’étais absolument calme et si paisible que les mots ne peuvent pas exprimer ce que je ressentais. Je ne posais aucune question comme où je me trouvais ? Qu’est-il arrivé à moi ? Qu’est-ce qui va se passer par la suite ? Je me sentais complètement en confiance, comme si je me trouvais dans un endroit familier. Je me sentais comme si je vivais là en permanence.

La Jérusalem Céleste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le Saint-Esprit, m’a transféré dans une vaste plaine ouverte, dans laquelle de très beaux chevaux blancs piaffaient. Dans le centre du champ se dressait une grande ville, sous la forme d’un cube. Lorsque je l’ai vu, j’ai commençai à me rapprocher d’elle. Je m’en suis approché d’une manière différente, pas comme on marche normalement sur le sol. Je me suis déplacé sans que mes pieds touchent le sol, comme si je glissais … et les anges m’escortaient.

Plus je m’approchais de la ville et plus intense était le plaisir que j’ai ressenti de ce que je voyais.

Il y avait plusieurs parois très élevés de différentes couleurs. Il y avait 12 couleurs en tout, qui rayonnaient et brillaient comme une lumière brillante. (Plus tard, après mon retour à la vie, quand j’ai étudié le chapitre du livre de l’Apocalypse (21-22) j’y ai trouvé une confirmation de ce que j’avais vu). J’ai vu les fondations de la ville qui était constituée par les 12 pierres précieuses de ce monde.

Je vis une porte de perle, trois grosses perles sur chaque mur. Je ne les ai pas mesuré, mais une perle avait plus de deux mètres environ. Je ne voyais que six portes, parce que je fus conduit dans la ville par l’un de ses coté. Je ne vis que deux faces de ce « cube ».

Puis je suis rentré par l’une des portes dans la ville.

Comme nous passions à travers elle, je vis deux inscriptions, l’une était au-dessus de la porte et l’autre était sous la porte. Le nom d’une des tribus d’Israël était écrit en dessus de la porte, et en dessous le nom d’un apôtre était écrit. Malheureusement, je ne me souviens pas du nom de cette porte par ou je suis entrer dans la Nouvelle Jérusalem.

Quand je fut entré dans la ville à travers ses portes, je me suis trouvé dans l’admiration. La ville était entièrement construite en or. L’or était si pur – je n’avais jamais vu un tel éclat auparavant. J’avais déjà vu des articles d’or dans les bijouteries, mais cela n’ai pas comparables à ce que je voyais à ce moment.

Des rues en or, les maisons, les portes, tout était fait de l’or, transparent comme du verre. Je ne pouvais pas imaginer que l’or pourrait apparaître si transparent et si pur. Je l’ai lu dans la Bible, mais je ne pouvais pas vraiment l’imaginer. Je ne pouvais pas imaginer qu’un métal dur pouvait apparaître transparent. Maintenant que je l’avais vu, cette or fin, je voulais le toucher. Je touchais les murs et entrais dans certaines maisons afin de tout observer. Je ne demandais pas aux anges où aller car il me semblait connaître le chemin.

Comme je continuais plus loin dans la ville, j’arrivais maintenant à proximité du centre.

Je vis dans un endroit un grand arbre qui avait des fruits en forme de poire. La taille du fruit était l’équivalant de deux poings réunis. Les feuilles sur elle m’ont rappelé des feuilles d’un arbre de la chaux, seulement elles étaient plus grandes, comme les feuilles d’un arbre de bardane.

Quand je suis arrivé près de l’arbre, je voulais prendre un fruit et j’ai commencé à l’atteindre quand soudain, avec enthousiasme, je tendis la main, mais à ma grande surprise elle n’était pas comme une main ordinaire, elle était transparente. Quand j’ai été sur le point de cueillir un fruit, l’ange qui se tenait à peu de distance derrière moi, sur mon côté droit, a tendu la main et m’a arrêté. m’a fait un signe avec son doigt, il m’a informé que pour l’instant, je ne devais pas cueillir le fruit.

Sans aucune forme de regret ou de déception de l’action de l’ange, je quittai l’arbre. D’une manière générale, dans cette ville, je n’ai jamais connu de malaise ni de trouble.

Quand je suis parti de l’arbre, je vis une lumière extraordinaire au centre de la ville. Il était très surprenant que je n’ai pas vu une seule ombre, ni aux arbres et ni aux maisons. Il n’y avait pas d’ombre, et il n’y avait pas de lampes. Je ne vois pas le soleil ni aucun objet qui aient donné de la lumière, mais la lumière était extraordinairement lumineuse et si agréable pour les yeux. Elle était délicieuse au-delà de toute mesure.

Lorsque j’ai vu la source de l’illumination, je baissai la tête et je me sentais un besoin irrésistible de tomber à mes genoux. Mais avant, je entendu une voix disant : » Mon fils, je vous ai montré tout ce qui est nécessaire pour vous en ce moment, et vous devriez retourner maintenant, pour déclarer ma gloire, ma puissance et ma domination, de déclarer tout ce que vous avez vu et entendu ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je commençai à prier et à invoquer le Seigneur, Lui demandant de me laisser vivre ici, là où je me trouvais.

Je pleurais, « Seigneur, je ne veux pas revenir ». Mais le Seigneur me dit: « Tu as une femme et trois enfants. Tu dois retourner vers eux, car ce n’ai pas encore le temps pour toi d’être ici ».

Puis de nouveau je commençai à prier le Seigneur en disant: » Seigneur, je ne veux pas retourner. Permettez-moi de rester avec vous. »

Mais le Seigneur me dit: « Mon fils, sois doux et contrôlé-toi, ne proteste pas, retourne sur terre ou tu devras témoigner. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Dim 7 Jan 2024 - 14:46

LA CITÉ RADIEUSE EST FAITE DE PAYSAGES TELLEMENT MERVEILLEUX ET SUBLIMES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Cité radieuse est faite de paysages tellement merveilleux et sublimes qu’ils surpassent d’une manière indescriptible toutes les beautés terrestres imaginables.

(…) Comme je t’en ai déjà parlé, dans l’au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions.

Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d’événements s’expriment fort différemment suivant leur culture. (03.11 .2000)

(…) La Cité radieuse est faite de paysages tellement merveilleux et sublimes qu’ils surpassent d’une manière indescriptible toutes les beautés terrestres imaginables.

Ce sont des fleurs si magnifiques, des parfums si suaves, capiteux et odorants, des arbres couverts d’une multitude d’oiseaux multicolores, une végétation luxuriante, une herbe dorée et si vivante qui reflète l’amour divin.

Le Ciel n’est pas un lieu mais un état. Ce sont de bien réels paysages avec des plaines, des torrents, des ruisseaux, des fleurs, des animaux qui peuvent être semblables à ceux de votre terre mais le tout rayonne d’amour et de lumière.

L’ensemble de toutes les couleurs est à la fois intense et rempli d’une douceur incomparable. C’est un régal autant pour la vue, les oreilles, et tous les sens qui vous sont connus et qui sont si peu de chose, comparés à ceux du Ciel. C’est bien pour être compris des hommes que Notre Seigneur a pris forme humaine, mais vous ne pouvez imaginer toute Sa magnificence. (11.04.2000)

Nous sommes dans ce bonheur, cette joie, cette louange; nous avons tant d’occupation, ce n’est pas un travail mais un ravissement, un enchantement et une liesse, le tout accompagné par la musique et le chant des anges. Nous vous aimons tant, gens de la terre. Tout comme au Ciel, votre service est d’instruire, sensibiliser, égayer et aimer tout le monde. (07.01.2000)

Beaucoup de personnes considèrent l’au-delà comme un épais brouillard qu’ils ne cherchent même pas à dissiper, et comme vous le disiez, on ne peut en parler car personne n’en est jamais revenu. Considérez seulement toutes les personnes, hommes et femmes, qui au cours d’un arrêt cardiaque, on fait un aller et retour dans l’au-delà. Pensez qu’ils sont tous devenus meilleurs, auraient voulu rester dans la lumière, ce qui explique qu’ils n’ont plus peur de la mort.

L’au-delà, c’est la dimension essentielle de votre vie. C’est par l’espérance que l’homme acceptera intégralement son présent et trouvera la joie par le seul fait d’exister, même dans les épreuves et la douleur. C’est dans ces moments qu’il doit encore plus prendre conscience qu’il est une oeuvre de Dieu. A cet effet, hier soir, vous avez aperçu à la télévision cette exposition sur le corps humain, sur cette machine parfaite, mais vous pouvez imaginer que l’esprit, l’âme, c’est encore bien plus fantastique.

Le Ciel est fait d’une multitude de variétés et non d’uniformité. Le paradis n’est pas un état où tout le monde se situe, communément, avec le même visage, à la même enseigne et en spectateurs passifs à la lumière offerte par Dieu.

C’est bien autre chose, c’est toute l’humanité entière qui se retrouve dans sa plus totale variété, un peu comme dans un concert symphonique où tous les instruments réunis se fondent pour un ensemble harmonieux et intégral.

Sur terre, vous ne connaissez qu’inégalités et injustices. Par leurs péchés les hommes s’agressent, tout en cherchant à se dominer les uns les autres.

Heureusement qu’une minorité donne le bon exemple et prêche la bonne nouvelle. Hélas, autour de cette minorité, c’est très souvent le désert. Vous ressentez bien toute la difficulté que vous éprouvez pour créer des groupes de prière et à la messe journalière de cette communauté, vous êtes si peu nombreux. De même, ce n’est pas toujours facile de faire des témoignages.

Au Ciel il n’y a aucune inégalité, mais il y a des différences qui correspondent aux personnalités variées et chacun est comblé à sa mesure. Relisez et méditez les paraboles du Christ sur les talents et sur les ouvriers de la onzième heure.

C’est suivant ce que nous avons été sur terre, suivant nos capacités, que nous poursuivons tout ce que nous avons réalisé de bien sur votre terre. Il y a tant à faire et les hommes ont la tête dure et la nuque raide. Au regard des hommes de la terre, on pourrait dire que j’ai une activité débordante.

Sachez que nous possédons des sens que vous ne pouvez imaginer ; nous pouvons être à plusieurs endroits à la fois et effectuer des services différents dans le seul et unique but d’amener l’Amour dans votre coeur afin que l’accès au paradis vous soit facilité.

Grâce au rythme quotidien de la liturgie, ce calendrier du paradis, vous vous rendez familiers à ce triple cycle qui remémore le Seigneur, la Sainte Vierge, les saints et les anges qui illuminent tous vos frères du paradis. (…)

SOURCE :

Extrait du livre « la communion des saints » Jean Cara « Messager de la lumière » raconte le ciel à ses parents par locutions intérieures.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Lun 8 Jan 2024 - 11:17

BENOÎTE, LA BERGÈRE DE LAUS, VISITE LE PARADIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le jour de l’Assomption de N.-D. 1698, notre Reine entre à la chambre de Benoîte sur les 7-8 heures du soir ; elle disait ses Litanies et eut une joie extraordinaire de voir sa bonne Mère portée par des Anges en forme de petits enfants d’un an, que Benoîte appelle des « angeons ».

La divine Marie lui dit : « Ma fille suivez-moi, et vous réjouissez : je vais vous faire voir des choses que vous n’avez jamais vues ».

Aussitôt, deux Anges prennent Benoîte de chaque côté, et la portent après la Sainte Vierge. Quand elle fut beaucoup élevée en l’air, elle entendit quantité d’Anges, qui chantaient les Mystères d’ici, Passion de Jésus, disant : « Jésus méprisé ! Jésus passé par le larron ! Jésus crucifié ! », et ainsi du reste, ne se souvenant pas de tout ce qu’ils disaient. Les odeurs suaves et embaumantes de la Sainte Vierge et des Anges l’enveloppaient.

Pour montrer sa grande simplicité montant toujours, elle pensait « Où vas-tu ? Où es-tu ? Tu es si grosse et pesante ! Si ces 2 petits angeons n’avaient pas la force de te porter… en quel précipice tomberais-tu ? ».

La Sainte Vierge la rassura. « Ma fille, vous ne tomberez pas ! ». Par le grand éclat de la divine Marie, elle voyait plus clair qu’en plein midi.

Quand la Sainte Vierge fut aux portes du Paradis, un homme habillé de rouge lui ouvre la porte, et la salua avec un profond respect.

Étant entrée dans le Ciel, ses deux Anges la quittèrent, et ceux de Benoîte aussi. Elle suit à pied sa bonne Mère sans savoir où elle était, où elle allait, ce qu’elle faisait, éblouie de tant d’éclat, de splendeur et de gloire, qu’elle voyait de part et d’autre, de quelque côté qu’elle se tourne.

Quand elle eut un peu avancé dans le Paradis, elle vit les Bienheureux plus resplendissants que le soleil, chacun dans son siège, d’une beauté et d’un éclat qu’elle n’a su exprimer, tous découverts, d’une chevelure blonde, tous jeunes (lui semblait-il), et tous d’un même âge, qui tantôt s’asseyaient, tantôt se tenaient debout. Ils chantaient des cantiques à la louange de Dieu et souriaient tous en la voyant passer.

Elle vit M. Peytieu, M. Hermitte, sa mère, qui la saluent souriants vers elle ; elle vit beaucoup de personnes connues, parents, amis et autres. Comme elle voulait s’approcher de ces deux Messieurs, la Vierge lui dit : « Suivez-moi, ma fille ! ».

La suivant, elle vit de grandes tribunes toutes parsemées de pierreries, dont l’éclat l’éblouissait : elles étaient élevées les unes sur les autres, de degré en degré.

La Sainte Vierge lui dit. « Ma fille, le plus haut degré de ces trois, ce sont les Martyrs habillés de rouge, après les Vierges non-martyrs en blanc au plus haut degré les « chancelantes » (autres élus lumineux) habillés de diverses couleurs. Les Bienheureux qu’elle voit aussi loin que sa vue peut s’étendre chantaient les louanges de Dieu, les mains jointes.
Benoîte ne les connaissant pas disait en son cœur. « Que feras-tu ici, étant si éloignée de ceux de ta connaissance ! Au moins si tu étais proche de tes deux confesseurs et des autres que tu connais, tu serais plus contente, je ne les saurais trouver à présent ! ». La Mère de Dieu, pour la rassurer, lui dit de ne s’appréhender de rien, qu’Elle la redéposerait où Elle l’avait prise.

Étant beaucoup avancée dans le Paradis, elle vit un Trône rond tout parsemé de pierreries, élevé par-dessus tous les autres, d’un brillant et d’une splendeur inestimable, dont l’éclat lui ôtait la vue. À l’entour du trône se trouvaient une infinité d’Anges, tous rayonnants de gloire.

La Sainte Vierge passant devant celui qui était au Trône, lui fit une profonde révérence et l’adora, sans que Benoîte sente qui c’était. Quand la Mère de Dieu passait, tous les bienheureux se levaient de leur siège et la saluaient.

Au milieu du Paradis, elle vit un grand arbre, fort épais et étendu. Les feuilles et les branches étaient d’or, lui semblait-il, et avec une quantité de belles pommes. Elle avait grande envie d’en prendre une, mais par respect elle n’osa pas le faire.

Elle dit à la Mère de Dieu. « Voilà un bel arbre I ». « C’est l’Arbre de Vie », lui répondit la bonne Mère.

N’ayant vu que quelques prêtres dans le Paradis, parmi cette foule innombrable, elle dit : « Je n’y vois guère de prêtres ! ». La Bonne Mère lui dit qu’elle n’a pas voulu les lui montrer parce qu’elle en aurait trop de déplaisir.

Ici le brouillon (du texte) rajoute que Benoîte poursuivit cette visite avec la Vierge toute la nuit, et « qu’elle était toute lasse des pieds et des yeux, quoique transportée de joie devant de si grandes et inconcevables merveilles, d’une si surprenante variété ».

Et le texte continue : Le jour s’approchant, Marie lui dit de s’en aller promptement ; et aussitôt deux Anges prennent la Mère de Dieu, et deux Benoîte.

Ils la laissent au pied de la descente du Lays du côté de Gap. La Mère de Dieu lui dit de s’en aller et de n’avoir point peur. Il n’était pas tout à fait jour, mais elle y voyait comme en plein midi, à cause de la clarté de la Vierge.

Pour exprimer combien Benoîte fut « ravie » de cette vision, M. Gaillard ajoute que pendant quinze jours elle était si comblée de contentement qu’elle négligeait de boire et de manger. « Son âme et toutes ses puissances étaient tellement remplies de joue qu’elle ne savait bonnement ce qu’elle faisait, ni exprimer ce qu’elle avait vu », si bien qu’elle n’en parlât pas.

Mais les femmes qui lavaient et repassaient avec elle les linges de la chapelle furent frappées du ton vibrant dont elle leur parlait du bonheur des Saints, des joies du Paradis, et en avertirent son confesseur et un autre serviteur de l’église, qui avaient eux aussi remarque son aspect révélant une joie intérieure peu banale.

Alors ils la pressèrent de décrire ce qu’elle avait éprouvé, et lui tirèrent peu à peu les détails de ce récit. Magnan et Aubin alertèrent Gaillard, qui ordonna à Benoîte au nom de l’obéissance de tout lui raconter. (…)

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Sam 20 Jan 2024 - 13:34

APPARITIONS DE L'ESCORIAL - RÉVÉLATIONS SUR LE PARADIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


10 janvier 2024

Apparitions à l'Escorial (révélation sur le paradis) - le Seigneur à la Voyante Luz Amparo :

« Regarde, ma fille, tu vas voir ce que J’ai préparé pour tous ceux qui se consacrent à ma Loi et qui mettent ma Parole en pratique, et pour tous ceux qui travaillent pour mon Œuvre ». J’ai vu alors plusieurs demeures, et c’était comme si les Anges étaient en train de les préparer.

Elles étaient entourées d’or, de précieuses, de jaspe et de diamants. Mais ce n’était pas quelque chose qu’on aurait pu toucher ; tout venait de Dieu, la présence de Dieu donnait l’existence à tout cela dans ce lieu. Et c’est Dieu qui veut tout cela et qui le réfléchit dans les différentes demeures célestes. La beauté et la grandeur qu’on voyait là étaient telles qu’on avait le désir profond d’aimer de plus en plus Dieu. Mais en même temps, c’était quelque chose de terrible qu’éprouvait l’âme : le désir de ne pas quitter ce lieu, de ne pas retourner ici-bas. Tout cela était si beau ! C’est la grandeur de Dieu qui s’y reflétait.

C’était comme un reflet du soleil, mais on pouvait le regarder, il n’aveuglait pas comme notre soleil. C’était quelque chose de si grand que je ne puis pas l’expliquer avec une bouche humaine et des mots humains. Et le Seigneur dit : Tout cela est rempli de la présence de Dieu : l’or, le jaspe, les rubis, les diamants, tout était le reflet de Dieu.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties ! Empty Re: Description de la Terre Nouvelle d'après des extraits de nombreuses Prophéties !

Message  Admin Dim 21 Jan 2024 - 15:48

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gardez l'espérance car après ces trois ans de tribulation, on va avoir une nouvelle terre avec la paix, la joie, l'amour et puis après le paradis... la nouvelle terre, le nouveau paradis sera magnifique.... Fixez votre regard sur ce qui vous attend de merveilleux et vous aurez la paix.

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum