LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATT

2 participants

Aller en bas

LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATT Empty LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATT

Message  Célestine Jeu 28 Déc 2023 - 14:34

LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATTENDS VOTRE REPENTANCE !

( Message donné à Carbonia 26.12.2023 )

Ma fille bien-aimée : Jésus est avec toi : Écris , écris à mon peuple bien-aimé : Mon peuple « Servez-moi, aimez-moi, adorez-moi »... et , Suivez-moi comme je vous le demande !

Les terribles prophéties annoncées par les prophètes du passé et ceux d'aujourd'hui se réalisent.

Le soleil va maintenant mettre la technologie à genoux !
Mes enfants, « Ceux qui ME sont fidèles » : Sont prêts pour ces événements Là ...Pendant que : « Ceux qui sont loin de Moi » entreront dans le désespoir ..

Rien ne sera plus comme avant . Oh Hommes : Créez -vous un nouveau cœur, un cœur pur : Choisissez le chemin de la vie éternelle..

OH HOMMES : « NE PÉCHEZ PLUS » !

La catastrophe sera soudaine... et, personne qui ne sera pas abrité en Moi ne pourra affronter le malheur.

MON PEUPLE, Mon peuple bien-aimé : Vous les ingrats, où voulez-vous aller sans Moi : Votre Dieu Créateur ?

Les palliatifs ne servent pas à vous soigner et à vous sauver : « Uniquement en Moi est votre salut » !

J'aime Mes enfants et JE VEUX TOUS « ME les ramener. ».. C'est pourquoi JE vous dis :Ouvrez-MOI vos cœurs : Revenez à CELUI qui est la vraie Vie : Ne gaspillez pas cet appel de l'amour infini !

Dieu est « UN » : Il n'y a qu'en LUI que vous trouverez tout ce que vous cherchez..Abandonnez-vous à Son Tout.

Au paradis, nous célébrons déjà une nouvelle vie avec le peuple Saint : Les fidèles, ceux qui ont suivi leur Roi avec Amour et abandon total .
Je suis le ROI des rois : « Enfants bien-aimés,Votre seul bien c'est MOI...
Je vous attends à bras ouverts pour vous embrasser : Vous abriter en Moi : Vous donner : TOUT de Moi pour toujours. La Lumière du monde est venue à Vous .
Oh hommes... « Vous ne l'avez pas « tous » reconnue », ... vous ne l'avez pas acceptée !

Satan a réussi à séduire beaucoup d'hommes :Ceux qui lui ont fait confiance avec ses fausses promesses.... Ceux qui n'ont pas compris que Lucifer les emmènera avec lui en enfer !

PAUVRES HOMMES !

Pauvres enfants "qui ne sont plus à Moi" par votre libre choix.
Réveillez-vous mes enfants !
Le temps est venu de revenir à la maison du Père : Faites vibrer vos cœurs d'amour pour votre Dieu Rédempteur.
Vous êtes maintenant au bord du précipice...Satan vous attrape, ses griffes ne vous lâchent pas ..

OUVREZ LES YEUX !
BATTEZ-VOUS POUR LA VIE et : NON POUR LA MORT !

OH HOMMES : « C'est MOI qui vous appelle pour affronter la bataille » :
Oh ! « Toi qui veut te repentir : Appelle-MOI à l'aide » et , Je viendrai à ton aide : Je suis prêt à te sauver des griffes de Satan.

En avant : Enfants de l'Amour :Le nouveau monde doit être ouvert à tous ceux qui désirent y entrer pour profiter des merveilles de Dieu .. Soyez intelligents : Restez loin des situations dangereuses !

Je vais changer le monde.. Je vais brûler tout ce qui est mauvais et le transformer en bon.

Vous avez atteint la dernière heure du carillon de l'horloge : Bientôt vous entendrez le gong qui marquera la FIN de ce vieux temps pour ouvrir le nouveau.

J'attends votre repentance. Soyez vigilants, soyez purs !
Soudainement... Tout va changer. Le soleil est à ses plus fortes explosions... " douloureux", pour cette Humanité qui s'est privée du Bouclier de son Créateur
Amen !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/28/les-terribles-propheties-annoncees-par-les-prophetes-se-realisent-rien-ne-sera-comme-avant-jattends-votre-repentance/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATT Empty Re: LES TERRIBLES PROPHÉTIES ANNONCÉES PAR LES PROPHÈTES SE RÉALISENT : RIEN NE SERA COMME AVANT : J'ATT

Message  Admin Jeu 28 Déc 2023 - 14:39

@ Tous :

La catastrophe sera soudaine... et, personne qui ne sera pas abrité en Moi ne pourra affronter le malheur.

Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum