Vidéo : "Les fondements théologiques de Gog et Magog : Quand les Prophéties se réalisent !
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo : "Les fondements théologiques de Gog et Magog : Quand les Prophéties se réalisent !
VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "LES FONDEMENTS THÉOLOGIQUES DE GOG ET MAGOG : QUAND LES PROPHÉTIES SE RÉALISENT SOUS NOS YEUX" !
Bon visionnement !
Octo !
gog magog
quand les enfants de la nouvelle terre seront liberes le jugement dernier aura lieu,non pas armageddon qui signera la fin des illuminati et de leur prete supreme l'ante-christavec comme adoration supreme leur"DIEU" satan,du plus mauvais acabit,vampirasateur de conscience et mangeur d"ame"grace et surtout a cause des multiples pactes avec des mauvais esprits et demonts en vue d'arracher une ou plusieurs verites a DIEU afin d'acomplir et de realiser leurs buts funestes sur cette terre d"avant",mais devant les ultimes forces negatives alors presentes sur terre(la russie et la chine) .voir le livre de mathusalem.alors le veritable paradis sur terre pourra commencer . avertissement(jours de tenebres-cometes etc)-tribulations,pendant cette periodes entree en lice probablement de l'ante-christ-armageddon-retour du christ ou de son message-nouvelle terre-gog magog-victoire des enfants de la nouvelle terre -veritable paradis sur terreet commencement de la veritable nouvelle terre.-
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Vidéo : "Les fondements théologiques de Gog et Magog : Quand les Prophéties se réalisent !
@ JeCrois :
Oui, JeCrois, nous nous dirigeons vers le Règne de Paix !
La Parole du Jour du Seigneur pour les membres de ce Forum est :
"Soyez pleins d'allégresse et exultez éternellement de ce que Moi, Je vais créer." (Is 65:18)
Oui, JeCrois, nous nous dirigeons vers le Règne de Paix !
La Parole du Jour du Seigneur pour les membres de ce Forum est :
"Soyez pleins d'allégresse et exultez éternellement de ce que Moi, Je vais créer." (Is 65:18)
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
reflexions peut-etre naives.
l'ultime adoration seras celle de la technologie mais ceci je pense est pour le jugement dernier ,le temps de jesus etait celui des fondations .ce temps est celui de la chair en changeant l'esprit .le temps de l'ame viendra apres le jugement dernier .apres c'est l'immortalite pour les ames parfaites sur la terre comme au ciel .notre epoque est bien l'epoque de la bete .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Vidéo : "Les fondements théologiques de Gog et Magog : Quand les Prophéties se réalisent !
666 l'amour parfait pour la chair en reniant DIEU et en revetant l'amour parfait de DIEU pour accomplir ces taches funestes lie au vide de son ame.. 6 en numerologie classique signifiant le chiffre de l'amour .l'ame parfaite pour le mal c'est a dire sans ame et grace a la technologie qui apres le regne de paix, c'est a dire apres le jugement dernier va tous nous faire croire qu'on est immortel .il sera relache une derniere fois.mais ceci est pour longtemps. aujourdh'ui c'est l'epoque de la falsification du corps en prenant le mal pour le bien et en faisant chanter par la mort sutout ceux qui croivent au bien et de surcroit en eliminant tous ceux qui croivent au DIEU eternel et intemporel et a ses lois...

» Prophéties qui se réalisent actuellement (Par le Dr. Kelly Bowring)
» Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !
» Vidéo-Mensonge : La Fille du Oui au service de la Vérité ? Plusieurs erreurs théologiques diffusées
» Vidéo-Prophéties : "Les Prophéties annoncées et réalisées contenues dans "le Livre de la Vérité" !
» Vidéo-Prophéties : "Les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux" !
» Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !
» Vidéo-Mensonge : La Fille du Oui au service de la Vérité ? Plusieurs erreurs théologiques diffusées
» Vidéo-Prophéties : "Les Prophéties annoncées et réalisées contenues dans "le Livre de la Vérité" !
» Vidéo-Prophéties : "Les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux" !
Page 1 sur 1