MES ENFANTS , « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS , « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENR

Aller en bas

MES ENFANTS , « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENR Empty MES ENFANTS , « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENR

Message  Célestine Ven 29 Déc 2023 - 13:55

MES ENFANTS , « LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENRE ( Masculin ou Féminin) , AINSI QUE LA BÉNÉDICTION DE COUPLES AYANT DÉJÀ ÉTÉ MARIÉS mais! AYANT CHANGÉ DE CONJOINT " EST UNE AUTORISATION CONTRAIRE A MA LOI, ELLE N'EST PAS AGRÉÉE DE DIEU !


CE QUI SE PASSE AUJOURD'HUI EN MON ÉGLISE EST COMME UN COUP DE TONNERRE or IL Y EN EUT DÉJÀ :

RAPPELEZ-VOUS , l'éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d'un cataclysme pour l’Église.

LA CHUTE DE ROME A ÉTÉ ANNONCÉE ET L'HEURE DE CETTE CHUTE EST PROCHE!


++++++++-++++++++++++++++++++++


( Message donné à la relieuse SŒUR BEGHE Le 28 décembre 2023 )

NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE PAR LE MONDE !

Mes très chers Enfants,

Je vous ai " TOUS " regardés pendant la nuit de Noël et Je vous ai aimés.

Je suis venu M'incarner pour vous sauver car Je vous voyais tous bien malheureux d'être privés du bonheur que seul Dieu pouvait vous donner : celui d'être unis à Lui.

Par le péché originel, vous étiez définitivement privés de toute joie spirituelle, de tout bonheur éternel or Je vous avais créés pour votre bonheur : celui de jouir de Mon Bonheur, de Ma Joie, de Mon Éternité.

Par votre noirceur, vous ne pouviez plus Me rencontrer et malgré Mes prophètes de l'Ancien Testament, votre âme restait marquée à tout jamais de la noirceur du péché dont elle ne pouvait se rétablir seule.

Alors Dieu envoya Son Fils bien-aimé, la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, pour vous sauver, pour racheter toutes les âmes de leur captivité et pour vous ouvrir le Ciel. Et puis, aujourd'hui, ne voilà-t-il pas que le démon s'approprie ce qui devrait être au-dessus de tout soupçon : « L'INSTITUTION HUMAINE DE LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EN SES REPRÉSENTANTS ..

Certains de mes représentants sont restés intègres mais malheureusement un grand nombre se laisse attirer par le mensonge, " l'éternel ennemi du Bien" , faisant croire au peuple de Dieu que le mal peut être béni, que ce mal n'est peut-être pas aussi grave que ce que l'Eglise a toujours enseigné.

Mes Enfants, la récente permission venue de Rome, autorisant la bénédiction des duos de même genre, masculin ou féminin, ainsi que la bénédiction de couples ayant déjà été mariés mais ! ayant changé de conjoint, est une autorisation contraire à Ma Loi, elle n'est pas agréée de Dieu.

Mon Vicaire se doit de conforter Ses frères dans la foi, non de faire ce qui lui plaît de sa propre autorité. Mon commandement à PIERRE , après Ma Résurrection, sur les bords du Lac de Tibériade, de faire paître Mes brebis et Mes agneaux, fut l'institution du chef des apôtres pour qu'il confirme ceux-ci dans la foi à porter au monde entier.

A présent, les communications modernes permettent de porter la voix de l'Eglise au monde entier et voilà aussi que le démon, l'éternel Menteur, se les approprie pour dépraver ce monde par de nombreuses voix dont c'est le

métier de ne pas travailler pour Dieu mais pour le monde.

Mes Enfants, ne soyez pas du monde comme Moi, Je n'ai pas été du monde. Ne vous laissez pas prendre par le monde parce que le monde ne vous aime pas comme Moi, il ne M'a pas aimé.

Relisez bien l'évangile de Mon apôtre Saint JEAN , chapitre 17, qui reproduit Ma grande prière sacerdotale précédant Ma Passion et Mon Œuvre de Rédemption.

HÉLAS , LA SAINTE ÉGLISE EST: ELLE AUSSI ENTRÉE EN SA PASSION CAR : SI ELLE NE DIT PLUS LA VÉRITÉ QU'ELLE TIENT DE MOI, ELLE EST ALORS AUX MAINS DE L’ÉTERNEL MENTEUR QUI VEUT SA PERTE : COMME IL A VOULU MA PERTE ...

De nombreux prélats en leur pays se sont levés contre ces dernières instructions romaines et vous voilà bien en la période annoncée par Ma très sainte Mère : " les cardinaux se lèveront contre les cardinaux, les évêques contre les évêques", et ainsi l’Église se disloquera.Ce qui se passe aujourd'hui en Mon Église est comme un coup de tonnerre or il y en eut déjà : rappelez-vous, l'éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d'un cataclysme pour l'Eglise.
( 1 Les médias)

Mes très chers Enfants, relisez les catéchismes de votre enfance, ceux de vos parents et grands-parents, et vous y retrouverez l'enseignement de votre sainte religion catholique qui ne peut changer. La voix de Dieu est éternelle et ce qu'Il enseigne une fois, Il l'enseigne toujours :"Car Je vous le dis en vérité, avant que ne passent le ciel et la terre, par un 'i', pas un point sur le 'i' ne passera de la Loi que tout ne soit réalisé" (Mt , 18).

Si l'on vous dit que le mal est bien ou qu'il est bien de faire le mal, c'est-à-dire le péché, ne le croyez pas. En mourant sur la Croix, Je suis aussi mort pour garantir à Mon Eglise la Vérité et si elle doit souffrir comme Moi J'ai souffert, elle ressuscitera comme Moi Je suis Ressuscité.

Si elle quitte le chemin de la Vérité, elle mourra or : C'EST LA DIRECTION QU'ELLE PREND . . Elle souffrira comme Je l'ai annoncé par Ma Mère à La Salette, à Fatima et ailleurs, et c'est le signe que Mon Règne sur la terre est proche.

Quand vous verrez le mensonge venir prendre la place de la Vérité, vous saurez que l'ennemi est dans la place. Alors, priez et ne craignez pas, la chute de Rome a été annoncée et l'heure de cette chute est proche.

SI SODOME ET GOMORRHE ONT ÉTÉ ANÉANTIES PAR LE FEU et LE SOUFFRE : « ROME SERA CRUELLEMENT ANÉANTIES A CAUSE DU PÉCHÉ QUI CRIE VENGEANCE AU CIEL et QUI FOISONNE EN SES MURS" !

LE VATICAN SERA SÉVÈREMENT PUNI et LES HOMMES : DEVENUS INCROYANTS POUR BEAUCOUP « N'EN SERONT PAS CONVERTIS POUR LE MAL" ..

Le mal se détruira lui-même et, alors seulement, Dieu se manifestera renouvellera toute chose.

Comme Ma Mère l'a annoncé à La Salette : « les persécuteurs de l’Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et: LA terre deviendra comme un désert".

En effet, un homme par-ci, un autre par-là, le vide après la surpopulation, MAIS ! cette extermination de la main de Dieu qui retirera de la terre tous ceux qui ne veulent pas de Lui.


Alors viendra un long temps de paix et de piété, la religion unique de Jésus-Christ refleurira partout, dans toutes les maisons, dans toutes les familles, dans toutes les églises : IL N'Y AURA PLUS QU'UNE SEULE RELIGION " UNE SEULE ÉGLISE « LA MIENNE" !



Réjouissez-vous car ce temps est proche, beaucoup d'entre vous le connaîtront, c'est pour votre temps. Soyez courageux, soyez pieux, soyez fervents et vous serez aimés en retour par votre Père du Ciel qui se réjouira de votre fidélité.



Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Rédempteur

( SOURCE https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/12/l.c.-2023.12.28-ne-vous-laissez-pas-prendre-par-le-monde.pdf





https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/29/mes-enfants-la-recente-permission-venue-de-rome-autorisant-la-benediction-des-duos-de-meme-genre-masculin-ou-feminin-ainsi-que-la-benediction-de-couples-ayant-deja-ete-maries-mais-ayan/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum