Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

2 participants

Aller en bas

Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS  ! Empty Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

Message  ParAmourPourJésus Sam 6 Jan 2024 - 13:51

Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

( Message donné à Carbonia 03.01.2024 )

LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

Gérer vos maisons : « Comme JE vous l'ordonne » .. Ce sont vos derniers jours à passer dans ces conditions : « Maintenant les choses vont catapulter »...
Ma main est déjà sur vous, ô hommes endurcis par la méchanceté, serviteurs de Satan !
Ayez pitié de vous-mêmes. Préparez-vous pour le grand événement.

Dieu est « UN » et « UNE » est Sa Parole !

Préparez-vous ..Le jour de Mon retour est fixé. J'utiliserai Ma Sainte Miséricorde sur ceux qui M'ont écouté et se sont repentis !

JE SUIS FATIGUÉ D'ÊTRE TRAHI .

Mes prêtres se régalent de «  bien-être : Ils ont perdu la foi » : Ils laissent mon troupeau en désordre ..
Ils suivent de fausses idéologies et, s'efforcent d'avoir toujours plus ..Ils sont devenus lubrifiants :
Ils ne font plus attention à Moi...

Le " Sacré" de leurs vœux sacerdotaux est mis de côté : Tout ce qui est profane est exalté.

Pitié ! Pitié ! Pitié !

Beaucoup ont vendu leur âme au diable : Ils l'ont préféré à Moi !
Pour un minable morceau d'argent : Ils ont "encore" vendu leur Dieu /Roi
Un nouveau jour est sur le point de se lever : C'est l'aube d'une nouvelle vie !

J'accueillerai votre repentance : Si vous venez à Moi avec un cœur contrit.

J'EN AI ASSEZ «  ASSEZ DE TOUT » !

Cette génération a touché le fond : Le péché a l'approbation de cette Humanité perverse.
Soudain, tout va s'arrêter et... « rien ne sera plus comme avant ».
Avez-vous fait les choses : Comme JE vous l'ai suggérées ?

Celui qui accepte Mes appels au salut sera en sécurité...

Pendant que «  Celui qui s'est moqué de Ma Parole entrera dans le cauchemar de la mort » !

Je vous exhorte donc à y remédier rapidement : les ténèbres sont sur vous !

( Source https://colledelbuonpastore.eu/2024/01/05/per-le-offerte-iban-it-80a0306909606100000400772-intestato-a-chiave-del-divino-amore-2/


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/06/o-hommes-endurcis-par-la-mechancete-serviteurs-de-satan-les-tenebres-sont-sur-vous/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS  ! Empty Re: Ô HOMMES ENDURCIS PAR LA MÉCHANCETÉ «  SERVITEURS DE SATAN » LES TÉNÈBRES SONT SUR VOUS !

Message  Admin Lun 8 Jan 2024 - 13:14

@ Tous :

Gérer vos maisons : « Comme JE vous l'ordonne » .. Ce sont vos derniers jours à passer dans ces conditions : « Maintenant les choses vont catapulter »...

Ma main est déjà sur vous, ô hommes endurcis par la méchanceté, serviteurs de Satan !
Ayez pitié de vous-mêmes. Préparez-vous pour le grand événement.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum