LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTI

2 participants

Aller en bas

LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTI Empty LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTI

Message  Célestine Lun 24 Juil 2023 - 8:19

LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTILISER L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE POUR DÉTRUIRE LA TERRE et TOUT CE QUI S'Y TROUVE .

Réveillez -vous Mes enfants de cette grande tromperie ; Demandez MOI de l'aide !

( Message donné à Carbonia 15.07.2023 )

La folie de Satan est en marche, son plan diabolique est terrible !

Oh, combien de douleur dans mon Cœur !

Quelle douleur !

Une chaleur infernale enveloppe déjà des pays !

Une grande souffrance embrassera l'Humanité, l'immonde Serpent aspire à l'âme de mes Enfants. Ils se sont fait prendre : « Piégés par le faussaire » !

Ils se laissent éblouir par les fausses lumières du diable ! Maintenant, ils sont dans le noir, dans les ténèbres : Ils se sont vidés de leur vrai Dieu : Leur Créateur, pour suivre Lucifer.

Mes bien-aimés : Revenez à Moi, afin que Je vous prenne dans Mes Bras . Je veux vous serrer sur ma poitrine ! Je veux vous donner : « TOUT de Moi ».

Bientôt vous aurez les dons du Saint-Esprit, vous serez transfigurés à mon Image et à ma Ressemblance. Je travaillerai en vous et vous serez grand en Moi.

Mes enfants !

Les hommes sans foi ni loi sont prêts à utiliser l'énergie nucléaire pour détruire la Terre et tout ce qui s'y trouve.

HOMMES , Réveillez-vous : Réveillez-vous !

Gardez mes commandements, mettez-vous en état de grâce afin que Je puisse vous élever jusqu'à Moi, vous protéger de cette catastrophe inimaginable. La folie de Satan est en marche, son plan diabolique est terrible ! Réveillez -vous Mes enfants de cette tromperie, demandez moi de l'aide : Vous êtes trop fragiles : « Sans Moi vous ne pouvez RIEN FAIRE.

Ayez maintenant le courage de dire "Assez" à Satan, ... Convertissez-vous ! Retournez à votre Dieu d'Amour, l'heure devient terrible !

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie : Corédemptrice de l'Œuvre du Salut, Elle a reçu le pouvoir de vaincre Satan :Elle « Avec sa fidèle armée terrestre », préparée par elle-même à affronter cette dernière bataille, écrasera la tête de l'ancien serpent.

Allez mes enfants, vous êtes à la dernière étape, le temps est déjà fermé, J'attends votre victoire en Moi pour que vous vous réjouissiez en Moi pour toujours. Amen!

Jahwè.





https://colledelbuonpastore.eu/2023/07/19/la-pazzia-di-satana-e-in-corso-il-suo-piano-diabolico-e-terribile-2/



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/23/la-folie-de-satan-est-en-marche-son-plan-est-terrible-les-hommes-sans-foi-ni-loi-sont-prets-a-utiliser-lenergie-nucleaire-pour-detruire-la-terre-et-tout-ce-qui-sy-trouve/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTI Empty Re: LA FOLIE DE SATAN EST EN MARCHE : SON PLAN EST TERRIBLE. LES HOMMES SANS FOI NI LOI SONT PRÊTS A UTI

Message  Admin Lun 24 Juil 2023 - 10:26

@ Tous :

Oui, consacrons-nous au Coeur Immaculé de Marie qui assurera notre protection !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum