NSJC à Anna Maria 7 JANVIER 2024 Les Rois Mages ont donc été les tout premiers chrétiens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 7 JANVIER 2024 Les Rois Mages ont donc été les tout premiers chrétiens

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 7 JANVIER 2024 Les Rois Mages  ont donc été les tout premiers chrétiens  Empty NSJC à Anna Maria 7 JANVIER 2024 Les Rois Mages ont donc été les tout premiers chrétiens

Message  métys Mer 10 Jan 2024 - 13:35

Message De Notre Sauveur, Jésus-Christ Via Anna Maria, Apôtre du Scapulaire Vert : « LA VIE DES MAGES A CHANGÉE À JAMAIS EN CE MATIN FROID OÙ ILS SONT VENUS ADORER LEUR NOUVEAU ROI ET ONT REÇU À LA PLACE LE DON DE LA CONVERSION SPIRITUELLE. » - 7 JANVIER 2024


DIMANCHE @ 7H39


Fête De l’Épiphanie du Seigneur


Anna Marie : Mon cher Seigneur, m'appelle-Tu ?

Jésus : Oui ma très chère.

Anna Marie : Mon doux Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : C'est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon cher Sauveur, puis-je demander s'il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Anna Marie : Mon cher Seigneur, est-ce Toi qui m’appelles ?

Jésus : – Oui, ma petite, c’est moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, qui t’appelle.

Anna Marie : Mon très cher Jésus, puis-je Te demander s’il Te plaît ? Veux-Tu Te prosterner et adorer Ton Père Céleste qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, très chère, Moi, votre Divin Sauveur Jésus, Je me prosternerai et vais adorer toujours Mon Saint, Éternel et Miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Mon Divin Sauveur Jésus, s'il te plaît, parle car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chère petite, Je suis venu vous parler de la menace persistante qui pèse sur votre nation.

Anna Marie : Oui cher Jésus.

Jésus :
Il existe d’autres nations rebelles et méchantes qui représentent une grande menace pour votre nation. Ces nations méchantes ont déjà volé et détruit l’équilibre de la paix et de la joie de vivre dans leurs propres nations. Maintenant, elles veulent prendre et détruire le peuple de votre nation. J'ai empêché cette attaque devant mon Père et j'ai demandé à mon Saint Père Divin d'empêcher cette attaque terroriste contre votre nation pour le moment.

Anna Marie : Merci cher Jésus. Loué sois-Tu, cher Jésus.

Jésus :
Continuez à prier mes apôtres bien-aimés. Vos prières ont fait et continueront à faire une différence dans le bien-être de vos citoyens et dans la situation dans laquelle se trouve votre pays. Grâce à la prière, tout peut être atténué. Par la prière, vous pouvez retenir la Main Toute-Puissante de Colère que mon Père a préparée pour votre nation pécheresse. Par la prière, vous pouvez convertir les âmes les plus méchantes de la terre. Par la prière, vous verrez le Royaume des Cieux où Je vous accueillerai en raison de vos prières.

Jésus :
Aujourd'hui, nous célébrons l'Épiphanie, lorsque les Rois Mages sont venus m'apporter leurs cadeaux d'or, d'encens et de myrrhe. Mon Père les a envoyés hors de leur pays natal à ma recherche. Ils l'ont fait, et tous les trois sont venus en même temps pour me saluer, moi, le Roi nouveau-né. Lorsque les trois Rois m'ont regardé dans les yeux, le Saint-Esprit les a oints du Don de « l'Amour de Dieu », et ils ont donc été les tout premiers chrétiens que mon Père a appelés. Les Rois Mages continuèrent à rechercher tout ce qui était dit à mon sujet, de la part de tous les prophètes, jusqu'à savoir comment Je devais mourir. Leur vie a été changée pour toujours en ce matin froid où les Mages sont venus adorer leur nouveau Roi et ont reçu à la place le Don de la Conversion Spirituelle.
Jésus :
Mes apôtres bien-aimés,
continuez à prier pour vos proches qui se sont éloignés de la sainte Mère l'Église. Priez pour que vos proches reviennent vers moi, pour recevoir le saint Don de la Conversion, mais ne perdez jamais espoir et ne cessez jamais de prier pour eux. Grâce à vos saintes prières, vous pouvez sauver l’humanité de ses ténèbres et de ses esprits méchants. Personne ni rien n’est au-dessus de mon Saint Père Éternel Miséricordieux. Alors ne craignez pas le mal, priez-moi, votre Sauveur, de vous aider à débarrasser votre vie du mal.

Jésus : Ma chère, peux-tu s'il te plaît veiller à ce que ce message soit rendu public aujourd'hui ?

Anna Marie : Oui, doux Jésus, je le ferai.

Jésus : Merci ma petite. Sois en paix. Je suis toujours avec toi.

Anna Marie : Merci cher Jésus. Merci beaucoup, mon très cher Jésus, d'être venu et d'avoir parlé. Nous t’aimons cher Jésus, tous les apôtres du monde t’aiment Jésus.

Jésus : Et Moi aussi, J'aime tous mes apôtres dans le monde entier. J'envoie ma grâce et mes bénédictions à tous ceux qui célèbrent ce jour très saint révélé par mon Père Céleste. Votre aimable et Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.

Fin du message

Veuillez noter : « Les Rois Mages, ou Rois Mages, ne sont mentionnés que dans l’Évangile de Matthieu 2 :1-12. Peu de détails sont données sur ces hommes dans la Bible, et la plupart de nos idées à leur sujet proviennent en fait de la tradition ou de la spéculation. L’Écriture ne dit pas combien il y avait de sages, mais on suppose généralement qu’il y en avait trois puisqu’ils apportèrent trois présents : de l’or, de l’encens et de la myrrhe. Citation de Jack Zavada, mise à jour le 8 octobre 2019 et posté sur : www.LearnReligions.com

https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum