NSJC à Anna Maria 23 février 2024 vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 23 février 2024 vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes

2 participants

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 23 février 2024 vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes Empty NSJC à Anna Maria 23 février 2024 vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes

Message  métys Sam 24 Fév 2024 - 7:12

Anne, apôtre du scapulaire vert – 23 février 2024

Jésus : Ma chère enfant, je sais que tu es préoccupée par beaucoup de choses, mais tu peux tout remettre entre mes mains aimantes et je t’aiderai à tout gérer. Abandonner ta vie quotidienne à Ma Divine Volonté signifie que tu peux partager tes fardeaux avec Moi et Je te guiderai à travers chacun d’eux. Tu n’as pas besoin de gérer chaque problème, tâche ou question dans ta vie sans moi. Alors abandonnez votre volonté humaine à ma Sainte Volonté où je connais le meilleur et le saint chemin que vous devriez prendre pour votre salut, votre paix d’esprit et pour les membres de votre famille aussi.

Jésus : Soyez en paix, je suis un Sauveur, ce qui signifie que je vous sauverai des problèmes destructeurs et terribles dans votre vie, dans votre communauté et dans le monde. Je vous aime tous. S’il vous plaît, ne renoncez pas et ne m’abandonnez certainement pas, moi, votre Divin Seigneur.

Jésus : Vous, mes enfants, devez savoir que vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes bien-aimés et mes fidèles. Vous devez rester forts et conscients que le malin sait que son temps est compté et qu’il attaque mes enfants choisis plus durement que jamais. Vous ne pouvez pas vous rendre ou donner au mal un pouce parce qu’il s’insinuera de plus en plus dans votre vie pour détruire votre tranquillité d’esprit et opprimer ou posséder les gens.

Jésus : SOYEZ FORTS ! Tu peux le faire par la prière quotidienne, la messe quotidienne, le sacrement de la réconciliation (confession). Essayez de me rendre visite dans ce sacrement (confession) au moins une fois par mois et vous remarquerez une résistance plus profonde au mal grâce à mes dons de persévérance et de connaissance.

Jésus : Soyez en paix, mes bien-aimés. Je suis toujours avec vous jusqu’à ce que je vous salue une fois que vous serez rentrés chez vous ou jusqu’à mon saint retour.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/web_folder/Adobe/Messages/2024%20Messages/JESUS_2_23_24.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 23 février 2024 vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes Empty Re: NSJC à Anna Maria 23 février 2024 vous vivez les DERNIERS JOURS où toute la méchanceté terrorise mes

Message  Admin Mar 27 Fév 2024 - 14:14

@ Métys :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum