Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

2 participants

Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Ven 12 Jan 2024 - 12:37

LE CÉLÈBRE DOC MAILLOUX, CE PSYCHIATRE CONTROVERSÉ, EST DÉCÉDÉ - IL EST PARTI REJOINDRE SON MAÎTRE !


Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Aa1msq10


Attention !

Mailloux, le Doc Mailloux, celui qui donnait l'impression d'être indestructible, d'être, comme il le disait de lui-même, "être dans le champ, mais être le seul à avoir raison", celui qui s'aimait beaucoup lui-même et qui se croyait être d'une intelligence supérieure, celui qui s'affichait d'une certaine façon sans Foi noi Loi, celui qui défendait parfois des valeurs nihilistes, et bien celui-ci, CE DOC MAILLOUX, vient de passer de viè à trépas à l'âge de 74 ans, ce qui est particulièrement jeune de nos jours !

Jésus disait : "Je viendrai vous chercher comme un voleur !"

Et bien, oui, mon Tit-Mailloux, Jésus, le Fils du Père, le Fils du Créateur, Dieu Lui-même, aura eu le dernier mot sur toi, mon Ti-Gârçon, toi qui te vantait d'avoir toujours le dernier mot !

Tu nous as donc quitté, mon Tit-Mailloux, contre toute attente et tu es parti rejoindre ton Maître !

Pas Celui qui habite En-Haut, là où règnent les Adorateurs en Esprit et en Vérité, non, non et non, mais l'autre Maître, celui qui habite les entrailles de la Terre !

R.I.P., Mailloux !

L'Administrateur

P.S. : Je renvois nos nombreux Lecteurs vers cet important lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43255-dossier-choc-pourquoi-la-majorite-des-ames-se-retrouvent-elles-en-enfer


Article de CBC/Radio-Canada  

12 janvier 2024

Le psychiatre Pierre Mailloux, mieux connu sous le surnom de « Doc Mailloux » dans les médias québécois, est décédé. Il avait 74 ans.

Il était hospitalisé à Trois-Rivières depuis plus de trois semaines pour une infection, selon Josey Arsenault, qui coanimait une émission avec lui sur le web.

Avant d’être hospitalisé, Pierre Mailloux, radié temporairement à plusieurs reprises dans le passé par le Collège des médecins, pratiquait encore en tant que psychiatre à Louiseville et Trois-Rivières, en plus d'animer Le Doc Mailloux et Josey - Libres et sans tabous.

Mailloux le psychiatre

Né le 14 janvier 1949 à Normandin, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Pierre Mailloux étudie la médecine à l'Université Laval, à Québec, et obtient un certificat de psychiatrie à l'Université McGill, à Montréal.

Il se spécialise notamment dans le traitement de la schizophrénie sévère et est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, en plus d'avoir écrit sur l'enfance, la pédophilie et la castration.

Après avoir servi dans l'armée canadienne en tant que psychiatre, dans les années 1970, il travaille auprès des délinquants sexuels dès 1975.

Son expérience le mène à témoigner à titre d'expert dans plusieurs procès, notamment celui, très médiatisé, de Denis Lortie, responsable de la tuerie de l'Assemblée nationale, le 8 mai 1984. Le Dr Mailloux estime que l'accusé était psychotique au moment des faits. Seul contre sept expertises contraires, il parviendra néanmoins à faire en sorte que son diagnostic soit finalement retenu.

Je me vois comme un très bon médecin. Très dévoué aussi. J’aime ce que je fais et c’est payant. J’aime résoudre les problèmes des gens. Plus les problèmes sont gros, plus j’aime ça. En tant que personne, je ne suis pas facile pour les gens qui veulent me manipuler, je ne suis pas facile pour ceux qui veulent m’écœurer et je suis même dangereux pour ceux qui veulent me menacer, soutient-il en entrevue à L'Hebdo du St-Maurice, en 2012, après la parution de sa biographie intitulée Mailloux le paradoxe.

Des propos dérangeants

C'est lorsqu'il anime l'émission Deux psy à l'écoute, sur les ondes de CKAC, à Montréal, qu'il se fait connaître plus largement au Québec. Il sera à la barre de l'émission de septembre 1995 à août 2002. Celle-ci sera d'abord renommée Doc Mailloux puis, le 25 janvier 2007, elle prendra le nom de Mailloux à l'écoute, en raison de sa radiation provisoire du Collège des médecins.

Au moment de son retrait des ondes, en 2007, plus de 450 000 auditeurs l’écoutent chaque jour. L'émission, qu'il anime depuis Trois-Rivières, prend fin le 30 mars 2007, lorsque la vocation de CKAC change pour devenir une radio sportive.

Cela ne l'empêchera pas de prendre la parole régulièrement à la radio, notamment à Radio X, au 98,5 FM, à CHEQ-FM, à Radio-Canada, à CJMF-FM, à GO FM ou à la RadioPirate de Jeff Fillion, où il exprimera régulièrement ses opinions, comme son appui à Donald Trump en 2016 ou sur la possession nécessaire d'armes à feu au Québec pour prévenir un exode massif en cas d'attaque terroriste.

Les déclarations chocs deviennent au fil du temps sa marque de commerce, et ses propos sont loin de faire l’unanimité. Je me fous que les propos soient admissibles ou pas, c’est mon opinion, tranche-t-il.

Ses propos sur le quotient intellectuel de personnes issues de certaines communautés, en 2005, lui valent de multiples plaintes, notamment de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse du Québec, de la Société Saint-Jean-Baptiste et de la Ligue des Noirs du Québec. Deux ans plus tard, il récidive en tenant cette fois des propos controversés sur l’islam.

Des démêlés avec le Collège des médecins

Au fil des ans, Pierre Mailloux est radié temporairement à plusieurs reprises par le Collège des médecins du Québec pour avoir, entre autres, établi de mauvais diagnostics sur des patients et prescrit de fortes doses d’antipsychotiques, de même que pour avoir réclamé des honoraires pour des services couverts par le régime québécois d'assurance maladie.

En 2009, le conseil de discipline du Collège des médecins juge que le psychiatre a enfreint cinq fois le code de déontologie de sa profession, notamment en raison de propos jugés offensants.

Le Doc Mailloux tente de contester devant la Cour suprême les sanctions que lui avait imposées le Tribunal des professions – une radiation temporaire et une amende de 20 000 $ –, mais le plus haut tribunal du pays refuse d'entendre sa cause, en 2017.

Il est aussi condamné à payer des amendes totalisant 125 000 $, selon ses dires, en 2020, pour des prescriptions dépassant les doses maximales recommandées par les fabricants.

En 2020, le psychiatre essuie un revers dans ses efforts visant à contraindre le Collège des médecins à revoir ses lignes directrices en matière de prescription d’antipsychotiques.

Plus tard, en mai 2022, la Cour suprême refuse d’entendre l’appel contre une décision de la Cour supérieure, confirmée en Cour d’appel, qui avait rejeté une poursuite d’un peu plus de 10 millions de dollars que le psychiatre voulait intenter contre le Collège des médecins.

Le Doc Mailloux se disait victime d'acharnement de la part de son ordre professionnel en raison des plaintes disciplinaires portant sur des questions déontologiques.

Avec les informations de David Beauchamp, Jonathan Roberge et Marilyn Marceau

SOURCE :

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/le-controvers%C3%A9-doc-mailloux-est-mort/ar-AA1mSypc


Dernière édition par Admin le Mer 21 Fév 2024 - 13:22, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Sam 13 Jan 2024 - 11:00

LE DOC MAILLOUX EST MORT CE MATIN - IL AVAIT DEMANDÉ L'AIDE MÉDICALE À MOURIR QUI LUI A ÉTÉ ACCORDÉE !


Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Rejean10


LE DOC MAILLOUX NOUS A QUITTÉS

par Réjean TREMBLAY

PUBLIÉ LE 12 JANVIER 2024

Le doc Mailloux nous a quittés. Pierre Mailloux, celui que le Québec, ses patients et ses amis appelaient familièrement Doc Mailloux est parti comme il avait vécu. À ses conditions, selon ses convictions.

Flèche Flèche Flèche

À 11 heures ce matin, avec discrétion, le doc a reçu l’aide médicale à mourir. Cela faisait plus de trois semaines qu’il était à l’hôpital à Trois-Rivières tentant de soigner les conséquences désastreuses d’une infection aux reins qui a dégénéré.

Le doc lui-même trouvait que BPM Sports était l’endroit pour que la nouvelle soit rendue publique. Le doc avait déjà ses billets pour le match entre Callum Smith et son Artur Beterbiev au Centre Vidéotron. C’était son cadeau d’anniversaire, le 14 janvier.

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements 20150410

Artur Beterbiev (à gauche) avec le doc Mailloux (à droite)

Ça se serait passé comme d’habitude. Entre deux rounds de boxe, les gens l’auraient accaparé pour un autographe ou un selfie. Puis, pendant trois minutes, il aurait été complètement concentré sur le round de boxe qui se déroulait devant lui. C’était vrai pour la finale, c’était vrai pour un combat préliminaire.

Sébastien Delorme, Charles Lafortune ou une autre grosse vedette du Québec pouvait être sur le parterre, c’est vers le Doc Mailloux que les gens allaient. Ils l’aimaient parce qu’il se tenait debout devant un système qui tente de mouler tout le monde dans un même format : « Vous, vous avez pas peur de dire ce que vous pensez! », était la phrase qui revenait le plus souvent.

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements 20151110

Le Doc (à droite) avec Max Gros-Louis (à gauche)

VEGAS ET NEW YORK

Au fil des années, le doc m’a accompagné dans l’état de New York à Verona, à Las Vegas, à Toronto, toujours heureux de décompresser en plongeant dans l’univers de la boxe.

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements 20170510

Le doc à Vegas

Et lui qui était le plus mauvais perdant du monde et le plus patient des hommes, se fâchait encore quand ses Canadiens se faisaient battre. C’est-à-dire trop souvent. Dans ce temps-là, il fermait la télé.

C’est sûr que Pierre Mailloux était controversé. Que voulez-vous, quand il avait une conviction en tête, ni le Collège des médecins, ni le gouvernement canadien ni les Nations Unies pouvaient le faire changer d’idée. Et il se battait férocement pour défendre ce qu’il croyait juste.

Mais j’ai été témoin des dizaines et des dizaines de fois du temps et de l’attention qu’il consacrait aux gens qui demandaient son aide. Des personnalités publiques ont eu recours à son oreille et vous ne pourriez jamais le deviner.

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements 20161110

Le doc à Mississauga avec Simon Kean (à sa gauche) et Camille Estephan (en-face de Simon Kean)

Peut-être que l’histoire retiendra ses batailles épiques avec la nomenklatura médicale et les intellos du Plateau…

Mais peut-être que la petite histoire, celle des souffrants, des anxieux, des névrosés, des mal dans leur peau, retiendra qu’il les accueillis et écoutés.

La dernière parole que je lui ai dite hier après-midi était toute simple : « Je t’aime ».

Il m’a répondu en doc Mailloux : « C’est assez évident ».

Salut doc.

SOURCE :

https://bpmsports.ca/2024/01/12/le-doc-mailloux-nous-a-quittes/?fbclid=IwAR2ZyVVgfLAN-DmCTp6JRdh1La2B0eFaUmIACqXpVI_wHB66jsjKikSjZ2E

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Dim 14 Jan 2024 - 11:34

@ Tous :


Flèche  Flèche  Flèche

En prenant l'Aide Médicale à Mourir, c'est évident que le Doc Mailloux a pris son Ticket pour l'Enfer !

Satan

Voir l'article précédent concernant l'Aide Médicale à mourir prise par Mailloux !

UN RAPPEL IMPORTANT ICI :

Attention !

La majorité des Âmes vont en Enfer, nous disent de très nombreux Messages du Ciel !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43255-dossier-choc-pourquoi-la-majorite-des-ames-se-retrouvent-elles-en-enfer

Elles vont en Enfer car elles ont refusé Dieu dans leur vie, elles ont renoncé aux Sacrements qui sauvent (Confession et Eucharistie), elles ont adhéré à des valeurs contraires aux Commandements de Dieu !

On ne le répétera jamais assez, mais l'Aide Médicale à Mourir, c'est une oeuvre de Satan-Lucifer pour perdre les Âmes, de sorte que quiconque prend ce moyen pour mettre fin à sa vie en le faisant librement et sans l'avoir fait sous la contrainte, et bien cette personne vient de choisir l'Enfer CAR CELA VA À L'ENCONTRE DE LA VOLONTÉ DE DIEU QUI EST LE MAÎTRE DE LA VIE !

Comprenne qui pourra !

Boubye !

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Jeu 18 Jan 2024 - 12:11

SERGE LAPRADE EST DÉCÉDÉ SUITE À UNE RÉCIDIVE DE SON CANCER !


Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Aa1nb210

Serge Laprade, à gauche; Daniel Arsenault, à droite.


Attention !

La majorité des Âmes vont en Enfer, nous disent de très nombreux Messages du Ciel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43255-dossier-choc-pourquoi-la-majorite-des-ames-se-retrouvent-elles-en-enfer

Elles vont en Enfer car elles ont refusé Dieu dans leur vie, elles ont renoncé aux Sacrements qui sauvent (Confession et Eucharistie), elles ont adhéré à des valeurs contraires aux Commandements de Dieu !

Ici, on peut se demander si Serge Laprade fait partie de ces Âmes qui vont en Enfer, lui qui était homosexuel et s'était "marié" avec son conjoint !

Certes, on ne peut pas l'affirmer avec certitude, mais on peut le supposer !

Prions pour le repos de son Âme, chers amis !

L'Administrateur


Article de BIG  •

18 janvier 2024

Serge Laprade, qui était aux soins palliatifs depuis quelques jours en raison d’une récidive d’un cancer, a finalement rendu les armes.

La triste nouvelle de son décès a été confirmée par son relationniste.

Rappelons que le chanteur et animateur s’était marié l’an passé à l’homme de sa vie, son conjoint et gérant Daniel Arsenault.

L’artiste aura marqué de nombreuses personnes au cours de sa carrière, par ses apparitions télé iconiques et pour ses nombreuses émissions, notamment Garden Party, aux côtés de Michèle Richard, dans les années ’80.

Serge Laprade avait 83 ans.

SOURCE :

https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/celebrites/serge-laprade-est-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9/ar-AA1nbcbj?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=67cf610c193e4d51b5ed102f467aba6f&ei=28

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Jeu 29 Fév 2024 - 18:49

@ Tous :

Brian Mulroney, ancien Premier Ministre du Canada, vient de passer de vie à trépas - BON DÉBARRAS !

Mulroney fut un Mondialiste avant son temps.

Aujourd'hui, s'il avait été plus jeune, il aurait gravité autour du Forum Économique Mondial et de la Bande à Klaus Schwab, n'en doutons même pas :




Le feu de l\'enfer !

Oscar Wilde disait : "CERTAINS HOMMES CONTRIBUENT À AMÉLIORER LE MONDE SEULEMENT LORSQU'ILS LE QUITTENT".

Il n'y a rien à rajouter ici !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Ven 1 Mar 2024 - 12:37

@ Tous :


Attention !

MISE AU POINT !


Concernant Brian Mulroney, je ne pourrais pas affirmer avec certitude s'il appartient à Satan-Lucifer ou à Dieu parce que Mulroney était publiquement déclaré comme un Catholique !

Comme je ne connais rien de sa Foi personnelle et de sa pratique religieuse, il serait présomptueux de ma part de l'associer au groupe de ceux dont on sait par avance où ils vont se retrouver à leur mort s'ils ne se convertissent pas !

Néanmoins, Mulroney fut associé à la réception secrète d'une valise contenant environ 300,000$ venant d'un dénommé Schreiber, un ancien marchand d'armes, pour le représenter dans un dossier. Bien que je ne connaisse pas les tenants et aboutissants de ce dossier, il n'en reste pas moins que Mulroney avait toujours nié avoir reçu cet argent jusqu'au jour où une enquête publique révéla le pot et rose et, là, Mulroney avoua publiquement sa faute dans une scénario digne d'un mauvais théâtre :



Cliquez sur "cc" pour avoir les sous-titres en français.

Comme quoi, aude-là des apparences de "Saint Homme" comme le répètent ad nauseam les divers Médias Mainstream - les mêmes Médias du Narratif Covidien qui dictent l'orientation de l'information - , Mulroney, dis-je, nous montra via ce "scandale" qu'il n'était pas le Saint Homme qu'on voudrait bien nous présenter !

Mulroney était, répétons-le, un Mondialiste avant son temps. S'il avait exercé au Temps de la COVID, il se serait soumis au Narratif Covidien et nous aurait imposé les mêmes Mesures Liberticides imposées partout ailleurs, ça c'est sûr !

Bref, je me garde une petit gêne concernant à qui il appartient : à Dieu ou à Satan - je ne saurais me prononcer clairement là-dessus (quoique, répétons-le, SEUL DIEU PEUT PORTER UN JUGEMENT DÉFINITIF SUR LES ÂMES même si, pour certaines Âmes, on peut deviner aisément là où elles vont se retrouver à leur mort) !

Que Dieu ait son Âme, c'est ce qu'on lui souhaite !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  Admin Sam 2 Mar 2024 - 15:35

PAUL HOUDE MEURT SUITE À UNE OPÉRATION !


Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Bb1jeg10


L'humoriste et l'homme de la radio, Paul Houde, meurt à 69 ans des suites d'une opération !

Paul Houde, qui a laissé une empreinte indélébile sur le public grâce à ses animations à la télévision et à la radio au fil des années, nous a malheureusement quittés. Une nouvelle bouleversante que son frère, Pierre, et sa soeur, Johanne, ont tristement confirmée. Il est mort d'un arrêt cardiaque à la suite de complications liées à une importante chirurgie. Paul Houde avait 69 ans.

Houde, avec son humour grinçant, s'était souvent moqué du passé religieux des Québécois. Aura-t-il réussi à faire rire Saint Pierre en voulant franchir la Porte du Paradis ?

Ça, c'est moins sûr !


D\\'accord !

L'Administrateur

SOURCE :

https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/celebrites/paul-houde-est-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9/ar-BB1je2Dd?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=88f88cd965384f3aae010d7f9fbb934b&ei=20


Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar 2024 - 23:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66742
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements Empty Re: Ces vedettes qui nous quittent et qui vont rejoindre (???) leur Maître là où il y a des grincements

Message  JeCrois Dim 3 Mar 2024 - 5:40

admi cite OSCAR WILDE"certains hommes contribuent a ameliorer le monde que lorsqu'ils le quittent" meme quand t'es moche t'es beau qu'est-ce se serait si t'etait pas moche .avant j'etais myope ,maintenant je vois mieux ,vu! vu!
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2199
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum