DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

4 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Jeu 13 Juil 2023 - 17:05

DOSSIER-CHOC : POURQUOI LA MAJORITÉ DES ÂMES SE RETROUVENT-ELLES EN ENFER ?


DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Oip_112


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Jésus et la Vierge Marie nous disent, à travers les très nombreux Messages du Ciel qui circulent aujourd'hui, "que la majorité des Âmes vont en Enfer de nos jours",  et ce à cause principalement du Péché de la Chair !

Plusieurs personnes qui ne croient pas, ou peu, aux Messages du Ciel pourraient rétorquer que ces Messages ne reposent sur aucune réalité objective.

En revange, nous pourrions répliquer que les Enseignements de l'Église Catholique, eux, et ce à travers les Enseignements de très nombreux Saints, de très nombreux Pères de l'Église et de très nombreux Docteurs de l'Église, affirment depuis toujours pourtant la même chose !

La Parole de Dieu dans la Bible, Elle, est très claire là-dessus et l'a toujours été. Pourtant, on tend à l'oublier, à l'escamoter ou à le diluer !

LA BIBLE NOUS DIT :

Evangile selon saint Matthieu chapitre 7, verset 13-14 :

13. Entrez par la porte étroite car elle est large la porte et elle est large la route qui conduit à la perdition et ils sont nombreux ceux qui entrent par elle.

14. Mais combien elle est étroite la porte et combien elle est resserrée la route qui conduit à la vie
et ils sont peu nombreux ceux qui la trouvent.

ET ENCORE ICI :

Evangile selon saint Luc chapitre 13, verset 24 :

Luttez pour entrer par la porte étroite, ils sont nombreux ceux chercheront à entrer au Paradis et ne le pourront pas.

Alors, pourquoi soudainement, en cette Fin des Temps, croirait-on que les Âmes soient toutes sauvées quand la Parole de Dieu (et les Messages du Ciel) ont toujours affirmé le contraire ?

Cette question est beaucoup plus qu'une question d'actualité car elle concerne le SALUT DES INDIVIDUS. Elle est une question sur laquelle il nous faut continuer de méditer et d'intégrer dans notre vie !

J'ai découvert sut l'Internet un très long Dossier fortement documenté sur ce sujet polémique.

Flèche  Flèche  Flèche

Pour le consulter, cliquez ici :

- http://jesusmarie.free.fr/elus.html

Bonne lecture et bonne méditation !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Silvano Ven 14 Juil 2023 - 3:02

Bravo, gros dossier en effet, mais dans l'intro vous dites:..."...à travers les très nombreux Messages du Ciel...." or on ne le retrouve pas dans le site internet qui est une masse théologique de tels "MESSAGES DU CIEL". => pourriez-vous citer quelques extraits de messages qui attestent de cette "grande majorité"?

De mémoire je pense avoir lu que ce sont les deux tiers (66,6%) qui y finissent mais je ne me rappelle plus où.
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 11:05

@ Silvano :

En effet, les Messages du Ciel qui avancent ces chiffres disent que ce sont les deux tiers, sinon les trois quarts de la population mondiale qui connaîtront la mort du corps avant la Venue de la Terre Nouvelle. De ce nombre, la grande majorité, puisque non convertis, se verront condamnés à la Géhenne Éternelle.

Les Messages du Ciel parlent d'une MAJORITÉ d'Âmes qui iront en Enfer sans en préciser les pourcentages !

Les pourcentages se rapportent plutôt au nombre de personnes qui mourront avant l'entrée dans la Nouvelle Terre !

C'est à vous de fouiller pour retrouver ces informations. Elles ne sont pas récurrentes à chaque Messages, mais beaucoup d'entre eux rapportent cette info. Perso, je ne me rappelle pas quels sont ces Messages et je n'ai pas le temps de les retrouver.

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 11:17

@ Silvano-Bis :
@ Tous :

Suite à mon dernier commentaire que je vous faisais, le Ciel a permis que je retrouve un Message du Ciel TRÈS EXPLICITE à cet égard :

IL Y A DIX FOIS PLUS D’ÂMES EN ENFER QU’AU PURGATOIRE. LES MILLIARDS D’ÂMES EN ENFER, TOUTES A DIFFÉRENTS NIVEAUX SURPASSENT EN NOMBRE CELLES QUI SONT AU CIEL !

Par Maria de la Divine Miséricorde

( Message Samedi 20 octobre 2012 à 23h20 )

Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d’avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort.

Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade. Il les tente pour qu’elles rejettent l’état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de Grâce et dont l’âme est destinée à aller au Ciel.

Flèche

Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l’Enfer, et la persécution terrible qu’elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu’il existe. Des milliards d’âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d’étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.

Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu’elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées. C’est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatrices pour sauver de telles âmes de l’Enfer.

Vous avez d’abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait. Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu’elles ont compris qu’elles avaient été épargnées.

Flèche  Flèche

Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur Terre. Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donné beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue. Beaucoup étaient responsables d’avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords dans le cœur. Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les déteste.

Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l’ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête..

Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l’âme noire et au cœur de pierre.

Flèche  Flèche  Flèche

Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre celles qui sont au Ciel   Flèche droite  dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.

Il n’est pas facile d’aller au Ciel, et il faut s’engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.

C’est le moment de la Vérité. La Vérité n’est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.

Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières seront exaucées. Lorsque vous demandez qu’une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel sera entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.

Au moment de L’Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la Terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.

Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.

Votre Jésus

Deo Gracias !

Meeerci ! , Seigneur, pour ce Message qui tombe à point !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 14 Juil 2023 - 11:30, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 11:28

@ Tous :

LES ÂMES AU NIVEAU INFÉRIEUR DU PURGATOIRE SONT CELLES QUI ONT ÉTÉ SAUVÉES DE JUSTESSE DE L’ENFER !

Mon peuple, les âmes au niveau inférieur du purgatoire sont celles qui ont été sauvées de justesse de l’enfer. Ce sont les âmes tièdes qui avaient des proches qui priaient pour que leurs âmes soient sauvées. Les âmes dans les flammes ont besoin d’un temps minimum avant que les messes et les prières puissent les faire sortir des flammes.

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Image-42


Lundi 27 septembre 2021 : (St. Vincent de Paul)

Jésus a dit : » Mon peuple, je veux que mon peuple imite saint Vincent de Paul dans sa façon d’aider les pauvres. Plus vous aiderez les autres au lieu de garder les choses pour vous, plus vous accumulerez un trésor dans le ciel pour votre jugement.

Tu dois donner ton temps pour aider les autres, tes dons d’argent et tes prières pour convertir les pécheurs. Vous devez montrer votre amour pour Moi et votre prochain en aidant les autres chaque fois que vous le pouvez. Ne soyez pas spirituellement paresseux, mais faites quelque chose pour les pauvres et votre famille par vos prières et vos actions quotidiennes. »

Jésus dit : « Mon peuple, les âmes au niveau inférieur du purgatoire sont celles qui ont été sauvées de justesse de l’enfer. Ce sont les âmes tièdes qui avaient des proches qui priaient pour que leurs âmes soient sauvées. Les âmes dans les flammes ont besoin d’un temps minimum avant que les messes et les prières puissent les faire sortir des flammes.

Toutes les prières et les messes leur seront appliquées une fois qu’elles auront accompli ce temps minimum. Mes fidèles doivent prier pour vos proches qui sont peut-être encore au purgatoire. Vous pouvez également prier pour les âmes du purgatoire qui n’ont personne pour prier pour elles. Vous priez pour les gens sur terre, mais n’oubliez pas de prier pour les pauvres âmes du purgatoire afin qu’elles puissent venir au ciel à temps. »

Applaudir Applaudir Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 11:29

@ Tous :

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? On-ne-10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 11:34

@ Tous :

Un autre Message de Dieu sur l'Enfer délivré à Sulema :

UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES CROIENT QUE LA VIE FINIE EST FINIE AVEC LA MORT, ON NE CROIT PLUS A L’ENFER !

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? 29_sul11

( Message de Marie à SULEMA le 14 février 2011)

On ne croit plus à l’enfer, encore moins au purgatoire. Rares sont les âmes qui vont directement au Ciel.
Loué soit mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père. Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte de son Précieux Sang.

Oui, mon enfant, c’est moi qui te parle, ta céleste Maman Marie, la Fille bien-aimée de Dieu le Père, la Mère Immaculée de Dieu le Fils et l’Épouse sans tache de Dieu l’Esprit saint.

Aujourd’hui, je viens te partager ma tristesse, ma douleur de voir le refus de tant d’enfants d’accepter la grâce de vivre dans la grâce. Je suis si affligée, car je sais très bien tout ce qui s’en vient, tout ce qui est à vos portes…Hélas ! on ne veut pas nous prendre au sérieux. On ne croit plus à l’enfer et encore moins au purgatoire. Crois-moi, mon enfant, les deux lieux sont d’une extrême souffrance. La grande différence, c’est que l’enfer c’est pour l’éternité; par contre, au purgatoire, quand l’âme a fini d’expier ses péchés, sa terrible souffrance prend fin; puis, quand elle est pure, elle s’envole au Ciel où l’attend sa couronne de gloire.

Un grand nombre d’enfants croient que la vie finit avec la mort. Il y en a aussi beaucoup qui croient qu’après la mort, l’âme s’en va directement au Ciel.Sottise humaine de croire cela. Je te dis qu’elles sont très rares les âmes qui vont directement au Ciel. Même chez les grands saints, quelques-uns doivent passer un court séjour dans les flammes du purgatoire pour enlever toute souillure si petite soit-elle, car pour entrer au Royaume des Cieux, il faut être pur, sans aucune tache.

Voilà l’importance d’expier, de réparer les fautes et de se convertir un peu plus chaque jour pour devenir parfaits comme votre Père céleste est parfait (Mt 5, 48).

Voilà l’importance de faire ses examens de conscience. Quand on arrive à aimer Dieu en toutes choses, quand on comprend le grand Amour qu’Il a pour ses enfants, on cesse de faire le mal non pas par peur du châtiment, mais pour ne pas Lui faire de peine, pour ne pas Le faire souffrir. Et c’est à ce moment que l’enfant développe en lui la sainte crainte révérencielle qui croît en chaque enfant en même temps que l’amour pour Dieu son Créateur, son Père. Cette crainte est basée sur l’amour du fils pour son Père, de la créature pour son Créateur, faisant place à la piété filiale. C’est à ce moment que l’Esprit Saint vient transformer progressivement cet enfant qui s’ouvre à l’amour et qui accepte d’unir ou plutôt de donner sa volonté à Dieu son Père.

C’est à ce moment qu’il essaie de se corriger des plus petites fautes, les plus légères, pour faire plaisir à son Seigneur et son Dieu. Il ne voit pas cela comme une obligation, comme un poids, oh non ! il le voit comme une preuve de son amour ne pensant plus au châtiment que produit le péché. Il perçoit ces corrections comme la moindre des choses qu’il peut faire par amour pour son Père. ;;

Quand Jésus voit une âme qui est rendue à cet état, Il la prend sur son Cœur, Il vient la cajoler, en faire Ses délices et la présenter au Père trois fois saint et réaliser sa Parole (cf. Jn 14,23) :« Quand une âme m’ouvre la porte et m’aime vraiment, le Père et Moi, nous viendrons faire notre demeure en elle.»Par son oui d’amour, cet enfant entre dans la Divine Volonté et accomplit ainsi le premier Commandement :«Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur; de toute ton âme et de toutes tes forces.» (Mc 12,30)Voilà la merveille que produit l’Amour dans une âme qui aime et qui se laisse aimer. Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Allez souvent au sacrement du Pardon, ( Confession) récitez le chapelet et recevez la sainte Eucharistie à la messe, pour rester en état de grâce. Soyez bénis mes enfants, je vous aime. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s’obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son chemin à deux pas devant lui. Ceci se passera en un instant. Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Le ciel se couvrira comme un ciel d’orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d’évolution. Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants : le ciel semblera s’embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l’emprise du Mal.

Voici ce que Je désire que vous Me disiez :.

– Jésus,

– Aidez-moi à accepter l’amour de Dieu comme il me l’est montré.
– Ouvrez mes yeux, mon esprit, mon cœur et mon âme afin que je puisse être sauvé.
– Aidez-moi à croire en comblant mon cœur de votre amour.
– Puis emmenez-moi et sauvez-moi des tourments du doute. Amen !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 14 Juil 2023 - 11:45, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 11:34

@ Tous :

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Slide_12

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 12:15

@ Tous :

Il existe au moins UNE CERTITUDE : Tous, nous allons mourir *** !

Et au-delà de cette certitude, il en existe une autre : Tous, nous allons aller soit au Ciel (en passant par le Purgatoire, bien sûr), soit aller en Enfer !

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? 11_hea11

*** À vrai dire, cela est faux, nous n'allons pas tous mourir !

Oui, cela est faux car à la Fin des Temps, et nous y sommes, nous passerons par la Grande Purification (celle des Persécutions de l'Antéchrist, entre autres) et, à la toute fin du Règne de l'Antéchrist viendront les Trois Jours de Ténèbres.

Ensuite, Jésus descendra du Ciel pour venir instaurer la Terre Nouvelle et nous y amener si nous lui sommes restés Fidèles. C'est donc dire que tous ceux qui seront invités à venir habiter dans la Nouvelle Terre (la Nouvelle Jérusalem), tous ne connaîtront point la MORT car dans la Terre Nouvelle, la Mort et la Souffrance, de même que le Péché, seront abolis car l'Être Humain aura retrouvé sa VIRGINITÉ PRIMORDIALE, celle d'Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel, DE SORTE QU'ILS NE CONNAÎTRONT POINT LA MORT DU CORPS quand le Seigneur les rappellera à Lui dans son Paradis Céleste via la DORMITION, la même Dormition qu'a connue la Vierge Marie, la Toute-Pure, la Sans-Taches, l'Immaculée-Conception !

Vierge Marie-2

C'est pas beau, cela, mes amis ?

La question ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 14 Juil 2023 - 13:33, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Empty Re: DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?

Message  Admin Ven 14 Juil 2023 - 16:14

@ Tous :

DOSSIER-CHOC : Pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ? Unna1140

Voici un petit Sondage sur l'Enfer !

Pour y répondre, cliquez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34428-sondage-la-tres-grande-majorite-des-ames-est-en-enfer-dans-un-rapport-de-33-pour-1-maria-dldm

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum