Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn - Page 2 Empty Re: Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn

Message  JeCrois Ven 23 Fév 2024 - 13:13

identifiant code,cela vadevenir invivable admi il faut une solution ,cela va sonner le gas des reseaux sociaux des medias sociaux ,cest le debut de l'inquisition
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn - Page 2 Empty Re: Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn

Message  Admin Mar 27 Fév 2024 - 12:29

@ Tous :

L'un de nos membres, Pierre V., a reçu ce mail de Google  et me l'a partagé en me disant que "la Censure est partout" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Morte de rire !  Party !  Hi Hi Hi !

Quand on veut diaboliser un site catholique et semer des doutes dans les esprits, quoi de mieux que d'envoyer ce genre de messages !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn - Page 2 Empty espace client(identifiant code)admi

Message  JeCrois Mar 12 Mar 2024 - 17:04

admi il faut tout mettre par papier
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn - Page 2 Empty Re: Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn

Message  Admin Mar 12 Mar 2024 - 19:04

@ JeCrois :

Non, c'est trop de travail !

C'est à chacun de créer ses propres dossiers et de les mettre dans son ordinateur !

Gros sourire Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn - Page 2 Empty Re: Quoi faire en cas de Cyber-Attaque et que le Forum VSJ ne soit plus disponible - Conseils de Fabienn

Message  JeCrois Mer 13 Mar 2024 - 4:38

evidemment je m'adresser a vous (admi) et a tous les membres du de ce forum dans un sens plus large et general ;moi personellement j'ai deja commence il y a quelques mois ,6 ou 7,a relever par ecrit les pricipales et essentielles propheties,les plus importantes et je vais essayer d'avoirs aussi les principaus livres ,;fabienne guerrero et autres .a vous
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum