LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT

3 participants

Aller en bas

LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT Empty LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT

Message  ParAmourPourJésus Mar 16 Jan 2024 - 10:20

LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT : «  NE M'ABANDONNEZ – PAS » !

( Message donné à SOEUR BEGHE : 15 janvier 2024 )

LE JOUR DE VOTRE TÉMOIGNAGE EST PROCHE !

Chers Enfants,

M'aimez-vous ?

Je vous pose cette question et je sais que vous serez nombreux à Me répondre: «  Oui, bien sûr, nous Vous aimons » !

J'ai donné Ma vie pour vous, Me donneriez-vous la vôtre ?

Dans le martyre, de nombreux fidèles M'ont donné la preuve de leur amour et l'histoire de la religion cite un grand nombre, un très grand nombre de fidèles qui se sont abandonnés à Mon Amour.

Ils ont préféré renoncer à leur vie plutôt que de Me renier et, au Ciel, ils sont Mes très chers.
Je les aime avec force, avec dévouement et Je le leur ai déjà donné sur la Croix la preuve de Ma fidélité à leur égard.
Maintenant, Mes enfants très chers, c'est à vous que Je demande comme J'ai demandé à Pierre : " M'aimes-tu plus que tes frères ?" (Jn 21, 1).

Ainsi, Je vous fais la même demande : "M'aimez-vous plus que vos amis, votre famille, vos frères, vos enfants » ?

C'est ainsi que Je veux être aimé, plus que quiconque d'entre vous, plus que vous-même.
Viendra un temps prochain où cette alternative sera votre présent et si aujourd'hui vous Me répondez «  OUI  » , répondez-Moi alors «  OUI  » aussi.

Vous serez persécutés car ceux qui Me sont fidèles sont de moins en moins appréciés par les autorités et si vous Me restez fidèles, vous ne pourrez plus le rester dans la pénombre.
Les allées et venues à la messe du dimanche seront surveillées et si la messe demeure encore acceptée, elle le sera de moins en moins.
L'attachement à Jésus-Christ sera considéré comme une tare, comme une arme de guerre à éradiquer parce que cette fidélité ne sera pas la leur.

Mes Enfants, oui, la foi catholique authentique ne sera plus appréciée dans quelque temps et tant que vous vous croirez libres de venir M'adorer, vous le serez de moins en moins. Et puis, à l'heure où vous vous y attendrez le moins, la porte de votre paroisse ne vous sera plus accessible et si vous insistez, vous serez démasqués.

Mes enfants, cette persécution est proche, très proche et vous devez vous y préparer mentalement.
Ne M'abandonnez pas, ne laissez pas les autorités vous dominer car lorsqu'il s'agit de  Moi, JE SUIS le plus fort, le plus important, le plus nécessaire.
Elles aussi, ces autorités, auraient besoin de Moi mais elles Me rejettent, leur laïcisme n'est pas une neutralité, leur laïcisme est un rejet du vrai, du beau, de la sincérité, du bien commun, de la générosité.

Tant que le modernisme, au sein de ce qui devrait être la doctrine catholique, augmente  chaque jour davantage ses rejets et ses dérèglements, les autorités politiques le caressent dans le sens de ses errements mais elles s'opposent à ceux qui conservent la doctrine saine et productrice de sainteté.

Ce rigorisme s'accentuera et ceux qui Me sont fidèles dans la religion catholique bimillénaire seront repérés, répertoriés et surveillés.
Moi-même aussi, lorsque Je prêchais, J'étais surveillé et souvent les autorités religieuses essayaient de Me piéger.
Je suis le Verbe, la Parole divine, et nulle créature ne peut rivaliser avec Moi.
Je les dominais excellemment mais leur furie augmentait d'autant.

Mes Enfants, rappelez-vous Mes paroles, elles valaient pour Mes apôtres et pour tous Mes fidèles des premiers siècles, mais elles valent aussi pour vous : « Quand on vous livrera, ne cherchez pas avec inquiétude comment parler et que dire : ce que vous aurez à dire vous sera donné sur le moment, car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous » ! (Mt 10, 19-20).

Si vous « vous » retrouvez dans cette situation, ne craignez pas, priez en vous-mêmes et soyez dans la paix, Je serai auprès de vous.
Que votre cœur soit en fête car le jour de votre témoignage est proche, les années passent  mais un jour, l'événement tant attendu est là.
Ainsi en sera-t-il pour vous, de nombreux fidèles attendent Mon Royaume mais avant qu'il ne se manifeste, la tribulation doit passer et fortifier vos cœurs et vos âmes.

Mes Enfants, ne doutez jamais de Moi, restez purs et droits, confiants et sereins, mobilisés  et fervents, et vous serez avec Moi dans Mon Ciel pour l'éternité.

Je vous bénis, Je vous porte et Je ne vous abandonne pas.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Dieu

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/16/les-enfants-cette-persecution-est-proche-tres-proche-et-vous-devez-vous-y-preparer-mentalement-ne-mabandonnez-pas/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT Empty Re: LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT

Message  Admin Mar 16 Jan 2024 - 10:58

@ Tous :

Ainsi, Je vous fais la même demande : "M'aimez-vous plus que vos amis, votre famille, vos frères, vos enfants » ?

C'est ainsi que Je veux être aimé, plus que quiconque d'entre vous, plus que vous-même.
Viendra un temps prochain où cette alternative sera votre présent et si aujourd'hui vous Me répondez « OUI » , répondez-Moi alors « OUI » aussi.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66883
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT Empty Re: LES ENFANTS : «  CETTE PERSÉCUTION EST PROCHE, TRÈS PROCHE et VOUS DEVEZ VOUS Y PRÉPARER MENTALEMENT

Message  Nox434 Jeu 18 Jan 2024 - 9:25

Nous savons que le martyre est au programme pour un certain nombre d'entre nous, en particulier aux Etats-Unis où la répression sera féroce, ce qui explique que Jésus ait demandé à de nombreux Américains de préparer un refuge.

L'Europe sera relativement préservée, elle perdra quand même les trois-quarts de sa population, qui disparaîtra soit dans les cataclysmes, soit dans les guerres, soit dans les persécutions anti-chrétiennes.

Le martyre peut être rapide (une balle dans la tête...) ou lent et très douloureux (les premiers chrétiens livrés aux bêtes pendant les jeux du cirque, les martyrs de l'Ouganda brûlés vifs...).

Il est bon que nous soyons préparés à ces évènements, et notamment à la perspective de donner notre vie  en témoignage de notre foi... A l'image de notre Sauveur Jésus Christ.

Croix ill.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum