L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST TRES, TRES, TRES PROCHE, PREPAREZ-VOUS!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST TRES, TRES, TRES PROCHE, PREPAREZ-VOUS!
L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST TRÈS, TRÈS, TRÈS PROCHE, PRÉPAREZ-VOUS !
( Message à MYRIAM et MARIE)
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT », QUI VOUS AIME !
Courage Mes tout petits enfants : Courage, courage , courage !
Restez toujours fidèles à votre DIEU D’Amour qui vous aime .
Vous n’êtes pas seuls Mes enfants , JE Suis là avec vous chaque jour ainsi que vos chers disparus qui sont au CIEL : « Heureux » … Leur Amour envers vous :Mes bien-Aimés est bien plus fort que sur terre .
JE Viens aussi vous redire Mes enfants que L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES est très, très, très proche . Préparez-vous en y pensant davantage à ce jour !
N’AYEZ PAS PEUR !
VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
Laissez-MOI vous guider chaque jour..
Laissez-vous porter par MOI : Votre DIEU D’AMOUR ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI QUI SUIS : PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT .
Recevez MA très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, Saint Joseph son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez Mes enfants dans la Paix et la Joie que DIEU Met dans votre cœur .
A très bientôt Mes Bien-Aimés , à très, très, très bientôt ..
Votre Père du CIEL qui vous aime et qui Vient ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Le message a été suivi d’un chant en langues et, ce chant s’est terminé par ces mots : « Amour, Amour, Amour »)) .
( Message donné à MYRIAM et MARIE )
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/02/lillumination-des-consciences-est-tres-tres-tres-proche-preparez-vous/
( Message à MYRIAM et MARIE)
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT », QUI VOUS AIME !
Courage Mes tout petits enfants : Courage, courage , courage !
Restez toujours fidèles à votre DIEU D’Amour qui vous aime .
Vous n’êtes pas seuls Mes enfants , JE Suis là avec vous chaque jour ainsi que vos chers disparus qui sont au CIEL : « Heureux » … Leur Amour envers vous :Mes bien-Aimés est bien plus fort que sur terre .
JE Viens aussi vous redire Mes enfants que L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES est très, très, très proche . Préparez-vous en y pensant davantage à ce jour !
N’AYEZ PAS PEUR !
VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
Laissez-MOI vous guider chaque jour..
Laissez-vous porter par MOI : Votre DIEU D’AMOUR ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI QUI SUIS : PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT .
Recevez MA très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et, Saint Joseph son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez Mes enfants dans la Paix et la Joie que DIEU Met dans votre cœur .
A très bientôt Mes Bien-Aimés , à très, très, très bientôt ..
Votre Père du CIEL qui vous aime et qui Vient ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Le message a été suivi d’un chant en langues et, ce chant s’est terminé par ces mots : « Amour, Amour, Amour »)) .
( Message donné à MYRIAM et MARIE )
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/02/lillumination-des-consciences-est-tres-tres-tres-proche-preparez-vous/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau, mateus88 et kriss3738 aiment ce message