Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon  Empty Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon

Message  métys Ven 26 Jan 2024 - 4:26

5552 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 25 Janvier 2024


Chers enfants, l'Appel du Seigneur transforme le cœur et produit une véritable conversion. Acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies même si, comme Paul, vous êtes persécutés et rejetés.

Le vrai soldat du Seigneur combat avec la certitude de la victoire parce qu'il comprend la Voix de Celui qui l'a appelé. Écoutez la voix du Seigneur et laissez-le vous transformer.

Vous vivez au temps des douleurs et ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Ne reculez pas. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Comme dans le passé, l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon ; elle sera persécutée et beaucoup vont reculer. Ne vous sentez pas seuls. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous.

Agenouillez-vous en prière et tout finira bien pour vous.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon  Empty Re: Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon

Message  Admin Ven 26 Jan 2024 - 11:41

@ Tous :

Le vrai soldat du Seigneur combat avec la certitude de la victoire parce qu'il comprend la Voix de Celui qui l'a appelé.

La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66923
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon  Empty Re: Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon

Message  Admin Ven 26 Jan 2024 - 11:48

@ Tous :

... ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix.

Rose  Rose  Rose

Agenouillez-vous en prière et tout finira bien pour vous.

Ce Message me rappelle le dernier Message de Medjugorje posté par Métys :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66923
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon  Empty Re: Pedro Regis 25 Janvier 2024 l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon

Message  Admin Ven 26 Jan 2024 - 12:42

@ Tous-Bis :

Philippe Y., l'un de nos membres européen, m'envoie cet importante mise au point de Yvan, l'un des Voyants de Medjugorje :

Yvan, l'un des visionnaires de Medjugorje, nous dit ce message urgent de notre Dame !!!!!!!!

La guerre au Moyen-Orient devient très sérieuse ! Et ça va se répandre dans le monde entier !!!! Pour l'arrêter, le monde entier doit prier chaque minute !!!!! Et tout de suite ! Les prêtres doivent ouvrir les portes de leurs églises et inviter les gens à prier le rosaire ! Et qu'ils prient avec ferveur ! Priez ! Priez ! Priez s'il vous plaît !!!!!

Chaque jour à six heures et demie où que vous soyez dans le monde ! Laissez tout tomber et priez trois Je vous salue Marie !!!
Envoyez ce sms partout dans le monde !!!!!

Reçois et transmets !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66923
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum