ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 FÉVRIER 2024 la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'hum
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 FÉVRIER 2024 la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'hum

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 FÉVRIER 2024 la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'hum Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 FÉVRIER 2024 la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'hum

Message  métys Mer 14 Fév 2024 - 11:09

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
9 FÉVRIER 2024


Bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

JE SUIS ENVOYÉ POUR VOUS BÉNIR ET POUR APPORTER LA PAIX À CEUX QUI MANQUENT DE PAIX, POUR APPORTER L'AMOUR À CEUX QUI VEULENT AVOIR DE L'AMOUR, ET JE LE FERAI !

La foi est indispensable (cf. Jn. 14,1; cf. Mt. 17,20) chez l’être humain pour que vous soyez fortifiés en ces temps derniers où, faisant partie de l'humanité, VOUS ALLEZ VIVRE UNE PÉRIODE APOCALYPTIQUE AUX MAINS DE CEUX QUI VEULENT REMPLACER NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Le moment est venu où, en tant que Corps Mystique du Christ (cf. I Cor. 12, 27) (1), vous souffrirez et serez purifiés afin de briller par la suite comme les pierres les plus précieuses, au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et au nom de Notre Reine et Mère des Derniers Temps. (2)

Enfants de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère des Derniers Temps,

VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI APPELÉS À SEMER.


Priez, les enfants, priez : la Corée du Nord répandra
soudainement la douleur sur l'humanité.


En tant qu’humanité en train de chanceler, vous serez testés dans tous les domaines, vous passerez par le tamis. Que ceux qui doivent se purifier le fassent de leur plein gré. Vous êtes nombreux à lire ou entendre cet Appel sans en prendre note, sentant que cet appel n'est pas pour vous, agissant comme les Pharisiens ! Combien croient, par orgueil, qu'ils savent tout, et pourtant, vous serez finalement testés en amour (cf. I Cor. 13,13), plutôt que par rapport à la connaissance !

Bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

le soleil s'assombrira et le froid sur terre sera cruel pour l'humanité ; certains d’entre vous ne le supporteront pas.


À CE MOMENT-LÀ, LES ÂMES DE CEUX QUI ONT ÉTÉ AMOUR, PAIX, ESPÉRANCE ET CHARITÉ POUR LEURS FRÈRES ET SŒURS SERONT ÉCLAIRÉES. Vous devez donc grandir dans l'amour, la foi et la charité afin que le Soleil Divin illumine la vie de ceux qui sont restés disposés à être plus près de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère que des choses du monde.

Les nuits seront longues et tortueuses pour ceux qui ont marché seuls sans Notre Roi et Seigneur dans leur cœur et en désobéissant à Notre Reine et Mère.


POUR LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST, LA SOUFFRANCE AUGMENTERA À CAUSE DES OBSTACLES QU’ON VOUS METTRA SUR LE CHEMIN, À CAUSE D’UNE SPIRITUALITÉ NOUVELLE QUE VOUS NE POURREZ PAS SUIVRE SANS SENTIMENT DE CULPABILITÉ. C'EST LE CHEMIN DE LA PERSÉCUTION, DE LA CROIX, DES CHUTES, DE LA FLAGELLATION ; C'EST LE CHEMIN VERS LA DOULEUR DU CORPS MYSTIQUE.


Enfants de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère,

la guerre n'est pas loin ; la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'humanité.


CEPENDANT, TOUT N'EST PAS DOULEUR POUR LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST :

la nourriture du Ciel vous attend, la plénitude des Dons du Saint-Esprit, l'amour inconditionnel de Notre Reine et Mère ; la satisfaction vous attend d'avoir rempli vos devoirs en tant qu’enfants de la Très Sainte Trinité, d'avoir cru et maintenu la foi.


Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez avec urgence, priez avec persévérance, priez avec votre cœur.

Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez pour que dans l'obscurité vous puissiez voir sans lumière grâce à vos fruits de bien et d'amour pour le prochain.

Priez, priez à temps et à contretemps pour avoir de la force spirituelle en chacun de vous.

Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour l'Argentine, qui souffrira sévèrement. Priez pour le Chili, priez pour le Japon.


Je vous bénis en tant que Défenseur du Trône du Père.


Saint Michel Archange



JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) À propos du Corps Mystique :
(2) Livret à télécharger sur la Reine et Mère des Derniers Temps :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Dieu le Père a envoyé Son Fils Jésus-Christ pour nous racheter du péché dans un Acte Suprême d'Amour envers l'humanité et un Acte Suprême de Miséricorde envers nous.

En ce moment où l'humanité méprise la Très Sainte Trinité et Notre Très Sainte Mère, nous attendons, comme on nous l’a annoncé, la Purification de l'humanité. Seulement que la créature humaine ne veut pas prendre conscience de ce que sera la purification. Nous vivons déjà dans la purification et nous voyons ce qui se passe dans différents pays du monde, mais on n’y prête pas attention.

Saint Michel m'a dit que ce qui a commencé ne s'arrêtera pas, mais qu'il augmentera et que le spectre de la guerre arrivera bientôt, avec la famine et de nouvelles maladies. C'est pourquoi Saint Michel m'a demandé de commencer à prier avec le cœur, de réparer les péchés personnels et ceux de toute l'humanité et de dire :

Mon Seigneur et mon Dieu, je me reconnais pécheur.
Je te supplie de pardonner mes péchés et ceux de l'humanité.
Je ne mérite pas Ta Miséricorde, mais je Te supplie de me regarder avec Ta Miséricorde infinie
et je lutterai de toutes mes forces pour persévérer dans la foi en Toi.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 FÉVRIER 2024 la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'hum Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 9 FÉVRIER 2024 la guerre déclenchera le plus grand supplice pour l'hum

Message  Admin Mer 14 Fév 2024 - 11:40

@ Tous :

Vous êtes nombreux à lire ou entendre cet Appel sans en prendre note, sentant que cet appel n'est pas pour vous, agissant comme les Pharisiens ! Combien croient, par orgueil, qu'ils savent tout, et pourtant, vous serez finalement testés en amour (cf. I Cor. 13,13), plutôt que par rapport à la connaissance !

Petits coeurs ! Petits coeurs ! Petits coeurs !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum