TSV Marie À LUZ DE MARÍA 7 MARS 2024 Cette génération est tombée au plus bas, dans les plus grandes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 7 MARS 2024 Cette génération est tombée au plus bas, dans les plus grandes

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 7 MARS 2024 Cette génération est tombée au plus bas, dans les plus grandes Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 7 MARS 2024 Cette génération est tombée au plus bas, dans les plus grandes

Message  métys Mar 12 Mar 2024 - 19:36

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
7 MARS 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

VOUS DEVEZ CHANGER, MÊME SI JE VOUS AIME SANS CHANGEMENT. JE VOUS DEMANDE DE TRANSFORMER VOTRE VIE EN MARCHANT CONSTAMMENT VERS LE BUT, QUI EST D’ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DE DIEU. (cf. Mt. 7, 21)

Vous n’avez pas écouté Mes demandes, Mes Enseignements à travers ces Révélations…
Vous n'avez pas appris à vous transformer et vous marchez encore dans l'infidélité envers Mon Fils...

Vous devez vous préparer au changement en toute hâte, car vous allez être jugés sur l'amour, sur les œuvres (cf. Mt. 25, 31-46) et vous devez présenter vos mains avec des œuvres abondantes en faveur de la conversion de vos frères, mais d'abord en faveur de votre propre conversion.


Des moments très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, comme vous le savez - des moments de douleurs de l'accouchement, et

vous -

devez garder la foi au milieu de grandes calamités...
Vous devez tourner votre regard vers Mon Divin Fils et ne laisser rien vous empêcher de garder Mon Divin Fils au centre de vos vies... mais vous devez plier les genoux...
Vous devez tendre la main vers vos frères et sœurs et être miséricordieux envers eux, car le péché condamne les personnes, il condamne Mes enfants.


EN TANT QUE MÈRE DES DOULEURS, MON CŒUR EST TRAVERSÉ ENCORE ET ENCORE PAR SEPT ÉPÉES DE MANIÈRE CONSTANTE, MAIS MES ENFANTS VONT SE SOUVENIR DE CES PAROLES. VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ ET VOUS REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR ÉTÉ CONSCIENTS DE JE QUE VOUS DIS, CAR VOUS N’ÊTES PAS LOIN DE GRANDES SOUFFRANCES AU NIVEAU HUMAIN.

Vous devez adoucir votre cœur (cf. Héb. 3, 7-11 ; cf. Rom. 2,5-6). Quittez vos chaînes dès maintenant, l'endurcissement de l'ego humain, jetez-les loin de vous !

Je vous demande de prier, Mes enfants, mais aussi de prier par des œuvres et des actions.


Priez pour le Moyen-Orient.

Priez pour toutes les nations qui sont en train de s’impliquer dans le conflit armé qui mènera à la Troisième Guerre Mondiale.


Mes Bien-Aimés,
regardez les signaux et les signes de ce moment qui anticipent la grande souffrance de cette génération, comme il n'y en a jamais eu auparavant. Sodome et Gomorrhe ont souffert et ont été détruites (Gen.19-24-25), mais dans Mon Cœur de Mère pour vous, je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants, je souhaite que vous soyez tous sauvés et que vous arriviez à garder la foi dans votre cœur, dans votre esprit, dans vos pensées, dans vos œuvres et dans vos actions, car celui qui a l'amour dans son cœur a un grand trésor, qui n'a de comparaison avec rien d'autre au monde et qui n'a pas de comparaison au niveau spirituel, car celui qui est amour a tout, tout.

Mes petits enfants, Mon Fils est amour, mais en même temps il est un Juge Juste. Cette génération est tombée au plus bas, dans les plus grandes offenses envers Mon Divin Fils : combien Mon Cœur en souffre, à cause de la bassesse des actes commis en ce moment même contre Mon Divin Fils et cette Mère, et l'Humanité, plongée dans l'obscurité, continuera de s'enfoncer davantage parce qu'elle ne peut pas voir la lumière.

Mes enfants, marchez dans la droiture en obéissant aux Commandements, recevez Mon Divin Fils dans la Célébration Eucharistique, adorez Mon Fils dans le Sacrement de l'Autel. MES ENFANTS, JE VOUS ACCOMPAGNE ; CHAQUE CRÉATURE QUI VIENT DEVANT MON DIVIN FILS POUR L'ADORER, JE L'ACCOMPAGNE POUR QU'ELLE NE SOIT PAS SEULE, POUR APPORTER À SON CŒUR DES PAROLES, DES SENTIMENTS D'AMOUR ENVERS MON DIVIN FILS.


Que la foi grandisse en vous à chaque instant, Mes petits enfants, afin que vous continuiez à marcher droit et à vous préparer comme vous le faites et plus encore pour pouvoir vivre dans votre chair la douleur de la trahison, l'amertume du fiel, la douleur de la croix, afin de goûter ensuite le miel de la Résurrection avec Mon Divin Fils.


Petits enfants, je vous aime, je vous bénis, vos familles et tous vos proches, et que la force renaisse en vous pour que, par cette force, vous puissiez conduire vos proches qui ne se sont pas convertis vers une conversion totale.

Je vous aime, Mes enfants et je vous demande d'élever vos Sacramentaux et surtout votre Saint Rosaire pour le bénir à nouveau et le sceller avec le Précieux Sang de Mon Divin Fils, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


En correspondance avec l'Amour de Notre Mère, efforçons-nous de parvenir à un changement intérieur et préparons-nous pour que les événements ne nous trouvent pas endormis dans la léthargie de l'incrédulité. Prions à temps et à contretemps, prions avec des œuvres et des actes.

Frères et sœurs, ce que nos yeux verront, aucune créature ne l’a vu auparavant. Est-ce parce que les délits que commet l’humanité ont surpassé tout ce qui a eu lieu dans le passé ?

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13653
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum