Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da

3 participants

Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da Empty Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da

Message  métys Sam 22 Nov 2014 - 8:10

Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014
Cette génération, Mes enfants, dans sa grande majorité, participe aux pièges de Satan et participe même sans le vouloir dans la préparation de l’établissement du règne de l’antéchrist.

Mes enfants très bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON SEIN EST L’ARCHE DU SALUT : IL EST L’ARCHE DE LA NOUVELLE ALLIANCE QUI EST OUVERT POUR VOUS RECEVOIR TOUS, MES ENFANTS FIDÈLES À MON FILS.
Je vous bénis de tout coeur lorsque vous êtes prêts à être obéissants et à tenir compte des Appels dont Je viens vous faire part par Ordre Divin !
EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L’HUMANITÉ JE SUIS VENUE ENCORE UNE FOIS POUR VOUS APPELER À LA CONVERSION, VOUS DEVEZ ÊTRE CONSCIENTS QU’EN CES INSTANTS LA VOLONTÉ DE L’HOMME DOIT RESTER IMMERGÉE DANS L’AMOUR DIVIN DE MON FILS ENVERS TOUTE L’HUMANITÉ ET SURTOUT À CHACUN DE VOUS.

Tous sont appelés à la conversion, tous sont appelés à suivre la voie de Mon Fils, tous sont appelés mais peu sont ceux qui ont décidé de renoncer au Monde …

Le mal se répand comme la peste parmi les hommes,
saisissant les âmes et les décomposant avec tout le banal et la méchanceté afin que l’homme nie volontairement Mon Fils et accepte Satan dans leur vie.

Oh comme Mon Coeur pleure pour eux !
Oh comme Mon Fils pleure de voir Ses enfants Le nier continuellement par des actions irrévérencieuses et en étant irrévérents envers le Don de la Vie !
Oh comme Mon Fils pleure devant tant d’innocents massacrés !

Enfants bien-aimés :

Tant de violence abonde dans l’humanité ! … Ça continue à augmenter jusqu’à ce que l’homme devienne totalement méconnaissable, non seulement parmi ses frères, mais totalement méconnaissable par la Création.

MES ENFANTS, JE SOUFFRE POUR TOUTES LES OFFENSES ADRESSÉES À MON FILS, JE SOUFFRE QUAND JE VOUS VOIS PERDRE VOTRE ÂME, QUAND JE VOUS VOIS M’EXCLURE DE VOTRE VIE, COMMENT VOUS ME RETIRER DE VOTRE TEMPLE, COMMENT MES SITES D’APPARITIONS SONT FERMÉS OU CONSIDÉRÉS DE MANIÈRE INAPPROPRIÉE POUR FAIRE PLACE AUX AFFAIRES ET NON PAS À LA PRIÈRE ET AUX CENTRES DE CONVERSION.

À chaque endroit où Je me suis présentée, Je suis toujours présente. Je n’abandonne pas l’endroit : J’y demeure et Je salue les créatures qui font le pèlerinage pour recevoir ma bénédiction. Les sites de Mes Apparitions sont tenus dans la Main de Mon Fils de sorte que, lors des instants de la tribulation, celui qui viendra avec un esprit contrit et humilié, avec son esprit centré sur Mon Fils et sur Sa Miséricorde, et qui aimera aussi Sa Justice Divine, sera protégé et conservé en lieu sûr du mal.

Au pied de la Croix, Je n’ai pas reçu l’homme pour rester loin de ceux que J’aime : Je continue à être présente pour ceux qui viennent à moi.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
NE CHERCHEZ PAS MON FILS DANS LE SENSATIONNALISME, NE CHERCHEZ PAS MON FILS DANS LES DISTRACTIONS, CHERCHEZ-LE DANS LE SILENCE INTÉRIEUR OÙ L’ÂME UNIE À SON DIEU, S’ABANDONNANT ET S’OFFRANT VOLONTAIREMENT, EST UN INSTRUMENT DANS LES MAINS DU DIVIN SCULPTEUR.
Enfants bien-aimés :

NE CRAIGNEZ PAS MES PAROLES. EN TANT QUE MÈRE, JE SUIS ENVOYÉE PAR MON FILS POUR AVERTIR SON PEUPLE DE SE PRÉPARER, MAIS CHACUN DE VOUS DEVEZ ÊTRE DISPOSÉS À ÊTRE L’ARGILE DANS LES MAINS DU DIVIN POTIER.
AUCUN DE VOUS NE PEUT MONTER LE CHEMIN SPIRITUEL SI VOUS NE FAITES PAS LE VIDE COMPLÈTEMENT EN PREMIER LIEU, SI D’ABORD VOUS NE PERMETTEZ PAS QUE VOTRE « EGO » HUMAIN SOIT ÉLIMINÉ COMPLÈTEMENT POUR ÊTRE ALORS DOUX. MON FILS COMMENCERA À VOUS MOULER SELON SA VOLONTÉ.

Chaque personne est nécessaire dans le plan divin, tous sont nécessaires au salut, celui qui a été appelé en premier, qu’il soit le dernier. Rappelez-vous que Mon Fils n’est pas en attente du moment, mais de la volonté de la créature et de son engagement total.
Ceci est l’instant des instants où l’humanité, qui convulse devant tant de douleur et d’agression, est aveuglée et ne voit pas clairement que Mon Fils, par la Miséricorde Divine, envoie constamment ses avertissements et ses signes pour que vous les reconnaissiez et que vous refréniez l’humanité contaminée par le mal et que vous l’offriez pour sa conversion entière. Je viens et Je vais continuer à proclamer la Parole de Mon Fils et l’Appel à Son peuple, face à ces instants si douloureux qui viennent sur toute l’humanité.
L’ÉGLISE DE MON FILS CONTINUERA À VOUS ACCOMPAGNER SUR LE CHEMIN DU CALVAIRE JUSQU’À CE SON ÉGLISE SE LIVRE VRAIMENT À LA SAINTETÉ :
MAIS ÇA NE VIENDRA PAS JUSQU’À CE QUE L’ÉGLISE DE MON FILS SOIT PURIFIÉE.

L’homme revendique la domination totale sur le Corps mystique et, en cet instant, il se réjouit quand la Justice Divine est niée. Cette génération, Mes enfants, dans sa grande majorité, participe aux pièges de Satan et participe même sans le vouloir dans la préparation de l’établissement du règne de l’antéchrist.

Mes bien-aimés :
Ne croyez pas à la fausse paix en cet instant, restez vigilants, construisez sur le roc solide : n’allez pas vers de fausses idoles, soyez des messagers de la Bonne Nouvelle.
En ce moment, l’Église de Mon Fils, qui est Son Corps Mystique, doit accomplir ce que Mon Fils lui a confié : Elle doit évangéliser ses frères et les inviter à pénétrer dans la voie du salut. Mon Fils n’est pas un mystère, Il est une réalité, Il est Amour, Abandon, Patience et Humilité, mais en même temps Il est un Juste Juge.

Mes bien-aimés, l’instant où chacun de vous devra se juger lui-même est à venir et, pendant de brèves instants, vous connaîtrez votre intérieur, votre travail et vos actions dans votre vie.

AVANT QUE CELA ARRIVE, CONVERTISSEZ-VOUS, ACCEPTEZ MON FILS ET RESTEZ LOIN DU MAL.

Mes bien-aimés, unis dans Mon Sein, l’Arche de la Nouvelle Alliance, Je vous invite à prier pour les États-Unis. Mes enfants vont beaucoup souffrir à cause de l’arrogance de ses dirigeants.

Mon bien-aimé, Je vous invite à prier pour l’Australie, elle subira la colère de la nature.

La terre gémit et quand elle gémit elle parle à l’homme par ses volcans.

Enfants de Mon Cœur Immaculé
:

NE CRAIGNEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, NE CRAIGNEZ PAS.

SI VOUS ÊTES DU CÔTÉ DE MON FILS, NE CRAIGNEZ PAS.

Mon Fils va envoyer de l’aide divine afin que Son peuple soit consolé dans les instants où le désespoir les envahira. Pourtant, en cet instant, l’humanité ne souffre pas totalement de ce qui va arriver, et pour cela, vous devez vous renforcer dans la foi et vous devez venir recevoir Mon Fils dignement. Pour cela, vous devez changer et être des créatures qui voient dans leurs frères l’Amour présent de Mon Fils.

D’UNE MANIÈRE TRÈS SPÉCIALE, J’APPELLE MES FILLES À SE RENOUVELER ET À S’HABILLER AVEC DÉCORUM.
Oh, J’ai tellement honte quand Je les vois venir et recevoir le Corps et le Sang de Mon Fils habillées de manière inappropriée !
Je vous invite, Mes chers Prêtres à rappeler à l’ordre quiconque vient recevoir le Corps et le Sang de Mon Fils d’avoir une tenue vestimentaire appropriée sinon vous vous exposerez vous-mêmes aux manipulations de Satan qui, se moquant de Mon Fils, influence les pensées des êtres humains pour qu’ils reçoivent Mon Fils dans la dépravation totale.

LE CHANGEMENT DEVRAIT AVOIR LIEU EN CET INSTANT ET IL DEVRAIT COMMENCER PAR VOUS. VOUS DEVEZ DONNER TÉMOIGNAGE QUE VOUS ÊTES DES ENFANTS VRAIS ET DIGNES DE PORTER MON FILS.

Mes chers enfants, Mon Fils est Amour infini et Je reste ici avec mes bras étendus et Mon Sein Maternel ouvert pour accueillir le Peuple de Mon Fils, pour les bercer et pour les libérer du mal.
Mon bien-aimé peuple : voilà comment Mon Fils vous appelle, mais vous avez un cœur endurci qui ne répond pas à l’Amour Divin : n’oubliez pas que Mon Fils connaît le cœur de l’homme et même sa pensée la plus profonde, et toute personne qui dit avec ses propres mots être chrétien, doit l’être en esprit et en vérité.
JE VOUS BÉNIS. NE CRAIGNEZ PAS CE QUI EST À VENIR CAR UNE MÈRE N’ABANDONNE JAMAIS SES ENFANTS.
JE SUIS LÀ, NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS VOTRE MÈRE, JE VOUS BÉNIS, ET QUE CETTE BÉNÉDICTION SOIT EN CHACUN DE VOUS LA RENAISSANCE DE LA VÉRITÉ ET DE LA RECHERCHE SANS CESSE DE LA RENCONTRE AVEC MON FILS.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da Empty Re: Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da

Message  stjeanlagneau Sam 22 Nov 2014 - 16:37

métys a écrit: Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014
Cette génération, Mes enfants, dans sa grande majorité, participe aux pièges de Satan et participe même sans le vouloir dans la préparation de l’établissement du règne de l’antéchrist.

@ tous

L'homme, dès qu'il rejette Dieu, ou qu'il ne pratique pas, devient par ses péchés, un être qui sert  Satan

Nous devons le savoir. Si nous voulons nous sauver et participer au règne de Dieu, nous devons absolument rejeter ce monde avec son athéisme et sa perversité, nous convertir et vivre pieusement, pour former un bouclier  Le Chevalier  contre le mal.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da Empty Re: Vierge Marie Bénie à Luz de Maria donné au Chili 14 novembre 2014 Cette génération, Mes enfants, da

Message  Admin Dim 23 Nov 2014 - 1:15

@ Tous :

Ne faisons pas l'œuvre du Mal !

Ne préparons pas le Règne de l'Antéchrist !  Satan

Renonçons au Péché sous toutes ses formes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com