Mgr Vigano : "La Cabale Mondialiste veut établir le Royaume de l'Antéchrist sur la Terre" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mgr Vigano : "La Cabale Mondialiste veut établir le Royaume de l'Antéchrist sur la Terre" !

Aller en bas

Mgr Vigano : "La Cabale Mondialiste veut établir le Royaume de l'Antéchrist sur la Terre" ! Empty Re: Mgr Vigano : "La Cabale Mondialiste veut établir le Royaume de l'Antéchrist sur la Terre" !

Message  Admin Dim 24 Mar 2024 - 11:30

MGR VIGANO : "LA CABALE MONDIALISTE VEUT ÉTABLIR LE ROYAUME DE L'ANTÉCHRIST SUR LA TERRE" !


Mgr Vigano : "La Cabale Mondialiste veut établir le Royaume de l'Antéchrist sur la Terre" ! File10


L’archevêque Viganò : « La cabale mondialiste veut établir le royaume de l’Antéchrist sur la terre ». Ces meurtriers devront bientôt répondre de leurs crimes, si ce n'est devant le tribunal du monde, certainement devant Dieu", a écrit l'archevêque Carlo Maria Viganò.


par Archevêque Carlo Maria Viganò

14 mars 2024


Note de l'éditeur : Le texte suivant est le texte intégral d'un message de l'archevêque Carlo Maria Viganò à l'occasion de la "Première journée de commémoration de l'Holocauste pour la santé".


(LifeSiteNews) - Chers amis,

Je suis reconnaissant au professeur Massimo Citro della Riva de m'avoir invité à saluer les participants à la conférence de l'Union européenne "Santé Journée de commémoration de l'Holocauste". Vous savez bien que je n'ai jamais hésité à proposer mes interventions depuis le début de la farce psycho-pandémique, et que ma plainte - depuis mai 2020 - a anticipé tout ce qui est apparu au cours de ces quatre années concernant la gestion criminelle de cette expérience d'ingénierie sociale d'origine néo-malthusienne.

Ce qui apparaît aujourd'hui dans toute son évidence, c'est le projet subversif d'une société mondiale de l'information. Les pressions exercées en faveur de l'approbation du traité pandémique de l'OMS et du passeport sanitaire - accompagnées de l'activation du portefeuille numérique - démontrent que les auteurs de ce coup d'État n'ont pas l'intention de renoncer à leurs intentions criminelles et qu'ils ne le feront pas s'ils ne sont pas confrontés à une opposition ferme et déterminée de la part de la population et des rares représentants qui ne sont pas vendus au Forum économique mondial, de la part de ceux qui, courageusement, ne manquent pas à leurs devoirs.

Nous avons vu la fausse église bergoglienne totalement soumis à l'agenda du traitement génétique, un traitement qui a été produit à partir de fœtus avortés. Nous avons vu des médecins et des auxiliaires médicaux tuer des personnes âgées et fragiles en soins intensifs en recourant à l'anesthésie (et l'euthanasie passive). Nous avons vu des gouvernants, des magistrats et des forces de police déclencher une criminalisation sans précédent de ceux qui ne se laissaient pas "marquer". On sait qui est derrière ces gens, qui les paie, qui les fait chanter : leurs noms sont connus. Ces assassins se retrouveront bientôt à répondre de leurs crimes, sinon devant le tribunal du monde, en tout cas devant Dieu, qu'ils haïssent et qu'ils voudraient remplacer, dans un délire fou de toute-puissance qui est le prélude inexorable à leur défaite éternelle. Les enfants des ténèbres, les conspirateurs du Forum économique mondial et la cabale mondialiste veulent établir le royaume de l'Antéchrist sur terre, comme une contrefaçon obscène du royaume du Christ Notre Seigneur.

Regardez leur travail : que du mensonge, de la tromperie, de l'horreur, du péché, du vice, de la violence, de la monstruosité. Et toujours pour un prix, car tout ce qu'ils font est un objet d'échange, de commerce : on paie pour avoir des enfants, on paie pour les tuer, on paie pour vendre leurs organes, on paie pour les abuser, on paie pour leur imposer des traitements létaux, on paie pour vivre et pour mourir, on paie pour les mensonges des médias et les obscénités de l'internet, on paie pour la simulation de l'amour et de l'amitié, on paie pour la chimère d'une éternité numérique. On paie aussi pour finir en enfer, pour damner son âme. Alors qu'avec les choses de Dieu, tout est gratuit, c'est le fruit de la charité, de la générosité, de la magnificence.

Vous dénoncez à juste titre l'holocauste sanitaire. Le terme "extermination" : avec ce terme, vous soulignez d'une part l'ampleur du crime commis par les serviteurs de l'OMS, et d'autre part la volonté de "sacrifier" des millions de victimes au Moloch mondialiste. Ne perdez pas de vue cet élément fondamental : l'extermination - selon des modalités qui ne sont pas sans rappeler celles qu'ont provoquées les régimes totalitaires du siècle dernier - nous montre l'aspect rituel de la Grande Réinitialisation et révèle la culture de mort embrassée par ceux qui la promeuvent. La mort des bébés dans le ventre de leur mère, la mort des malades et des personnes âgées dans les hôpitaux, la mort des jeunes arrachés à la vie par la drogue, la mort de la famille au nom des perversions et des trahisons, la mort de la beauté, de la connaissance et de la science. Une mort qui affecte non seulement le corps, mais aussi l'âme, en tuant la flamme de l'espérance qui l'habite. Et il est significatif que ceux qui nient l'existence d'un autre enfer semblent vouloir tout faire pour le recréer sur cette terre, comme pour se venger sur nous du sort qui attend inexorablement ces assassins psychopathes.

Poursuivez donc votre engagement courageux, mais ne perdez jamais de vue le tableau d'ensemble de cette bataille d'époque, dans laquelle les forces du bien et du mal se préparent à un affrontement décisif. Il est important de comprendre que la farce psycho-pandémique n'était qu'un des moyens d'imposer ce plan infernal, et qu'elle est accompagnée d'autres menaces qui suivent le même scénario dans la même direction. Montrez aux gens cette cohérence d'ensemble et même les plus distraits comprendront et se révolteront contre ce qui leur a été imposé par la fraude et la violence.

Notre Seigneur a dit : "La vérité vous rendra libres". Lui qui a dit de lui-même : "Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie". Seule la vérité du Christ peut nous libérer des chaînes du mensonge et de la fausseté de l'ennemi de l'humanité. Menez donc ce combat en étant conscients que votre adversaire et le nôtre ne peuvent être vaincus qu'avec les armes de la Vérité. Saint Paul nous exhorte, Ne vous laissez pas vaincre par le mal, mais surmontez le mal par le bien.. Agissez avec liberté dans les limites du bien, et le Seigneur bénira votre engagement, comme il l'a toujours fait au cours de l'histoire pour ceux qui l'aiment et qui obéissent à ses commandements. Si vous cédez sur ce point, vous exposerez votre flanc à l'Ennemi, et tous vos efforts auront été vains. Et rappelez-vous les paroles du Seigneur : "Ne craignez pas, j'ai vaincu le monde.

Je vous bénis de tout mon cœur.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/archeveque-vigano-la-cabale-mondialiste-veut-etablir-le-royaume-de-lantichrist-sur-la-terre/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66724
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Papy6977 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum