LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L'ERE NOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L'ERE NOU

2 participants

Aller en bas

LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L'ERE NOU Empty LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L'ERE NOU

Message  Célestine Mar 15 Fév 2022 - 11:14


LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L’ÈRE NOUVELLE !

( Message Carbonia 12/02/2022 - 16h25 )

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Heureux êtes-vous Mes enfants, heureux êtes-vous « VOUS » qui avez accueilli la Parole du Seigneur et suivez Ses pas, vous qui, dociles comme des agneaux, écoutez SA Parole et obéissez en toutes situations.

Quel chanceux êtes-vous! …

Voilà qu'une grandeur se présentera à vous, Mes enfants : « Vous serez remplis du Saint-Esprit » et, vous serez grands dans l'Œuvre que Jésus vous a confiée, celle que Jésus vous a donnée.

Vous Qui avez œuvré, pendant tout ce temps : dans la fidélité et l'Amour selon SA Loi. Jésus connaissait déjà vos cœurs, IL connaissait déjà ce résultat, cette obéissance que vous LUI auriez apportée.

Dieu a besoin d'hommes fidèles, d'hommes justes, d'hommes qui écoutent vraiment SA Parole et, qui sont dans la VERITE.

Mes enfants ! Vous qui êtes fermes et, respectueux de Ma Parole ( Les écritures ) , vous irez jusqu'aux extrémités de la Terre annoncer Ma grandeur. Vous avez maintenant atteint ce moment-là,

Bientôt tout sera catapulté, tout sera transformé : Parce que c'est la volonté de Dieu, IL Va intervenir en ce monde , Il est le Maître de tout, ... Il permet, ... Puis , IL changera tout le mal en bien.

Aimez-MOI Mes créatures ! Ô vous qui êtes encore là aujourd'hui après vingt ans à M'écouter ( Sur cette colline) , JE touche vos cœurs et, JE les marque du signe de la croix, pour vous dire que vous appartenez déjà au Seigneur Jésus-Christ, vous serez de grands soldats, ... guerriers de la Lumière,… Vous entrerez dans l'histoire et raconterez au nouveau peuple : Vos exploits et ceux de vos frères.

Mes enfants, quel Bonheur de vous avoir tous à MOI , de vous voir dociles comme des agneaux, Tout comme JE fus : humble Agneau à porter Ma croix, ... JE ME suis donné tout entier selon la volonté de Mon Père : Pour achever l'Œuvre du Salut .

Il vous avait été demandé d'offrir vos vies pour sauver celles de vos frères, vous avez entendu Mon appel , vous êtes maintenant à la FIN .

Les portes de l'ère nouvelle vous seront ouvertes. Un Jardin plein de nouveaux parfums et de fleurs, est prêt à vous accueillir et à vous faire goûter les beautés que Dieu a créées pour Ses enfants.

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/15/la-vie-sur-cette-terre-va-maintenant-changer-dieu-le-veut-dieu-veut-ouvrir-les-portes-de-lere-nouvelle/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Bobestparti, lise, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L'ERE NOU Empty Re: LA VIE SUR CETTE TERRE VA MAINTENANT CHANGER, DIEU LE VEUT, DIEU VEUT OUVRIR LES PORTES DE L'ERE NOU

Message  stjeanlagneau Mar 15 Fév 2022 - 17:08



Très beau message d'espérance.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum