Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie

2 participants

Aller en bas

Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie Empty Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie

Message  métys Lun 18 Mar 2024 - 20:07

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur


Samedi 2 mars 2024

2 h 00

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Aujourd’hui, Je désire te dire toute l’importance de notre Amour pour toi et les tiens. Actuellement, tout se trame pour une guerre sans merci. Beaucoup de pays se préparent pour affronter la Russie, principalement la France.

L’Europe va devenir un brasier et l’Amérique va en subir les conséquences. Beaucoup de Mes enfants ont péché et rien ne pourrait arrêter cette dégringolade si le Père n’intervenait pas.


Seuls ceux qui seront unis au Ciel par la prière pourront traverser ce temps de Grandes Tribulations. Cependant, AVANT que tout ne se concrétise le Père va procéder par la Puissance du Saint-Esprit à convertir le coeur de tous Mes enfants.


Beaucoup vont se convertir! Hélas! un grand nombre va retourner à leurs péchés. Tout ce que je te dis va se réaliser en ce temps. Plusieurs signes sont annonciateurs. Priez beaucoup pour que plusieurs puissent retrouver le Vrai Chemin. Un grand nombre cherchera un endroit pour se sécuriser. La seule et unique sécurité sera celle de la Sainte Trinité. Et pour tous ceux qui se convertiront, ceux-là seront protégés des fléaux.


Cher fils,

tout ce que Je te dis en ce moment se réalisera. C’est pour cette raison que Je prépare ton coeur et le coeur de ceux qui sont unis au Ciel à recevoir ce cadeau du Saint-Esprit. Toi et ta famille, ainsi que tous ceux qui te sont chers, vous recevrez une grâce spéciale pour cette Pentecôte.

Priez et surtout ne vous découragez pas ! Tout va se concrétiser selon les plans du Père. Cher fils, que ta lumière brille sur le coeur de Mes enfants.

Sois béni ainsi que ton épouse et tous ceux qui te sont chers. Préparez votre coeur. »

Marie, ta Maman qui te guide                                

r/b



Vendredi 15 mars 2024

3 h 10

« Cher enfant, que l’Amour t’enveloppe et te protège, car lorsque tu es enveloppé d’Amour le mal se disperse. C’est pour cette raison que l’on doit bénir tous ceux qui nous entourent, afin qu’ils ressentent cet Amour.

Satan ne peut que maudire et s’acharner sur tous ceux qui ne se protègent pas. En ce temps, la haine est à son paroxysme parce que beaucoup ne croient plus en leur Créateur. Prie beaucoup pour ces personnes, afin qu’elles retrouvent la foi.

Pour tous ceux qui croient trouver leur sécurité dans l’argent et les biens matériels, ceux-là vont se rendre compte que tout va s’écrouler. Déjà, tout s’accentue vers cet effondrement du système monétaire.


La guerre perturbe déjà l’économie mondiale et beaucoup de pays en ressentent déjà les effets. L’Europe va s’effondrer! L'euro va disparaître et c’est l’argent chinois qui va prendre la place ! Le dollar américain va disparaître également et l’homme va se retrouver sans sécurité!


Seuls ceux qui chercheront l’espoir le trouveront dans la prière. Cher fils, tout cela est le résultat et les conséquences du péché : lorsque l’on sort l’Amour (Le Père) de nos vies, c’est la haine qui prend la place et les conséquences du péché nous emmènent à un point de rupture avec le Ciel.


C’est ainsi que beaucoup vont périr, soit par la guerre ou la famine. Les conséquences seront désastreuses !


Mais par la Grandeur de Son Amour, le Père va intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Lui. C’est ainsi, Mon enfant, que tout va se dérouler.

Cher fils, sois béni, ainsi que ta famille spirituelle et tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman


r/b


Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie Empty Re: Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 2/15mars 2024 Cadeau du St Esprit Guerre Famine Effondrement monnaie

Message  Nox434 Mar 2 Avr 2024 - 4:45

[Après l'Avertissement] beaucoup vont se convertir! Hélas! un grand nombre va retourner à leurs péchés.

Marie lève un peu plus le voile sur ce qui se passera au moment de l'Avertissement.
Il nous paraît évident qu’après l’Avertissement beaucoup d’hommes, ayant rencontré Jésus face à face, se convertiront. Malheureusement, une fois la vision dissipée, confrontés à la réalité concrète de la vie terrestre, matraqués par la propagande des autorités, un grand nombre douteront et retourneront à leur vie d’avant...
Crise de larmes

C’est le problème éternel auquel l’homme est confronté depuis la chute originelle : oui Dieu nous parle, mais il n’est pas bavard ! Il faut longuement chercher, creuser, étudier, prier, pour Le connaître et commencer à dialoguer avec Lui.
Dans une vie humaine il y a des moments de grâce où Dieu est une évidence (l’Avertissement sera un tel moment) et de très longues périodes où Dieu se tait. C’est à nous d’être fidèle aux révélations reçues dans les moments de grâce pour tenir ensuite dans « la nuit de la foi » (cette expression nous vient des mystiques, et ils en connaissent un rayon !).

Ce sera à nous aussi, dans le temps de conversion, d'avertir et de fortifier les nouveaux convertis...
Sonnez !

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum