Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur Empty Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur

Message  métys Mar 19 Mar 2024 - 20:03

5576 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à l'occasion de la fête de Saint Joseph, transmis le 19 Mars 2024


Chers enfants, je vous invite à imiter Joseph avec son exemple de foi et de confiance dans le Seigneur.

Sachez que sa vie de foi est un grand exemple pour l’humanité.

Mon Seigneur l'a choisi pour une noble mission et il est resté fidèle à ce que le Seigneur lui a confié. Son cœur plein d'amour et de charité attirait tout le monde. Homme de silence et de prière. Il a vécu pour servir le Seigneur et le prochain.

Lorsque nous étions en Égypte, en arrivant à Assiout, nous avons rencontré Karim et sa femme Danubia. Karim était un ami d'enfance de Joseph et de ses parents. À Assiout, Karim cultivait de l’orge, des dattes et des oignons. Les larmes aux yeux, Karim a serré Joseph dans ses bras et nous a accueillis chez lui pendant six mois.

Sa femme, une femme de grandes vertus, était aveugle d'un œil et lorsqu'elle a regardé Jésus dans mes bras, elle a commencé à voir. Joseph leur dit que Jésus était là, le Sauveur promis et annoncé par les prophètes. Ce furent des moments d’immense joie pour cette famille. Joseph le guida dans sa plantation d'orge et lui conseilla de produire d'autres fruits. Cette immense vallée au bord du Nil était une terre fertile. Pendant notre séjour, Joseph a construit trois bateaux pour aider Karim à écouler sa production. Joseph aida également les jeunes à fabriquer des briques pour leur  subsistance. Dieu a choisi Joseph et lui a confié des dons extraordinaires. Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur.

Je vous demande, à l'exemple de Joseph, d'être pleinement de Dieu. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin de la sainteté. Ouvrez vos cœurs et laissez le Seigneur vous transformer. Le Ciel doit toujours être votre objectif. En avant!

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur Empty Re: Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur

Message  Admin Mer 20 Mar 2024 - 12:48

@ Métys :
@ Tous :

Quelle belle histoire que celle de St Joseph !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur Empty Re: Pedro Regis 19 Mars 2024 Joseph était fidèle aux talents qu'il avait reçus du Seigneur

Message  Admin Mer 20 Mar 2024 - 12:49

@ Tous-Bis :

Je vous demande, à l'exemple de Joseph, d'être pleinement de Dieu.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum