NSJC À LUZ DE MARIA 11 AVRIL 2024 VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 11 AVRIL 2024 VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 11 AVRIL 2024 VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ Empty NSJC À LUZ DE MARIA 11 AVRIL 2024 VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ

Message  métys Mar 16 Avr 2024 - 13:16

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
11 AVRIL 2024


Mes enfants bien-aimés, Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime.

Mes bien-aimés, recevez Ma bénédiction.

MA MISÉRICORDE EST OUVERTE À VOUS TOUS.

J'ai ouvert Ma Miséricorde, venez goûter à cette source d'amour et de pardon (cf. Jn. 4, 13-14). Ma Très Sainte Mère vous guide en tant que Mère et Enseignante pour vous sortir des ténèbres dans lesquelles certains de Mes enfants ont plongé.

Mes enfants,

MA MISÉRICORDE EST INFINIE, COMME EST INFINI L'AMOUR DE NOTRE TRINITÉ.

Je vous offre Mes Mains, Je vous offre Mes Pieds, Je vous offre Mon Côté blessé…
Mon Amour vous appelle, Mes enfants, Mon Amour vous montre la nécessité de vous unir à Moi pour sauver l’âme.

AUGMENTEZ VOTRE FOI, BUVEZ DE MON AMOUR ET
NOURRISSEZ AINSI VOTRE FOI.

IL EST IMPORTANT QUE VOTRE FOI SOIT FERME ET FORTE AFIN DE POUVOIR CONTINUER À SUPPORTER CE QUE LES ÉLÉMENTS ET L’ÊTRE HUMAIN VONT APPORTER À L'HUMANITÉ.


Mes bien-aimés,
les éléments continuent à fouetter toute l'humanité en guise de purification pour le genre humain. Les phénomènes naturels ne diminueront pas, mais augmenteront fortement face à la folie du genre humain.

Mes enfants, ne confondez pas le fait que Ma Miséricorde est ouverte à chacun de vous, avec l’idée que la purification de l'humanité ait été arrêtée : continuez avec le processus de conversion en étant fidèles à tout moment, sans faiblir.

L'eau des mers est dangereuse en ce moment où il y aura de grands tremblements de terre dans la mer et où des vagues de grandes dimensions pénétreront dans la terre avec force.

L’être humain est enclin à la haine et, dans son désir de vengeance, initiera directement la mise en suspens de toute l'humanité.
Les armes qui ne sont pas encore connues de la grande majorité des nations et qui ont été créées en secret par une nation de l'Est, émergeront d'un moment à l'autre, frappant de leur puissance destructrice des nations qui possèdent des armes nucléaires.

Mes enfants, tout en restant étonnée par l'utilisation de l'intelligence humaine pour provoquer une grande tragédie au sein de l'humanité,
chaque nation fera connaître l'abus de la technologie mal utilisée au plus haut degré.

L'histoire de cette génération est pitoyable, la dureté de son cœur est sans pareille (cf. Héb. 3, 7-9). Je vous appelle à l'amour et, au lieu de cela, on m’accable continuellement, on ne veut pas être fraternel, mais seulement faire preuve de puissance pour vaincre son frère et, s'il faut le mettre à mort, on le fera.

LE RESSENTIMENT EST UN MAUVAIS CONSEILLER : il vous aveugle, obscurcit totalement votre pensée et dans ces conditions, l’être humain est saisi par le manque d'amour et le manque de respect envers son frère, il est en proie à l'avidité et au manque de respect envers ses semblables.

Je ne vis pas chez les êtres humains au cœur de pierre, mais ils ont un léger vernis de Mes Lois, qu'ils ne respectent pas, et de Mes Commandements, auxquels ils ne vont pas obéir. Cette attitude n'est pas digne de ceux qui se disent Mes enfants.

JE VIENS AVEC MA JUSTICE QUI NE CESSE D’INCLURE MA MISÉRICORDE. AUTREMENT, VOUS MÉRITEZ UN TEL CHÂTIMENT QUE JE DEVRAIS ACCÉLÉRER TOUS LES ÉVÉNEMENTS, TOUTE LES RÉVÉLATIONS.

Priez, Mes enfants, priez : une poussière jaunâtre est l'arme mortelle possédée par une grande nation. Elle causera des morts en abondance en la répandant sur le champ de bataille.

Priez, Mes enfants, priez, la maladie se propagera, elle fera en sorte que les frontières se fermeront rapidement à nouveau.

Priez, Mes enfants, priez, le Moyen-Orient est un foyer de guerre, Mes enfants ne s'attendent pas à une telle cruauté.

Priez, Mes enfants, priez, le pays du Nord sera fortement secoué.

Priez, Mes enfants, priez, le Chili sera secoué, la Bolivie sera secouée.

Priez Mes enfants, priez, la France attirera l'attention et il y aura grande douleur.

Priez, Mes enfants, priez, Mon Eglise souffre.

Priez Mes enfants, priez, l'agriculture sera insuffisante pour Mes enfants à cause de l’action du soleil.

Mes enfants bien-aimés,

LES DATES DES ÉVÉNEMENTS SONT PLUS PROCHES QUE VOUS NE LE PENSEZ.

PRÉPAREZ VOTRE CORPS DÈS MAINTENANT, prenez des vitamines et des minéraux, renforcez votre système immunitaire, mais avec prudence.

Vous êtes aimés de Moi, c'est pourquoi Je ne permettrai pas que vous soyez confrontés à de si grands événements.

Priez le Credo lorsque vous êtes seuls.

La maladie vient à l'humanité : utilisez l'Huile du Bon Samaritain.*

MA BÉNÉDICTION VOUS INVITE À OBSERVER LES CHANGEMENTS DANS LE COMPORTEMENT HUMAIN ET DANS TOUTE L'HUMANITÉ : ILS SONT GRAVES.

VOUS ÊTES AVEC MOI ET MA PROTECTION NE VOUS ABANDONNERA PAS. AFFRONTEZ SANS CRAINTE LES CHANGEMENTS NÉCESSAIRES POUR QUE L’HOMME SOIT SAUVÉ.

Le cœur de chair, pour survivre, doit être immergé dans les eaux profondes de Mon Amour pour accomplir sa transformation, sinon il risque de tomber dans les griffes de Satan.

SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS, VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; RENFORCEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !

Je vous bénis, Mon Amour est infini pour qui veut s'abreuver à cette Source inépuisable.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



* Comment préparer l'huile du Bon Samaritain (livret téléchargeable)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Seigneur nous appelle à réfléchir sur la manière d'être une meilleure créature de Dieu, en gardant un cœur de chair et non de pierre qui ne sait aimer ni ses frères et sœurs, ni lui-même. Il nous dit très clairement que nous sommes dans le déroulement de tout ce qui a été prophétisé, avec ce que nous savons déjà sur la guerre, la maladie, le contrôle, la pénurie, l’acharnement de la nature et des éléments contre l'humanité, ainsi que les reproches contre Notre Seigneur et Dieu et contre Notre Très Sainte Mère.

Notre Seigneur nous rappelle les Messages des années précédentes pour que nous les méditions :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
17.03.2010


N'ai-je pas donné d’avertissements tout au long de l'histoire de l'humanité, lorsque le péché a fait déborder la coupe et que l'homme a versé sa propre purification sur lui-même ? Cette époque ne fait pas exception, elle n'est pas différente, LE PÉCHÉ A FAIT DÉBORDER LA COUPE ET LA PURIFICATION EST URGENTE ET IMMINENTE.
Mon Peuple bien-aimé, tant de péchés ont été déversés et sont déversés sur Ma Création qu'elle M'a déjà supplié de la purifier et Je l'ai écoutée. Alors écoutez Ma Parole, Je ne suis pas un Père sans miséricorde. C'est Ma Miséricorde qui veut sauver le plus grand nombre de Mes enfants, qui a accédé à la demande de toute la Création, qui veut revenir à Moi et accomplir le but pour lequel elle a été créée.
Mes bien-aimés, LA PURIFICATION EST IMMINENTE. L'un après l'autre, les événements que vous connaissez déjà se produiront. Ne niez pas Ma Parole en vous cachant derrière Mon Amour ; car, bien que Je ne punisse pas et que Je sois Amour, Je ne veux pas que Mon Peuple continue dans la perdition, plongé dans le péché, sans repentir.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
31.05.2010


Mes enfants : ne continuez pas à être captifs de l'ennemi de l'âme. L'humanité vit sous la domination de l'esprit de perversion. Un tel quota de péchés est déversé sur la Terre qu'elle tremble depuis ses entrailles dans sa recherche incessante de se retrouver en harmonie avec Moi. Les prophéties ont convergé concernant l'humanité dans cette génération, qui réclame d’être purifiée.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
19.08.2015


Une maladie mystérieuse viendra qui attaquera le système nerveux. Mes enfants, restez fidèles et avec la foi en Mon Fils et dans l'aide de cette Mère, placez-vous sous Mon Manteau Maternel et ayez confiance que vous ne serez jamais abandonnés par cette Mère.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
01.2009


Le grand conflit, la troisième guerre est aux portes. De même qu'Israël a initié l'alliance, de même maintenant, à travers les conflits qui s'y déroulent, l'étincelle de la grande guerre va commencer.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

JeCrois et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum