LA JUSTICE DIVINE S'APPLIQUE IMMANQUABLEMENT A TOUT PRÉVARICATEUR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA JUSTICE DIVINE S'APPLIQUE IMMANQUABLEMENT A TOUT PRÉVARICATEUR !

Aller en bas

LA JUSTICE DIVINE S'APPLIQUE IMMANQUABLEMENT A TOUT PRÉVARICATEUR !   Empty LA JUSTICE DIVINE S'APPLIQUE IMMANQUABLEMENT A TOUT PRÉVARICATEUR !

Message  ParAmourPourJésus Mer 17 Avr 2024 - 15:22

LA JUSTICE DIVINE S'APPLIQUE IMMANQUABLEMENT A TOUT PRÉVARICATEUR !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : 13 Avril 2024)

+++++++++++++++++++++++++++++++++
La justice divine s'applique immanquablement à tout prévaricateur
 
Mes très chers Enfants,

        Je vous redis Mon Amour, par Mon Amour J'ai créé le monde et tout ce qui le compose. Je suis Créateur par Amour, seul l'Amour Me guide, seul l'Amour Me conduit, seul l'Amour M'expose.

        Oui, Je Me suis exposé à la colère de Mon peuple, celui que J'avais choisi, guidé et entretenu, et lorsque Je Me suis incarné en son sein, par la Très Sainte Vierge Marie, Ma Mère, il n'a pas voulu de Moi. Ce fut certainement très douloureux et Je souffris grandement de n'être pas reconnu pour qui J'étais, pour qui Je suis, et d'avoir été haï et mis à mort si cruellement par Ma Passion suivie de la Crucifixion. Mon Amour fut rudoyé, rejeté, discrédité même, et pendant toute Ma vie humaine J'en eus une excessive grande peine.

        Oui, car dès Ma petite enfance, Je savais quelle serait Ma vie, comment Je serai reçu au cours de Ma vie publique et J'en souffrais déjà. Ma vie fut une souffrance et Je compatis pleinement à toutes les souffrances endurées par Mes enfants très aimés. Leurs désappointements, leurs désillusions, leurs tourments causés par l'absence de la plus élémentaire charité, toutes les souffrances de Mes enfants, Je les ai connues et endurées.

        Mes Enfants, ne vous croyez jamais seuls dans la souffrance ou l'incompréhension. Non, Je suis avec vous, auprès de vous, souffrant dans Ma Passion et sur la Croix avec vous, pour vous et même à votre place. Oui, de nombreuses peines vous sont épargnées parce que Je les ai supportées pour vous et à votre place. Même si certaines souffrances inacceptables, nombreuses, trop nombreuses, vous sont infligées, Je les ai aussi souffertes et endurées.

        Les innocents qui endurent d'indicibles souffrances, et il y en a malheureusement beaucoup trop, sont enveloppés de Mon Amour. Lorsque J'étais sur la Croix, J'ai pris toutes ces souffrances en Moi, sur Moi et pour Moi. Oui, Je le sais, certains maux sont inacceptables et de nombreux innocents en sont les cibles parce que, précisément, ils sont petits, malléables et incapables de s'y opposer. Ces petits, ces tout petits si malmenés ne récupèreront leurs traumatismes que dans la vie éternelle et, comme elle est éternelle, elle dépasse de loin la finitude des horreurs commises et subies sur la terre.

        Si la punition des monstres humains, ces pédophiles et ces assassins inhumains, semble tarder à venir et que leurs actes s'amoncellent comme autant de malversations échappant à la justice des hommes, la justice divine, qui s'applique immanquablement à tout prévaricateur, sera proportionnée et redoutable envers ces coupables irréversibles.

        Comment et pourquoi, cette justice divine semble-t-elle ne pas s'appliquer sur la terre et que des crimes abominables se produisent sans intervention divine ? Parce que la liberté et la volonté d'aimer Dieu sur la terre a été donnée pleinement et irrévocablement aux hommes, et Dieu ne retirera jamais cette liberté et cette volonté données à la nature même de l'humanité. Si Dieu devait s'ingérer Lui-même dans la nature même de l'homme, Il détruirait Sa propre œuvre. Il ôterait les capacités humaines de se donner à Lui pleinement, totalement, volontairement, et la créature violentée ne pourrait plus L'aimer librement.

        Par le péché originel, le démon s'est emparé de la création, il s'en est rendu maître et le Sauveur Jésus-Christ, par Sa Rédemption, l'a rachetée librement tout en lui laissant toutes ses capacités de venir à Lui librement. La liberté est un état divin et Dieu, en créant l'homme, S'est donné Lui-même, lui donnant de Son état, de Ses vertus. L'homme ainsi paré devait se sanctifier sur la terre pour jouir ensuite avec Lui du bonheur éternel. Mais l'homme et la femme ont écouté le démon, ils ont chuté librement, entraînant l'humanité tout entière dans leur ruine.

        Lorsque Dieu châtiera les hommes de leur péché, ce châtiment sera le juste salaire de leurs fautes. Il les châtiera sur la terre et dans le monde invisible. Si tant d'injustices se produisent dans le monde visible, par la liberté de l'homme, elles seront toutes, oui, toutes réparées à l'heure de Dieu, cette heure non connue des hommes mais bien réelle néanmoins.
        Je veux rassurer Mes Enfants très chers, ceux qui M'aiment et qui suivent Mes enseignements, Je les garde contre Mon Cœur et Je ne les abandonne pas.

        Que Dieu soit béni pour Sa Miséricorde, pour Sa Justice et pour toutes Ses vertus par lesquelles Il guide Sa création malgré le mal, malgré les péchés et malgré la tyrannie du démon.

        Je vous bénis, Mes Enfants, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Divin Maître et Seigneur

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/04/l.c.-2024.04.13-la-justice-divine-sapplique-immanquablement-a-tout-prevaricateur-1.pdf


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/17/la-justice-divine-sapplique-immanquablement-a-tout-prevaricateur/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum