TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 AVRIL 2024 UNE FOI FERME, UNE FOI FORTE, UNE FOI DÉTERMINÉE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 AVRIL 2024 UNE FOI FERME, UNE FOI FORTE, UNE FOI DÉTERMINÉE,

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 AVRIL 2024 UNE FOI FERME, UNE FOI FORTE, UNE FOI DÉTERMINÉE, Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 AVRIL 2024 UNE FOI FERME, UNE FOI FORTE, UNE FOI DÉTERMINÉE,

Message  métys Ven 3 Mai 2024 - 3:38

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
25 AVRIL 2024

(message donné dans le cadre du groupe de prière)

Mes enfants bien-aimés,

EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR DEMEURE DANS LE CŒUR DE CHACUN pour vous adoucir car, pour marcher attentivement vers le but final de la rencontre avec Mon Divin Fils, vous devez avoir un « cœur de chair » afin d’être dociles aux Appels et aux Enseignements de Mon Divin Fils, qui sont nécessaires en ce moment pour que vous puissiez sortir victorieux de toutes les épreuves que vous allez affronter - non seulement en tant que génération, mais en tant qu'enfants de Mon Divin Fils au niveau personnel.

Mes Enfants,
la Maison du Père, par la Divine Volonté, vous a envoyé tous les médicaments naturels nécessaires et efficaces face aux maladies qui vont apparaître à nouveau. Lorsque vous les appliquerez, l’effet naîtra dans la foi qu’a la créature dans la Parole du Ciel.
Si ta foi est nulle, Mon enfant, tu ne pourras pas te guérir avec ce que la Maison du Père t'a envoyé pour combattre les maladies inconnues ; mais si ta foi est infinie, si ta foi est minime, si ta foi est grande, mes enfants, la foi vous sauvera et Je vous dirai : « ta foi t’a sauvé ».

GRANDISSEZ DANS LA FOI CAR LA FOI DÉPLACE LES MONTAGNES (cf. Mt. 17, 20-21),
grandissez spirituellement et ne vous souciez pas trop des choses matérielles ; oui, préparez-vous, mais ne soyez pas excessifs, car la foi sera l'ingrédient qui donnera l'assaisonnement nécessaire à tout ce que vous entreprenez au Nom de la Sainte Trinité ou en Mon Nom ou en obéissance à Mon bien-aimé Saint Michel Archange.
UNE FOI FERME, UNE FOI FORTE, UNE FOI DÉTERMINÉE, MES ENFANTS !

Comme Je vous aime!
Comme Je vous bénis !
Comme Je vous suis reconnaissante de vous être unis pour répandre les Appels de la Très Sainte Trinité à tous vos frères et sœurs !

Chacun d’entre vous est un messager de l’Amour Divin. Ne gardez pas cet Amour Divin pour vous seuls car il ne portera pas de fruit, mais si vous le partagez avec vos frères et sœurs, vous recevrez du fruit et en abondance car Dieu est Amour, il est Charité, il est Paix intérieure et Paix extérieure.

GRANDISSEZ DONC, MES ENFANTS, GRANDISSEZ DANS L'ESPRIT, EN OBÉISSANT AVEC FOI ET EN VOUS PRÉPARANT AVEC FOI.

Mes petits enfants,
élevez tous les Sacramentaux que vous avez entre vos mains et Moi, en tant que Mère et Enseignante, en tant que Mère de Mon Divin Fils et de l'humanité, Je bénis ces Sacramentaux et J'ordonne aux forces du mal de se retirer devant quiconque porte ces Sacramentaux dans un état de grâce et qu’ils soient guéris dans leur corps et dans leur âme, si telle est la Volonté Divine.

Je vous aime et vous bénis, Mes enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Merci, Maman, nous te vénérons, Très Sainte Mère. Merci Mère, tu es bénie entre toutes les femmes, protège-nous jour et nuit, garde-nous toujours dans tes bras pour que dans tes bras, à tout moment, nous restions fidèles à Ton Divin Fils.

« En vérité, en vérité, Je vous le dis, celui qui croit a la vie éternelle. » (Jean 6, 47)

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
09.09.2009


Une fois de plus, Je vous appelle à maintenir une foi ferme et inébranlable, nourrie par l'Eucharistie quotidienne, par la prière persévérante et par la supplication continue, afin que l'Esprit Saint vous assiste à tout moment. Ainsi, vous réussirez à discerner face au va-et-vient continu des pièges du diable, qui attaque les enfants de Dieu en ce moment.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.06.2010


La foi ne peut même pas succomber, même devant les attaques qui s’approchent pour l’Église. La foi est en Mon Fils Jésus-Christ, pas en les hommes. Rappelez-vous ceci : la foi ne doit pas vaciller. Restez fermes sans bouger - voilà pourquoi Je vous appelle encore et encore à être de vrais chrétiens.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.12.2010


Invoquez-moi : je vous salue Marie, très pure, conçue sans péché. Mais avec une foi comme un grain de moutarde. Tout vous sera éloigné de vous et de vos familles, par la Foi.
Soyez conscients de la décadence de cette humanité qui doit être purifiée. Que votre foi ne tremble pas même si vous voyez les collines s'ouvrir, même si les montagnes et les chaînes de montagnes tremblent et tombent et que les plaines prédominent : que votre foi ne tremble pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum