La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus.

2 participants

Aller en bas

La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus. Empty La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus.

Message  sylvia Sam 16 Juil 2011 - 4:18


La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus - Père Melvin - Vendredi 15 juillet 2011


Nouvelles données par Père Melvin



Traduction : RF

La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 15 juillet 2011



Au moment où Jésus revint sur l'autre rive du lac, la foule l'accueillit, car tous l'attendaient. Un homme appelé Jaïrus arriva alors. Il était chef de la synagogue locale. Il se jeta aux pieds de Jésus et le supplia de venir chez lui, parce qu'il avait une fille unique, âgée d'environ 12 ans, qui était mourante.
Pendant que Jésus s'y rendait, la foule le pressait de tous côtés. Il y avait là une femme qui souffrait de pertes de sang depuis douze ans. Elle avait dépensé tout ce qu'elle possédait chez les médecins, mais personne n'avait pu la guérir. Elle s'approcha de Jésus par derrière et toucha le bord de son vêtement. Aussitôt, sa perte de sang s'arrêta. Jésus demanda : « Qui m'a touché? » Tous niaient l'avoir fait et Pierre dit : « Maître, la foule t'entoure et te presse de tous côtés. » Mais Jésus dit : « Quelqu'un m'a touché, car j'ai senti qu'une force était sortie de moi. » La femme vit qu'elle avait été découverte. Elle vint alors, toute tremblante, se jeter aux pieds de Jésus. Elle lui raconta devant tout le monde pourquoi elle l'avait touché et comment elle avait été guérie immédiatement. Jésus lui dit : « Ma fille, ta foi t'a guérie. Va en paix. »
Tandis que Jésus parlait ainsi, un messager vint de la maison du chef de la synagogue et dit à celui-ci : « Ta fille est morte. Ne dérange plus le maître. » Mais Jésus l'entendit et dit à Jaïrus : « N'aie pas peur, crois seulement, et elle guérira. » Lorsqu'il fut arrivé à la maison, il ne permit à personne d'entrer avec lui, si ce n'est à Pierre, à Jean, à Jacques, et au père et à la mère de l'enfant. Tous pleuraient et se lamentaient à cause de l'enfant. Alors Jésus dit : « Ne pleurez pas. Elle n'est pas morte, elle dort. » Mais ils se moquèrent de lui, car ils savaient qu'elle était morte. Cependant, Jésus la prit par la main et dit d'une voix forte : « Enfant, debout! »Elle revint à la vie et se leva aussitôt. Jésus leur ordonna de lui donner à manger. Ses parents furent remplis d'étonnement, mais Jésus leur recommanda de ne dire à personne ce qui s'était passé (Évangile de saint Luc 8.40-56).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a confié au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :


« Que la paix soitavec toi, mon frère Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez que j’aime les enfants, et c’est donc avec joie que je ramenai à la vie la fille de Jaïrus. Je ne voulais pas que les gens apprennent ce fait parce qu'ils ne me laisseraient jamais seul et que j’aurais des ennuis avec les chefs religieux du peuple juif. La fille de Jaïrus était morte, mais je n’eus qu’à dire : "Enfant, debout!", et elle fut complètement guérie et pleine de vie à nouveau. Cela montre que j’ai la puissance divine de guérir les gens. J’ai aussi guéri cette femme qui souffrait depuis des années de pertes de sang. Le simple fait qu’elle touche mon vêtement à mon insu, libéra pour elle ma puissance de guérison.



« Oui, les témoins de ces faits en furent étonnés car ils n’avaient jamais rien vu de tel. Cependant, beaucoup de mes disciples ont ce don de guérison. Mon frère Melvin a guéri de nombreuses personnes en mon nom. Oui, je suis à l’œuvre aujourd’hui de la même façon que je l’étais pendant ma vie sur la terre. Au petit sanctuaire de ma Sainte Mère, des gens ont été guéris de maux de dos, de la paralysie, de douleurs aux jambes, aux bras et aux épaules, du cancer et de bien d’autres maladies. C’est moi qui suis à l’œuvre et qui opère à travers mes frères que j’aime. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentairePartager
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus. Empty Re: La fille de Jaïrus et la femme qui toucha le vêtement de Jésus.

Message  Octo Sam 16 Juil 2011 - 16:01

@ Jésus :

Oui, Seigneur Jésus, Toi qui peut ressusciter les morts, vient guérir les malades dans leur chair, dans leur psyché, dans leur esprit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum