JACAREI 9 JUIN 2024 le Seigneur va bientôt arrêter les pécheurs/Lorsque les secrets se produiront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 9 JUIN 2024 le Seigneur va bientôt arrêter les pécheurs/Lorsque les secrets se produiront

Aller en bas

JACAREI 9 JUIN 2024 le Seigneur va bientôt arrêter les pécheurs/Lorsque les secrets se produiront Empty JACAREI 9 JUIN 2024 le Seigneur va bientôt arrêter les pécheurs/Lorsque les secrets se produiront

Message  métys Mar 11 Juin 2024 - 7:20

JACAREI 9 JUIN 2024
FÊTE ANTICIPEE du 43E ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens du Ciel à nouveau aujourd'hui pour vous donner mon message par la bouche de mon serviteur élu à jamais et confirmé par moi-même dans mes Apparitions à Medjugorje.

Je suis la Reine de la Paix ! Je suis celle qui vient du Ciel pour appeler le monde entier à la vraie paix, qui ne se trouve qu'en Dieu.

Dans le péché avec l'ennemi, vous ne trouverez que la contamination, la perte de la grâce sanctifiante, la perte du Saint Esprit, la perte de la paix, la perte de l'amour et de tous les dons que le Saint Esprit vous a donnés dans le baptême.
Avec l’ennemi vous ne trouverez que la confusion, les ténèbres, l’amertume, la solitude, la tristesse, la misère spirituelle.
Revenez à Dieu pendant qu'il est encore temps, car c'est seulement en Lui que vous trouverez la vraie joie, le bonheur de la vie.
Le sens de la vie est celui-ci : aimer Dieu. C’est pour cela que vous avez été créés et vos cœurs seront malheureux jusqu’à ce que vous aimiez Dieu complètement.


Je suis la Reine de la Paix et je suis descendue à Medjugorje pour livrer la dernière bataille de toutes contre mon ennemi.
Oui, mon Apparition à Medjugorje et ici, qui est la continuation et l'extension de Medjugorje, est la dernière bataille que je suis venue livrer sur la Terre contre mon ennemi. Seul un des deux adversaires sortira vainqueur et à la fin je serai le seul gagnant.

A travers mes deux Apparitions à Medjugorje et ici, je triompherai enfin, j'écraserai la tête de mon ennemi, je le jetterai dans l'abîme de feu et de soufre. D'où il ne pourra plus jamais sortir pour faire du mal à mes enfants.

Vous aurez mille années de paix et, finalement, la Terre connaîtra la vraie paix, la paix de Dieu. Je régnerai sur tous les peuples et toutes les nations et serai enfin reconnue comme Médiatrice, Avocate, Reine du Ciel et de la Terre et Dame de tous les Peuples et de tous les hommes.
Oui, cette guerre est sur le point de se terminer et maintenant elle va aller vers les trois derniers affrontements, les trois dernières confrontations de mon armée contre l'armée de mon ennemi. Préparez-vous pour ces trois derniers affrontements.

Priez, priez, priez autant que possible. Dédiez, consacrez votre vie à la prière et à combattre avec Moi pour le salut des âmes.

Celui qui continue attaché aux choses passagères périra avec elles, comme la femme de Lot qui ne voulut pas se séparer de Sodome et c’est pour cela qu’elle a été punie de mort par Dieu.
Oui, ceux qui resteront attachés aux choses de ce monde, aux plaisirs, seront punis de la mort éternelle.
C’est pourquoi, consacrez maintenant vos vies au Ciel pour que vous puissiez être debout à mes côtés ce jour-là, lorsque j'aurai finalement vaincu mon ennemi et que mon Fils Jésus reviendra sur les nuées ​​du Ciel, apportant le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.

Le combat va maintenant être terrible, Saint Michel ira devant mon armée, conduisant mes enfants. Saint Raphaël guérira mes soldats blessés. Saint Gabriel enseignera et donnera la force, pour que mes soldats combattent avec audace à mes côtés toutes les œuvres des ténèbres et sauvent mes enfants, prisonniers de l'armée ennemie, les libérant à nouveau pour Moi et pour mon fils Jésus.
Ce n’est qu’en combattant à mes côtés que vous gagnerez. Ceux qui fuient le combat, ou refusent de se battre, ou restent indécis, ou optent pour l'armée de l’ennemi périront et seront rayés du Livre de la Vie par mon Seigneur.

Priez le Rosaire tous les jours, ce n'est qu'avec l'arme du Rosaire infaillible que vous gagnerez cette guerre. Ce n'est qu'en méditant mes messages que vous aurez vraiment la lumière et la sagesse pour résister à toutes les tentations de mon ennemi et vous maintenir fidèles sur le chemin du salut que je vous ai montré ici.

Ce n’est pas celui qui commence qui sera couronné, mais celui qui termine le parcours, le combat gagnera, sera couronné et récompensé. C’est pourquoi, priez non seulement en demandant la grâce de la persévérance finale, mais créez-la en vous en dilatant votre cœur à Ma Flamme d'Amour, pour aimer ce qui est du Ciel et mépriser tout ce qui est du monde.
Je suis la Reine de la Paix et je suis venue de Medjugorje et ici aussi pour dire
à tous mes enfants :
Convertissez-vous, convertissez-vous sans tarder ! Parce que le jour de la Justice est aux portes et le Seigneur va bientôt arrêter les pécheurs. Lorsque les secrets se produiront, les pécheurs seront arrêtés définitivement, car ils ne veulent plus s'arrêter.
Fuyez donc tout mal, tout péché, mes enfants, car le Jour de l'Avertissement, lorsque vous verrez vos péchés, beaucoup d'entre vous ne le supporteront pas et mourront.
Pénitence! Pénitence! Pénitence!
J'ai confirmé mes apparitions ici à Medjugorje dans les années 1990, afin qu'une fois pour toutes mes enfants aient la paix de la certitude que je suis vraiment apparue ici et que ceux qui obéissent à mes messages sont sur le bon chemin.
Sages paroles mon fils Marcos, sage méditation.

Heureux ceux qui ne me voient pas, mais qui croient en tes paroles.
Heureux ceux qui ne m'ont pas vu confirmer mes apparitions ici à Medjugorje il y a tant d'années, mais qui ont cru, parce que leurs noms sont inscrits dans mon Coeur Immaculé.


Paix, paix, paix à ton coeur, mon fils Marcos ! Après que j'ai confirmé mes apparitions à Medjugorje, que veux-tu de plus ? Après que j'ai confirmé mes apparitions à Medjugorje, qu'as-tu besoin de plus ?
Ne suis-je pas celle qui est ta Mère ici, et qui non seulement t'a confirmé mes apparitions ici avec tant de miracles et de signes accomplis ici, mais aussi à Medjugorje pour que ta joie soit complète et éternelle ?
Paix à toi, paix à ton cœur. Repose et vis dans ma paix !


Je te remercie mon cher fils Carlos Tadeu, merci d'être venu, tu as retiré de douloureuses épées de mon Cœur, tu as séché mes Larmes.
Je désire que tu apportes aussi à tous mes enfants de là-bas, de ta ville, qui est la mienne, que j'aime et que je sauverai avec la force de ma flamme d'amour. Que tu leur apportes aussi cette confirmation de mes Apparitions ici à Medjugorje, cette vidéo.
Pour que mes enfants, voyant alors cette merveilleuse confirmation, croient et me donnent leur oui sans hésitation. Pour que je puisse ensuite les guider sur la route de la sainteté sur laquelle persévèreront jusqu’à la fin seuls ceux qui ont confiance, qui croient pleinement en Moi et aussi en mon petit enfant Marcos, dans les paroles qu'il transmet de mon cœur.
Tu dois leur divulguer cela, mon fils, pour défaire le mal que causent les destructeurs avec leur langue possédée par Satan. De cette façon, avec Moi, tu produiras le miracle de la ferveur et aussi de la victoire de ma flamme d'amour dans le cœur de mes enfants.
Je suis très contente de toi et je te serre sur mon Cœur. Sache que Maman est toujours à tes côtés et ne te quittera jamais.
Encore une fois, je te le dis : médite tous les messages que je t'ai donnés ici depuis le début, pour que tu puisses aussi ressentir tout mon amour et comprendre la grandeur de l'œuvre à laquelle je t'ai appelé, dans laquelle je t'ai placé comme mon fils Marcos a toujours dit, comme une pierre angulaire de mon oeuvre.
Pour qu’ensuite tu puisses enfin, avec le fils que je t'ai donné, réaliser mon plan d'amour pour le salut de tous mes enfants.
Unis-toi de plus en plus au fils que je t’ai donné pour qu'alors en recevant de lui la flamme d'amour, vous deveniez tous les deux une seule flamme d'amour dans mon amour.
Je vous bénis tous maintenant et je dis à tous : convertissez-vous, vivez mes messages de Medjugorje où j'ai confirmé les miens ici et vivez aussi mon message de Pénitence et de Conversion.
Seulement ainsi le monde aura la paix.
Ce n'est que lorsque le monde écoutera mon appel maternel, la promesse de Fatima répétée à Medjugorje et confirmée ici, qu’elle s’accomplira : Finalement, mon Cœur Immaculé triomphera !

La Paix, mon fils Marcos, vis dans la joie de mon amour et d'avoir été confirmé par moi-même à Medjugorje.
Paix! Paix! Paix!
Je vous bénis tous : de Medjugorje, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13749
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum