Jacarei 5 Mai 2024 je supplie Prière et Pénitence pour la conversion des pécheurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Mai 2024 je supplie Prière et Pénitence pour la conversion des pécheurs

Aller en bas

Jacarei 5 Mai 2024 je supplie Prière et Pénitence pour la conversion des pécheurs Empty Jacarei 5 Mai 2024 je supplie Prière et Pénitence pour la conversion des pécheurs

Message  métys Mar 7 Mai 2024 - 5:16

Jacarei 5 Mai 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel pour donner mon message à travers les lèvres de mon serviteur élu pour toujours.


Pénitence et prière pour sauver le monde !

Les châtiments tombent sur le Brésil et sur le monde, parce que personne n'a répondu à mes messages de La Salette, Lourdes, Fátima et toutes les autres Apparitions jusqu'à arriver ici.

Mes messages ont été niés, ridiculisés, mes Larmes même de sang ont été moquées et maintenant l'humanité va commencer à payer pour ce péché contre le Saint Esprit et contre Moi en subissant les pires châtiments.

Dieu montrera à tous ceux qui se sont moqués de lui, qui se sont moqués de Moi, sa Mère, que personne ne se moque de nous et ne s'en sort impuni.
Dieu montrera qu'il est encore le Seigneur et que l’être humain, bien qu'il ait la liberté de pécher et de l'offenser spontanément et volontairement, devra un jour assumer les conséquences de sa décision et de ses péchés.

C’est pourquoi je supplie Prière et Pénitence pour la conversion des pécheurs, car seule la Conversion peut changer la Justice Divine en Miséricorde.

Oui, priez pour la conversion des pécheurs, car chaque péché que vous faites aujourd'hui transperce le Cœur de Jésus et le mien avec une douloureuse épée de douleur. Cela rend Satan plus fort et il peut alors tenter plus d’âmes et agir davantage dans le monde.

Seule la conversion accompagnée de prière et de pénitence peut affaiblir le pouvoir de Satan. C’est pourquoi : changez de vie, modifiez-vous.

Même si c’est nécessaire, je le répéterai un million de fois. Aussi, je répéterai un million de fois s'il le faut pour toi, mon petit enfant Marcos : Que rien ne me console plus que tes œuvres d'amour pour Moi et pour mon Fils Jésus.

Les Rosaires médités, les Heures de Prière, les films que tu as faits de mes Apparitions, les livres de mes messages, tes cénacles. Je l'ai déjà dit, pendant que tu les fais de douloureuses épines et des épées de douleur tombent, sortent de mon Cœur Douloureux, épines et épées enfoncées par chaque être humain. Et de la même manière, sortent du Cœur de mon Fils.

Satan est aveuglé et neutralisé pendant les heures où tu fais les cénacles et ne peut pas faire de mal aux âmes, telle est la puissance de ces cénacles.

Mais tous sont si aveuglés par leurs péchés favoris, par la contamination des péchés acquis faits par autrui. Tant de gens sont aveuglés par leur propre tiédeur qu’ils ne peuvent ni voir ni comprendre la valeur et la grandeur de ces cénacles. Un jour, ils le reconnaîtront, mais ce sera trop tard.

C’est pourquoi, en avant mon fils ! Ne te décourage pas, tu dois toujours continuer à offrir les diamants de ton âme aux âmes qui veulent devenir des écrins et des coffrets de trésors précieux.

Tu dois continuer à offrir les diamants de ta sagesse, de ta connaissance, de ta foi, de ta flamme d'amour pour Moi à tous ceux qui veulent, comme toi, devenir des écrins de trésors précieux aux yeux de Dieu.

Ne t’inquiète pas pour ceux qui ont voulu mettre des immondices dans leurs âmes et sont devenus des poubelles.

Continue de l’avant en offrant tes diamants à ceux qui savent les valoriser.

Et n'oublie jamais que autant seront les âmes touchées par les Rosaires, par les Heures de Prière, par les films que tu fais, autant seront les couronnes de gloire que je te donnerai au Ciel et rien ne me console plus lorsque Moi et mon Fils Jésus sommes tristes pour les péchés du monde, que de descendre à notre Magasin Mariel et de contempler l'immensité des œuvres d'amour que tu as faites pour nous : les films, les Rosaires, les Chapelets médités, les Heures de Prière.

Oui, le Ciel aime tellement ces prières qu'il fait même des miracles pour les âmes qui les aiment aussi. Pour qu'elles prient toujours ces prières enregistrées avec ta voix, qui sont la terreur des démons, qui neutralisent Satan et les mauvais esprits. Et qui éloignent des maisons où ils  : ces Rosaires, Heures de Prière, Chapelets médités sont priés avec ta voix enregistrée chassent les démons.
Et eux pendant de nombreuses heures ne peuvent pas s'approcher des maisons où ces Rosaires, où ces heures de prière sont priées et d’où ils ont été expulsés.


C’est pourquoi, mon fils, prends courage, prends tes ailes et recommence à voler, en enregistrant, en faisant ces nouvelles œuvres d'amour pour le triomphe de mon Cœur Immaculé et du Cœur de mon Fils Jésus.
Oui, tu as travaillé dur pour Moi et à seulement 22 ans tu as acquis pour moi ce lieu si grand, pour qu'ici j'aie vraiment ma maison et ma demeure.

Tu as montré par des œuvres d'amour combien ton amour pour Moi était vrai et tu as déjà triomphé mon fils. Parce que ce que je voulais le plus de toi, c'était : les films de mes apparitions, les Heures de prière, les films de la vie des Saints, les Chapelets médités et un Sanctuaire tu me l'as déjà donné, tu me l'as déjà donné, tu l’as donné, tu l’as déjà fait. Tu as réalisé le but de ta vie et maintenant tu peux être en paix.

Toi qui m'as tant aimée et fait tant pour Moi, je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.

Je suis très fière de toi Marcos, tu as fait des oeuvres si grandes pour Moi et m'as donné des choses que personne ne m’a données. Un vrai fils qui a prouvé son amour pour sa Mère avec ses œuvres.

Montre toujours à mes enfants le Miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main, pour éloigner d'eux les mauvais esprits du doute et de la tiédeur.

Et aussi, les paroles de ma fille Inez Del Sagrario qui montrent vraiment l'éclat de la vérité de ma présence ici et de tout ce que je réalise en ta personne : ta sagesse, ta spiritualité exceptionnelle sont des preuves si brillantes et retentissantes de la vérité de mes Apparitions que personne ne pourra jamais détruire.

La paix mes enfants, la paix mon fils bien-aimé. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum