Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" !

2 participants

Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" ! Empty Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" !

Message  Admin Jeu 20 Juin 2024 - 12:36

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE, IMPOSTEUR OU PROPHÈTE ? - UNE ENQUÊTE DE LA REVUE "EN ROUTE" !

Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" ! Couver12

Attention !

Un grand  Meeerci ! à ViveJésusleRoi pour m'avoir envoyé et fait connaître ce texte !

Que le Dieu le Bénisse, lui et sa Famille !

L'Administrateur  Baisers !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers Invités,

La Messagère connue sous le nom de Maria de la Divine Miséricorde, que Jésus déclare être "la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps", est contestée !

C'est le moins que l'on puisse dire !

Tous les Messagers ou Prophètes du Seigneur l'ont été en leurs Temps !

Pensons, ici, à Lourdes ou à Fatima, par exemple. C'est l'une des caractéristiques permettant entre autres d'authentifier les Véritables Prophètes de Dieu que d'être contestés, persécutés et même condamnés !

Maria de la Divine Miséricorde n'y échappe donc pas !

Flèche

Quoiqu'il en soit, l'Équipe de la revue En Route a pris la décision de jouer aux Inquisiteurs et de la condamner sur la place publique. C'est leur droit, mais en même temps, c'est un petit jeu qui peut s'avérer dangereux parce que, s'il s'avérait que Maria soit non seulement une Messagère et une Prophète authentiques, s'il s'avérait qu'elle soit également "la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps", ceux qui auront mis en doute sa Véracité et son Authenticité se seront conséquemment mis en OPPOSITION avec le Seigneur Lui-même et se seront déclarés, d'une certaine façon, ENNEMI DE DIEU tout en semant le doute dans les esprits des nombreux Fidèles qui accueillaient cette Prophète de Dieu !

Personnellement, je préfère prendre une position qui soit plus prudente plutôt que de m'attaquer frontalement à quelqu'un qui pourrait être une Authentique Prophète de Dieu !

Dans le cas de Maria de la Divine Miséricorde, il y a, certes, certaines contradictions, mais, plus encore, il y a de très nombreux éléments - que je ne relèverai pas ici - qui plaident pour son Authenticité. Les FRUITS sont abondants, les MIRACLES également, de même que les PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES. Il suffit de parcourir un tant soit peu les sites consacrés à Maria (que vous trouverez sur VSJ) pour se rendre compte qu'il y a beaucoup d'arguments qui démontrent son Authentique Prophétisme.

Je préfère dire à mes membres et à mes supporteurs de faire leur propre discernement plutôt que de condamner ad hominem Maria parce que c'est de cela qu'il s'agit ici !

Flèche  Flèche  Flèche

En ce qui me concerne, Maria de la Divine Miséricorde est une AUTHENTIQUE PROPHÈTE DE DIEU, je n'en doute même pas !

Quoiqu'il en soit, c'est mon devoir de partager à mes membres le lien de la revue En Route afin que ceux-ci puissent lire les arguments qui y sont présentés afin de se faire ensuite une opinion franche et éclairée.

ON NE POURRA PAS ME REPROCHER DE CACHER DE L'INFORMATION À MES MEMBRES ET DE MANIPULER LES ESPRITS !

Voici le lien pour lire ce texte :

- https://www.revueenroute.jeminforme.org/maria_divine_misericorde_mystique_ou_imposteur_1.php

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

Chers amis, n'oubliez jamais qu'en cette Fin des Temps, la confusion règnera partout et que les FAUX-PROPHÈTE seront abondants. Ces derniers ne seront pas toujours les Prophètes qu'on pointera du doigt, mais plutôt les ACCUSATEURS mêmes qui se placeront au sommet de l'AUTEL DE L'INQUISITION en se prenant pour des INQUISITEURS DU MOYEN ÂGE et qui commettront de FAUSSES-PROPHÉTIES, c'est-à-dire de FAUX-VERDICTS !

===> "CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !"

D\\'accord !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Jeu 20 Juin 2024 - 13:16, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 et ViveJésusleroi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" ! Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" !

Message  IDEAL Jeu 20 Juin 2024 - 13:12

Maria de la Miséricorde Divine est une messagère authentique dont beaucoup de prophéties se sont réalisées et le reste des prophéties se dessinent actuellement....

N'écoutons pas ceux qui n'ont pas la lumière sur Maria de la Miséricorde et qui la juge....

Les vrais prophètes sont toujours très attaqués... S'ils étaient faux ils ne seraient pas attaqués !

Nous sommes à la fin des temps mauvais et Dieu a donné à travers Maria de la Miséricorde les prophéties les plus complètes sur tout ce qui va se passer et spécialement à partir du moment où l'Antéchrist va paraître.

N'oublions pas que la récitation des croisades de prières va sauver des millions d'âmes.

IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Admin, ParAmourPourJésus, kriss3738 et ViveJésusleroi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" ! Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde, Imposteur ou Prophète ? - Une Enquête de la revue "En Route" !

Message  Admin Dim 25 Aoû 2024 - 12:07

@ IDEAL :

Meeerci ! , Fabienne, de défendre la VÉRITÉ et de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas, mais n'osent pas le dire !

Votre récompense sera importante au Ciel !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com