Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 11 juin 2024 la Création subit les conséquences des actes de l’homme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 11 juin 2024 la Création subit les conséquences des actes de l’homme

Aller en bas

Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 11 juin 2024 la Création subit les conséquences des actes de l’homme Empty Nre Maman du Ciel à R.Brasseur 11 juin 2024 la Création subit les conséquences des actes de l’homme

Message  métys Mer 26 Juin 2024 - 13:48

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur
Mardi 11 juin 2024


4 h 00

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman. Quelle grande joie de recevoir chacune de tes prières !…

Priez pour recevoir la Volonté de Notre Père Céleste, qui est un Cadeau que nul ne peut comprendre humainement. L’être humain ne peut concevoir toute la grandeur et l’importance d’être comblé de la Divinité du Père.


Toute la Création doit être imbibée de la Divinité, afin qu’elle puisse suivre l’ordre établi par Notre Papa. Il ne faut pas oublier que la Création subit les conséquences des actes de l’homme. Si l’homme devient pervers par suite du péché, les conséquences qui en découleront seront désastreuses. Il ne faut pas oublier que tout ce qui existe est voulu par la Volonté du Père. L’homme a d’abord été créé pour plaire à son Créateur et pour ensuite Lui donner la joie de recevoir Son Amour en héritage.

Le péché détruit cet Amour et empêche la Divinité de pénétrer le coeur de Mes enfants. Pour tous ceux qui refusent cet Amour, la Divinité ne peut pénétrer leur coeur, et le mal continue de faire son œuvre dans la destruction de la Création. C’est ainsi que plusieurs se retrouvent en Enfer parce qu’ils ont refusé le Don de Dieu.

Mais pourquoi refuser ce que Notre Papa veut nous donner ?


Il ne faut pas oublier que Satan a été projeté en Enfer par le refus de s’humilier. L’orgueil l’a conquis et l’a détruit parce qu’Il a refusé l’Amour du Père. Et pour se venger, il en a fait subir les conséquences à la Création et aussi à ce que le Père avait créé de plus beau: L’homme et la femme. C’est ainsi que le péché fait son œuvre et les conséquences sont désastreuses.


Cher fils, vois-tu toute l’importance de tes prières ? Cette force que tu reçois du Saint-Esprit t’apporte la Lumière dont tu as besoin pour conquérir le coeur de Mes enfants.

Te donner pour tous ceux qui te sont chers te demande beaucoup, mais te donner pour ceux qui souffrent est encore plus important. La conversion des cœurs est un combat contre le Mal, mais par la grâce que tu reçois, beaucoup de Mes enfants reçoivent à leur tour la Lumière.

C’est ainsi que Nous touchons le coeur de beaucoup par la Divinité qui te transforme en un être de Lumière. Prier sur Mes enfants les comble de ce Feu qui descend dans leur coeur et les transforme eux aussi.

Merci pour ton temps d’écoute et n’oublie pas que ce temps de prière est très précieux.

Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle et tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman

r/b

courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum