La nuit de la foi adviendra après le départ de Jean-Paul II
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nuit de la foi adviendra après le départ de Jean-Paul II

Aller en bas

La nuit de la foi adviendra après le départ de Jean-Paul II Empty La nuit de la foi adviendra après le départ de Jean-Paul II

Message  sylvia Ven 15 Juil 2011 - 4:28

Publié le 17/11/2009 à 20:46 par petitremy

Message de Jésus dicté à Rosa le 1er mars 2005:
** Sois très attentive à ce que Mon Coeur veut te dire aujourd'hui car il s'agit là d'un enseignement très précieux.

** Laise-toi faire par Mon Amour et sois dans la Paix.

** Je voudrais simplement ici te parler d'une chose qui adviendra bientôt dans le monde et qui fait de la peine à Mon Cœur.

Image du Pape Jean-Paul II qui est en train de mourir (.

** Reçois ces images d'aujourd'hui comme un cadeau de Mon Cœur et laisse-toi instruire. Te rappelles-tu : un jour Je t'ai parlé de la nuit de la Foi qui adviendra dans le monde après le départ de Mon serviteur bien-aimé le Pape Jean-Paul II. Mon enfant, cela n'est désormais pas bien loin de vous... Oh ! l'humilité profonde de ce Pape, sa totale et complète soumission à Ma volonté, comme elles Me sont chères !

** Te rappelles-tu ce que Je t'ai déjà dit sur tout cela ? Quelle mission d'envergure, Mon enfant ! Le rôle prophétique aussi de ce Pape, qui a annoncé des temps nouveaux pour le monde et pour l'Eglise. Mais hélas, avant que cela n'arrive il y aura un temps de profonde confusion. Bien que Je vous prépare à cela depuis un certain temps, vous n'avez pas encore réalisé, vous ne savez pas ce qui vous attend.

** Réchauffez-vous au feu de Mon Amour d'une façon, Je pourrais dire, directe, oui en dépit de tout, de tout ce qui arrivera, vous aurez toujours Ma présence avec vous.

** Les années qui suivront son départ, Mes enfants, quel degré de confiance cela vous demandera ! Je vous donnerai les moyens, ne craignez pas, mais dès maintenant Je vous dis : soyez forts et inébranlables dans votre Foi. Prenez garde de ne jamais vous éloigner des principes fondamentaux de votre Foi.

** Chassez de vos esprits tout doute qui sera systématiquement introduit dans vos cœurs par un courant, hélas prédominant à ce moment-là dans Mon Église, un courant qui ne Me servira plus, qui ne Me sera plus fidèle.

Attachez-vous très fortement à Moi et à Ma Très Sainte-Mère.

** Redoublez de zèle et de ferveur dans la prière personnelle et communautaire, mais ne sombrez pas dans la tentation de qui se sent totalement exclu et incompris, car je vous le dis : cela ne durera pas (9).

** Des milliers de miracles surgiront alors un peu partout sur la terre, jamais le ciel ne se fera si proche de vous, mes enfants.

** Le Père vous montrera alors la route à suivre, il vous consolera et il vous tiendra à l'abri de tout mal.

** Mais sanctifiez-vous dès maintenant pour pouvoir affronter ce temps difficile qui va venir, dans les meilleures conditions d'esprit possibles.

Je te bénis, mon enfant.

(. Le Pape Jean-Paul II est effectivement décédé un mois après.
(9). Je pense que Jésus parle d'un temps un peu plus loin de celui que nous sommes en train de vivre présentement..

(De la part du Seigneur)


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum