AVIS DE DÉCÈS - Donat Paulhus, Prophète du Québec, est décédé !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Donat Paulhus (Québec)
Page 1 sur 1
Re: AVIS DE DÉCÈS - Donat Paulhus, Prophète du Québec, est décédé !
Donat Paulhus, Prophète du Québec, est décédé en 2012 !
Certes, la nouvelle a pris du retard, mais vaut mieux plus tard que jamais.
Souvenons-nous de ses trois livres de Messages intitulés Dialogues avec mon fils d'amour, de même que Quand souffle l'Esprit, publiés aux Éditions St-Raphaël (sauf erreur) !
Ces livres sont-ils encore disponibles aux Éditions St-Raphaël ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bonjour à vous,
merci à vous et pardon pour la réponse tardive,
J'ai enfin pu terminer mon travail sur la voyante Marie-Lucie et je dépose sur le forum
car j'ai retranscris et prit beaucoup de temps à noter ce qu'elle disait dans ses vidéos qui étaient
encore disponibles...
Merci j'ai pu mettre le bon prénom du voyant.
Sinon impossible à trouver ces livres sur internet, je pense vraiment que cela dérange l'ennemi qui
a fait en sorte que ces livres ne soient plus disponible.
Il serait bien de les chercher et arriver à les trouver car même avec votre page ouverte, personnes n'ont apporté
de réponse car ils ne connaissent pas ou ne s'y intéressent pas.
C'est peut-être notre devoir d'arriver avant la fin d'internet de retrouver ces livres et les communiquer.
Bonne journée à vous.
Que dieu vous bénisse.
merci à vous et pardon pour la réponse tardive,
J'ai enfin pu terminer mon travail sur la voyante Marie-Lucie et je dépose sur le forum
car j'ai retranscris et prit beaucoup de temps à noter ce qu'elle disait dans ses vidéos qui étaient
encore disponibles...
Merci j'ai pu mettre le bon prénom du voyant.
Sinon impossible à trouver ces livres sur internet, je pense vraiment que cela dérange l'ennemi qui
a fait en sorte que ces livres ne soient plus disponible.
Il serait bien de les chercher et arriver à les trouver car même avec votre page ouverte, personnes n'ont apporté
de réponse car ils ne connaissent pas ou ne s'y intéressent pas.
C'est peut-être notre devoir d'arriver avant la fin d'internet de retrouver ces livres et les communiquer.
Bonne journée à vous.
Que dieu vous bénisse.
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
@ ViveJésusleRoi :
Perso, je ne pense pas que l'Ennemi tente "d'éradiquer" les livres de Monsieur Paulhus !
Je crois plutôt que s'ils sont "introuvables", c'est parce que ils sont peu connus comme le Prophète lui-même était peu connu !
C'est comme ça !
D'autres Prophètes plus connus voient leurs livres facuilement accessibles parce que ces Prophètes, justement, sont plus populaires !
C'est la Loi du Marché, tout simplement !
N'en doutons pas et dormons sur nos deux oreilles !
L'Administrateur
Perso, je ne pense pas que l'Ennemi tente "d'éradiquer" les livres de Monsieur Paulhus !
Je crois plutôt que s'ils sont "introuvables", c'est parce que ils sont peu connus comme le Prophète lui-même était peu connu !
C'est comme ça !
D'autres Prophètes plus connus voient leurs livres facuilement accessibles parce que ces Prophètes, justement, sont plus populaires !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin a écrit:@ ViveJésusleRoi :
C'est comme ça !
L'Administrateur
Voici le message à Robert Brasseur ci-dessous et Jésus lui dit clairement en tant que voyant donc, que il sera la cible du malin.
Oui il y a des voyants plus ou moins connus mais cela est anormale de de rien trouver du tout, l'ennemi à travailler pour cela et
il à pas du tout rencontrer beaucoup ou une grande adversité, ce qui fait que on n'est là je pense.
Bonne journée, soirée ou matinée...
Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur
Lundi 29 avril 2024
3 h 05
« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.
Cher fils,
rien ne laisse entrevoir les événements qui vont survenir…Beaucoup vaquent à leurs occupations comme si tout était normal.
Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer !
Cher fils, Je te fais part de ces événements, afin que tu comprennes bien que tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que :
LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE !
Regarde attentivement ce qui se passe au niveau de la santé, et tu verras que rien ne va plus ; même la médecine ne trouve plus les remèdes efficaces pour guérir. L’argent n’aura plus aucune valeur et la qualité alimentaire n’apporte déjà plus le soutien à la santé, car les aliments sont périmés ou remplis d’additifs, afin qu’ils soient présentables et qu’ils puissent demeurer en état de conservation.
Vois et regarde cette décadence au niveau de Mes consacrés ; plusieurs ne croient plus et abandonnent leur sacerdoce…La chaire de Pierre est devenue sous le contrôle de Satan à quelques exceptions près. Cher fils, c’est ainsi que les prophéties s’accomplissent.
Mais, à travers toute cette dégringolade, Je vais intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Moi. Je vais les aider à retrouver le Chemin de la Vérité et Je vais leur montrer toute l’importance d’être uni à Ma Divinité, afin que Je puisse prendre toute la place dans leur cœur. Je serai plein de compassion et
Je leur donnerai l’Amour dont ils auront besoin pour guérir leurs plaies.
Cher fils, tout ce que Je te dis en ce moment se réalise déjà.
Ne sois pas surpris d’être la cible du malin, mais sois sans crainte, car il ne peut rien sans Ma permission.
Moi, ton Papa, Je te comble de la grâce qui te sera nécessaire pour aider Mes enfants dans leurs traumatismes.
Les guérisons se multiplieront, mais pour cela, que ton coeur soit constamment en union avec le Mien.
Merci de ton écoute. Je te bénis et spécialement ceux qui te sont chers. »
Ton Papa d’Amour
r/b
Source courriel
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
@ ViveJésusleRoi :
C'est sûr que le Malin a avantage à faire disparaître toutes les traces des Messages du Ciel, MAIS LES LOIS DU MARCHÉ Y SONT AUSSI POUR BEAUCOUP !
Sans doute un mélange des deux !
L'Administrateur
C'est sûr que le Malin a avantage à faire disparaître toutes les traces des Messages du Ciel, MAIS LES LOIS DU MARCHÉ Y SONT AUSSI POUR BEAUCOUP !
Sans doute un mélange des deux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
ViveJésusleroi aime ce message