ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET

Message  métys Sam 3 Aoû 2024 - 9:41

En attendant la VERSION OFFICIELLE


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE  
À LUZ DE MARÍA  
LE 1ER AOÛT 2024


RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET

Je viens à vous envoyé par la Sainte Trinité. Je suis le Prince des Milices Célestes.

Chaque créature humaine est profondément aimée de Dieu et gardée par chacune de Mes Légions Célestes.

Ils sont le grand trésor de Dieu :
Même s'ils ne l'aiment pas, Dieu les aime...
Même s'ils ne l'appellent pas, Dieu les appelle...
Même s'ils ne le reconnaissent pas, Dieu les reconnaît...
Puisque sa Miséricorde est infinie, comme sa puissance et sa toute-puissance sont infinies.



L'HUMANITÉ NE COMPREND PAS TANT DE GRANDEUR  
ET TANT DE PUISSANCE DE DIEU !

TANT DE MOMENTS DIFFICLES DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, NOTAMMENT DANS LA SPIRITUALITÉ ET TOUT LE MONDE N'A PAS COMPRIS TANT DE GRANDEUR DANS UN SEUL POUVOIR ! (Cfr. I Chron. 29,11-13; Col. 2, 9-10)



Enfants de la Sacro-sainte Trinité, s'il y a eu dans l'histoire de l'humanité une génération vaniteuse, difficile, arrogante, désorientée et désobéissante, c'est celle dont vous faites partie et celle qui maintient toute la Création dans l'attente en ce moment. (Cf. Rm. 8, 19-22)

Enfants de la Sainte Trinité :


LES MOMENTS, LES MOMENTS TANT ATTENDUS PAR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS, SONT ARRIVÉS !


Ceux qui souhaitent sauver leur âme doivent décider d’un changement spirituel, qu’ils n’obtiendront qu’en grandissant spirituellement, en se rapprochant de Notre Dieu et Seigneur. De cette façon, ils pourront avancer et maintenir la foi, même dans les moments de persécution les plus forts.


La grande guerre au Moyen-Orient s'intensifie ; l'obscurité sera exploitée pour envahir par surprise les grandes villes d'Europe.  L'Italie est prise par surprise ; par terre et par air, le feu arrive soudainement. De grands navires arrivent par la mer, des hommes presque à bout de souffle en descendent sur la terre, et les gémissements se font entendre. Des bombes tombant d'avions dans l'eau de mer provoquent un tsunami qui se précipite sur les terres de plusieurs pays, causant des morts.


De nombreux pays entrent en guerre, les pertes sont innombrables pour l’humanité. Ils verront la mort emporter tellement de créatures humaines que les lamentations ne cesseront pas. Trop de pays s’unissent et progressent à travers les continents.


LES CONFLITS NE S'ARRÊTENT PAS JUSQU'À CE QUE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST INTERVIENNE ET QUE LE JOUR PRÉVU ET ANNONCÉ ARRIVE : LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE ET QUE CELUI QUI "EST LE DÉBUT ET LA FIN" (Apoc. 1:8) POSE SA MAIN SUR LA TERRE ET QUE LE FEU TOMBE DU CIEL.

Les créatures humaines, craignant cette grande puissance, amènent les uns à blasphémer et les autres à prendre conscience que, face à la désobéissance, Dieu permet à l'homme de se punir lui-même. Beaucoup se repentent en déchirant leurs vêtements et c’est là que se produit la conversion.

De nombreuses âmes sont sauvées en se repentant de leurs péchés commis et face à la lutte spirituelle entre le bien et le mal, les hommes ne souhaitent pas suivre l'Antéchrist, qui a auparavant emmené avec lui un certain nombre d'âmes, ayant renié la Sainte Eucharistie, ayant fermé les Temples après avoir réalisé de grandes persécutions et commis de graves sacrilèges.

Enfants de la Sainte Trinité :


LE TEMPS VIENT OÙ NOTRE REINE ET MÈRE, ENSEMBLE AVEC MES LÉGIONS CÉLESTES, NOUS PERSÉCUTERONS L'ANTÉCHRIST ET LE SIEN POUR DÉLIVRER L'HUMANITÉ DU MAL.


NOTRE REINE ET MÈRE TRIOMPHERA ET JETTERA ET LIERA LE DÉMON DANS LE LAC DE FEU D'OÙ IL NE POURRA PAS SORTIR.



Maintenant,

je vous appelle à être des créatures de paix, à vous contrôler, à ne pas blesser vos frères, à être corrects dans vos actions et actions quotidiennes et à être fraternels.

Consacrez ce moment à grandir en esprit, en étant à la manière du Christ et en vous préparant en même temps à ce que chacun de vous peut matériellement faire sans désespoir ; Si vous ne parvenez pas à vous préparer, une miette de pain se multipliera et sera infinie.

La famine s'empare des pays comme une partie de ce que le mal cache pour les soumettre. Ne désespérez pas, vous avez les raisins bénis et si vous ne possédez pas de raisins, utilisez d'autres fruits consistants ; mais surtout, vous possédez la Sainte Eucharistie qui vous fortifiera, apaisera votre faim et vous maintiendra dans une grande paix. Dans ces moments-là, les Anges eux-mêmes donneront à manger aux innocents.

NOTRE REINE ET MÈRE SOUS L'INVOCATION DE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS  SERA VUE PAR NOMBRE D'ENTRE VOUS, SERA UNE CONSOLATION POUR L'ÂME ET APPORTERA DE LA NOURRITURE AUX HOMMES AFIN QU'ILS NE DÉSESPERENT PAS.


CEUX QUI VIVENT DANS L'ADORATION DE LA SAINTE TRINITÉ AURONT LAISSÉ LA FAIM DERRIÈRE EUX ; ILS VIVRONT DANS L'ADORATION PARTOUT OÙ ILS DEVRONT RESTER.

Sans crainte, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans crainte, mais accrochés à la Grandeur Divine, poursuivons le chemin qui mène à la vie éternelle.

Je vous bénis en tant que Chef des Armées Célestes pour que, sous la protection de Notre Reine et Mère, nous ne vous abandonnions pas.

QUE LES BÉNÉDICTIONS DU CIEL SOIENT DÉVERSÉES SUR TOUTE L'HUMANITÉ, EN PARTICULIER SUR CEUX QUI SOUFFRENT D'INJUSTICES ET SUR CEUX QUI SOUFFRENT À CAUSE DE LA TYRANNIE ET ​​DE LA GUERRE.

Je vous bénis, nous vous protégeons.


Saint Michel Archange    

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché,
je vous salue Marie très pure, conçue sans péché,
je vous salue Marie très pure, conçue sans péché,


COMMENTAIRE DE LA LUZ DE MARIA  
Frères et sœurs: 


C'est le souhait de la Sainte Trinité de révéler aujourd'hui le Deuxième Secret des six secrets donnés le 5 janvier 2013, qui m'ont été confiés par la grâce de Dieu et de Notre Reine et Mère et sous la protection de Saint Michel Archange.

Lorsque le Deuxième Secret m'a été révélé, on m'a montré une colline qui se dresse au-dessus de tous les endroits sur Terre et sur cette colline se tenait Notre Sainte Mère et à ses côtés Saint Michel Archange.

Notre Sainte Mère me présente un homme et me dit :
c'est celui qui vient fouetter l'humanité, celui qui vient d'un endroit situé entre trois continents ; Ayant grandi et éduqué dans son pays, il a réussi à exercer une influence à l'étranger.
Son nom est Alex, mais il sera connu sous un autre nom. C'est l'Antéchrist.

Frères, n'errons pas à la recherche de pays ou de personnes, attendons avec une Sainte Patience pour ne pas tomber dans le péché ; Le Ciel veut que nous sachions que l'Antéchrist existe et qu'il est prêt à remplir sa mission.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET Empty Version officielle

Message  métys Mar 6 Aoû 2024 - 5:53

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE 
À LUZ DE MARIA
1ER AOÛT 2024
RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET


Version officielle


Je viens à vous, envoyé par la Très Sainte Trinité.  Je suis le Prince de la Milice Céleste.

Chaque être humain est très aimé de Dieu et gardé par chacune de Mes Légions Célestes.  


Vous êtes le grand trésor de Dieu :
Même si vous ne l'aimez pas, Dieu vous aime...
Même si vous ne l'appelez pas, Dieu vous appelle...
Même si vous ne le reconnaissez pas, Dieu vous reconnaît...
Car Sa Miséricorde est infinie, comme Son Pouvoir et Sa Toute-puissance sont infinies.


L'HUMANITÉ NE COMPREND PAS UNE TELLE GRANDEUR
ET UNE TELLE PUISSANCE DIVINE !

IL Y A EU TANT DE MOMENTS DIFFICILES DANS L’HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, EN PARTICULIER AU NIVEAU SPIRITUEL, ET POURTANT TOUS N’ONT PAS COMPRIS UNE TELLE GRANDEUR DANS UNE SEULE PUISSANCE (cf. I Chron. 29, 11-13 ; Col. 2,9-10).


Enfants de la Très Sainte Trinité,
si dans l'histoire de l'humanité il y a eu une génération prétentieuse, difficile, orgueilleuse, désorientée et désobéissante, c'est celle dont vous faites partie et qui maintient toute la Création dans l'attente en ce moment (cf. Rom. 8, 19-22).

Enfants de la Très Sainte Trinité,

LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE TANT D'ENTRE VOUS ONT SOUHAITÉ VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !

Ceux qui veulent sauver l'âme doivent se décider pour un changement spirituel, que vous n'obtiendrez qu'en grandissant spirituellement, en vous rapprochant de notre Dieu et Seigneur. C'est ainsi que vous pourrez avancer et garder la foi, même dans les moments les plus forts de la persécution.


La grande guerre au Moyen-Orient s'intensifie ; on profitera de l’obscurité pour envahir par surprise de grandes villes d'Europe. L'Italie sera prise par surprise ; par terre et par air, le feu arrivera soudainement. De grands navires arriveront par la mer, des hommes presque à bout de souffle en descendront sur le sol et l'on entendra des gémissements. Des bombes tombant d'avions dans l'eau de la mer provoqueront un tsunami qui envahira les terres de plusieurs pays, causant des morts.


De nombreux pays rejoindront la guerre, les pertes humaines seront innombrables. Vous verrez la mort emporter tant d’êtres humains que les lamentations ne s'arrêteront pas. Trop de pays s’uniront en avançant sur les continents.


LES CONFLITS NE S'ARRÊTERONT PAS JUSQU'À CE QUE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST INTERVIENNE ET QUE VIENNE LE JOUR ATTENDU ET REDOUTÉ - LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE, ET QUE CELUI QUI EST « LE COMMENCEMENT ET LA FIN » (Apoc. 1, 8) POSE SA MAIN SUR LA TERRE ET QUE LE FEU TOMBE DU CIEL.

Les êtres humains seront effrayés par cette grande puissance, qui conduira certains à blasphémer et d’autres à être conscients que, face à la désobéissance, Dieu permet à l'homme de se punir lui-même. Beaucoup se repentiront et déchireront leurs vêtements, et leur conversion aura lieu.

Beaucoup d'âmes seront sauvées en se repentant des péchés commis, et face à la lutte spirituelle entre le bien et le mal, des hommes ne voudront pas suivre l'Antéchrist, qui aura déjà emporté avec lui beaucoup d'âmes, ayant nié la Sainte Eucharistie, ayant fermé les Églises après avoir accompli de grandes persécutions et ayant fait de graves sacrilèges.


Enfants de la Très Sainte Trinité,


LE TEMPS VIENDRA OÙ NOTRE REINE ET MÈRE, AVEC MES LÉGIONS CÉLESTES, POURSUIVRA L'ANTÉCHRIST ET LES SIENS POUR LIBÉRER L'HUMANITÉ DU MAL.

NOTRE REINE ET MÈRE TRIOMPHERA, JETTERA ET LIERA LE DIABLE DANS LE LAC DE FEU D'OÙ IL NE POURRA PAS SORTIR.

Je vous appelle maintenant à être des créatures de paix, à vous contrôler, à ne pas blesser vos frères et sœurs, à être corrects dans vos actes et actions quotidiens et à être fraternels.

Consacrez ce moment à la croissance spirituelle, à ressembler au Christ et à vous préparer matériellement autant que vous le pouvez, sans désespérer ; si vous n’arrivez pas à vous préparer, une miette de pain sera multipliée et ne finira pas.



La famine s'emparera des pays, ceci étant une partie de ce que le mal cache afin de vous faire plier. Ne désespérez pas, vous avez les raisins bénis et si vous ne possédez pas de raisins, utilisez d'autres fruits solides ; mais surtout, vous possédez la Sainte Eucharistie qui vous fortifiera, qui apaisera votre faim et vous maintiendra dans une grande paix. À ces moments-là, les Anges eux-mêmes donneront de la nourriture aux innocents.


NOTRE REINE ET MÈRE, SOUS LE TITRE DE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, SERA VUE PAR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS, ELLE SERA UN RÉCONFORT POUR L'ÂME ET APPORTERA LA NOURRITURE AUX HOMMES POUR QU'ILS NE DÉSESPÈRENT PAS.


CEUX QUI VIVENT DANS L'ADORATION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ AURONT LAISSÉ LA FAIM DERRIÈRE EUX ; ILS VIVRONT DANS L'ADORATION LÀ OÙ ILS DEVRONT RESTER.


Sans avoir peur, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans avoir peur, mais accrochés à la Grandeur Divine, poursuivez le chemin qui mène à la vie éternelle.

Je vous bénis en tant que Chef des Armées Célestes : sous la protection de notre Reine et Mère, nous ne vous abandonnerons pas.



QUE LES BÉNÉDICTIONS DU CIEL SOIENT RÉPANDUES SUR TOUTE L'HUMANITÉ, EN PARTICULIER SUR CEUX QUI SOUFFRENT D'INJUSTICE ET CEUX QUI SOUFFRENT DE LA TYRANNIE ET DE LA GUERRE.

Je vous bénis, nous vous protégeons.

Saint Michel Archange  

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ 
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

La Très Sainte Trinité veut révéler aujourd'hui le Deuxième Secret parmi les cinq secrets donnés le 5 janvier 2013,
qui m'ont été donnés par la grâce de Dieu et de Notre Reine et Mère, sous la protection de Saint Michel Archange.

Lors de la révélation du Deuxième Secret, on m'a montré une colline qui domine tous les endroits de la terre et sur laquelle se tenait Notre Très Sainte Mère et à Ses côtés Saint Michel Archange.

Notre Très Sainte Mère me présente un homme et me dit :
C'est lui qui vient flageller l'humanité, lui qui vient d'un endroit situé entre trois continents ; élevé et éduqué dans son propre pays, il est devenu influent à l'étranger.
Il s'appelle Alex, mais il sera connu sous un autre nom.  C'est l'Antéchrist.
Frères et sœurs, n'errons pas en recherchant des pays ou des personnes, attendons avec une Sainte Patience de peur de tomber dans le péché ; le Ciel veut que nous sachions que l'Antéchrist existe et qu'il est prêt à accomplir son œuvre.

Amen.


(*) Les cinq secrets :

(*) À propos de l’Antéchrist :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET

Message  Admin Mar 6 Aoû 2024 - 12:14

@ Tous :

Ça ne peut pas être plus clair :

Vous êtes le grand trésor de Dieu :
Même si vous ne l'aimez pas, Dieu vous aime...
Même si vous ne l'appelez pas, Dieu vous appelle...
Même si vous ne le reconnaissez pas, Dieu vous reconnaît...
Car Sa Miséricorde est infinie, comme Son Pouvoir et Sa Toute-puissance sont infinies.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68211
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 1ER AOÛT 2024 RÉVÉLATION DU DEUXIÈME SECRET

Message  Admin Mar 6 Aoû 2024 - 12:25

@ Tous-Bis :


Flèche  Flèche  Flèche


Notre Très Sainte Mère me présente un homme et me dit :

C'est lui qui vient flageller l'humanité, lui qui vient d'un endroit situé entre trois continents;(NDLR : Probablement de l'Égypte) élevé et éduqué dans son propre pays, il est devenu influent à l'étranger.

Il s'appelle Alex, mais il sera connu sous un autre nom.  C'est l'Antéchrist.

Ce commentaire a été repris dans cette vidéo :


No comment !

Nooon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68211
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum