TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 AOÛT 2024 3 Maladies Tremblements de terre 3ème Guerre Mondiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 AOÛT 2024 3 Maladies Tremblements de terre 3ème Guerre Mondiale

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 22 AOÛT 2024 3 Maladies Tremblements de terre 3ème Guerre Mondiale Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 AOÛT 2024 3 Maladies Tremblements de terre 3ème Guerre Mondiale

Message  métys Jeu 29 Aoû 2024 - 5:04

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
22 AOÛT 2024



Mes enfants bien-aimés, Je vous aime, Je vous aime tous et Je vous attends afin de vous guider vers Mon Divin Fils.

Chers enfants,


JE VOUS SUPPLIE DE VOUS PRÉPARER AVEC LE NÉCESSAIRE AFIN DE FAIRE FACE AUX ÉVÉNEMENTS QUI ONT DÉJÀ ÉTÉ ACCÉLÉRÉS PAR CEUX QUI ONT DU POUVOIR GRÂCE À LA SCIENCE MAL UTILISÉE.

La progression de la maladie (1) augmentera fortement, puisqu’elle a été propagée dans plusieurs pays.

Je vous ai alertés au sujet d’un variant rapidement contagieux de la lèpre dans Mon Appel du 23 avril 2024 et le 20 mai 2024 Je vous ai alertés quant à une maladie provoquée par la mutation d'une maladie antérieure, et vous n'en avez pas tenu compte...

Le 27 mars 2023 et le 28 mai 2024, Mon bien-aimé Saint Michel Archange vous a prévenus que cette maladie était déjà sur Terre, et vous n'en avez pas tenu compte...

Ce virus est douloureux à cause des éruptions cutanées qui s'infectent et se reproduisent ainsi dans tout le corps. Vous savez déjà quelles sont les plantes nécessaires pour lutter contre la maladie, à condition que la maladie soit découverte et combattue rapidement.

Petits enfants, tous les corps ne sont pas identiques ou ne réagissent pas de la même manière, alors restez vigilants et au moindre signe utilisez du calendula, de la fumeterre, de l'huile de Saint Michel, de l'huile du Bon Samaritain et du moringa. (2)

Enfants bien-aimés, d’autres virus s’approchent de l’humanité et vous empêcheront de vous déplacer d’un endroit à un autre.

Les rats sont à l'origine d'une autre maladie sévère qui se propage dans plusieurs pays en raison de la négligence des êtres humains.

IL Y AURA TROIS MALADIES EN MÊME TEMPS :

le virus de la pandémie précédente qui éclatera à nouveau...
la variante de la lèpre…
et la maladie transmise par les rats…

Ceci, combiné à l’état d’alerte au milieu de la Troisième Guerre mondiale, qui est très proche, amènera l’humanité toute entière à rester en alerte.

D'ABORD, GRANDISSEZ SPIRITUELLEMENT, PRENEZ SÉRIEUSEMENT LE CHEMIN VERS MON DIVIN FILS ET OBÉISSEZ AUX DEMANDES DE LA MAISON PATERNELLE QUI VOUS APPELLE À SAUVER VOTRE ÂME.

Enfants, vous voulez continuer dans la lutte vers la Vérité, pour rester unis à Mon Divin Fils, alors approfondissez votre connaissance de la Sainte Écriture. Connaissez les Saintes Écritures ! (cf. Actes 17:11).
Vous avez besoin de rester attentifs aux réactions de la nature, car les tremblements de terre deviennent plus fréquents et leur intensité augmentera, tout en provoquant de fortes secousses du noyau terrestre. Petits enfants, la Terre s'est affaiblie, l'eau avance dessus en sorte qu’il y a plus de mer et moins de terre.

Un objet venu de l'espace s'approchera de la Terre, effleurant l'atmosphère de loin, provoquant de forts mouvements de failles tectoniques et de grandes dévastations.

Petits enfants, cette Mère vous aime et Je vous annonce les événements dans la mesure où la Très Sainte Trinité Me le permet.

Priez, Mes enfants, priez, cette période de l'année est dangereuse, des événements se produiront auxquels vous ne vous attendiez pas, puisque vous les considérez comme plus lointains, mais face à une humanité si déshumanisée, sans Dieu et qui aime le Diable, vous allez goûter un calice amer.

Priez, Mes enfants, priez, venez à Mon Cœur Immaculé, entrez dans Mon Cœur où Je vous instruirai sur le chemin de la foi, sur le chemin de l'humilité, sur le chemin de l'espérance, sur le chemin de la charité. Celui qui possède l’humilité possède un grand trésor. Mes enfants, les esprits et les cœurs hautains souffriront davantage au moment de confronter les épreuves.

Les puissants des grandes nations n’attendront pas, ils se mettront en colère et ce qui a été reporté arrivera : la Troisième Guerre Mondiale.

Bien-aimés de Mon Divin Fils :

DANS CHAQUE ÊTRE HUMAIN SE TROUVE LE SAINT-ESPRIT (cf. I Cor. 6, 19-20), QUI VOUS INDIQUE LE MEILLEUR CHEMIN: LA BÉNÉDICTION QUE VOUS RECEVEZ DU SAINT-ESPRIT EST INFINIE, ALORS CONTINUEZ À FAIRE DES EFFORTS POUR RESTER SUR LE CHEMIN DU BIEN, EN REJETANT LE MAL.

Vous êtes aimés par la Très Sainte Trinité. Vous êtes aimés de votre Mère et protégés par Saint Michel Archange. Je vous demande encore un effort.

Recevez Mon amour maternel : Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur les maladies :
(2) Livret à télécharger sur les Plantes Médicinales :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Par anticipation, Notre Reine et Mère nous a donné les révélations nécessaires pour que nous puissions nous préparer spirituellement et matériellement selon les possibilités de chacun, afin de pouvoir faire face à ce qui est à venir.


Ces Messages ne sont pas apocalyptiques, mais le Ciel nous fait prendre conscience de la réalité de ce qui se passe et de ce qui se déchaînera sur Terre, puisque Notre Seigneur ne fait rien sans nous alerter au préalable, car Sa Miséricorde est éternelle.


C’est pour cette raison qu’on nous a alertés, comme Elle le dit elle-même lorsqu’elle nous donne les dates de ces Appels :


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
23.04.2024



Enfants bien-aimés, la maladie se rapproche de vous, elle se répandra en infectant le plus grand nombre possible d’êtres humains. La maladie sera hautement et rapidement contagieuse, de sorte que les voyages aériens et toutes les formes de transport collectif seront compromis à cause de la contagion.
Je vous ai appelés à utiliser l'huile du Bon Samaritain et le calendula pour empêcher la propagation de cette maladie, qui touchera beaucoup de Mes enfants. Elle commencera par la fièvre et un malaise physique, la toux sera forte et ensuite de petites plaies apparaîtront sur la peau jusqu'à ce que ces plaies deviennent plus grandes, ceci étant l'indication de cette maladie.
C'est une variante de la lèpre qui affectera Mes enfants et elle continuera à se développer de cette façon, jusqu'à ce que le corps soit affecté dans sa totalité, si on ne se dépêche pas de prendre les mesures appropriées.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.05.2024


Petits enfants bien-aimés, vous devez vous préparer à de grandes transformations qui amèneront cette génération à une purification continuelle. La santé de l'humanité déclinera face à l'autre maladie que je vous ai présentée, une maladie provoquée par la mutation d'une autre déjà vue. Cette maladie est causée par la main de l'homme dans son désir de vous contrôler, Mes petits enfants. C'est pourquoi Mon Divin Fils a permis que votre foi soit mise à l'épreuve afin que vous puissiez vous-mêmes découvrir cette œuvre et action du mal.


SAINT MICHEL ARCHANGE
27.03.2023


La peste se trouve sur Terre et les événements sont aux portes de l’humanité.


SAINT MICHEL ARCHANGE
28.05.2024


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère, persévérez dans la foi ; la maladie est déjà présente au sein de l’humanité et a été diffusée dans certains pays afin qu’elle se propage à davantage d’endroits.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 22 AOÛT 2024 3 Maladies Tremblements de terre 3ème Guerre Mondiale Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 AOÛT 2024 3 Maladies Tremblements de terre 3ème Guerre Mondiale

Message  Admin Sam 31 Aoû 2024 - 14:56

@ Tous :

Le Seigneur nous avertit des dangers de trois maladies à venir via Luz de Maria :

IL Y AURA TROIS MALADIES EN MÊME TEMPS :

le virus de la pandémie précédente qui éclatera à nouveau...
la variante de la lèpre…
et la maladie transmise par les rats…

Pourtant, le Seigneur nous avait déjà avertit :

Je vous ai alertés au sujet d’un variant rapidement contagieux de la lèpre dans Mon Appel du 23 avril 2024 et le 20 mai 2024 Je vous ai alertés quant à une maladie provoquée par la mutation d'une maladie antérieure, et vous n'en avez pas tenu compte...

Le 27 mars 2023 et le 28 mai 2024, Mon bien-aimé Saint Michel Archange vous a prévenus que cette maladie était déjà sur Terre, et vous n'en avez pas tenu compte...

Le Seigneur nous donne, ici, l'antidote :

Ce virus est douloureux à cause des éruptions cutanées qui s'infectent et se reproduisent ainsi dans tout le corps. Vous savez déjà quelles sont les plantes nécessaires pour lutter contre la maladie, à condition que la maladie soit découverte et combattue rapidement.

Petits enfants, tous les corps ne sont pas identiques ou ne réagissent pas de la même manière, alors restez vigilants et au moindre signe utilisez du calendula, de la fumeterre, de l'huile de Saint Michel, de l'huile du Bon Samaritain et du moringa. (2)

Applaudir

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68211
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum