TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 NOVEMBRE 2023 Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 NOVEMBRE 2023 Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale.

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 22 NOVEMBRE 2023 Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale. Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 NOVEMBRE 2023 Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale.

Message  métys Mer 29 Nov 2023 - 3:38

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 22 NOVEMBRE 2023


Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Je vous bénis de Mon Amour Maternel.

UNISSEZ-VOUS DANS LA PAROLE DE L’ÉCRITURE SAINTE ET EN ACCOMPLISSANT LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU.

Je vous appelle à la conversion afin que vous puissiez résister aux attaques du mal et discerner, avec l'aide de l'Esprit Saint, concernant chacune de vos œuvres et actions personnelles. (Gal. 5, 16-25 ; Rom. 8, 6)


L’ÊTRE HUMAIN DOIT VIVRE CHAQUE INSTANT DANS L’UNITÉ AVEC MON DIVIN FILS, EN SE FORTIFIANT SPIRITUELLEMENT.

Mes enfants, en ce moment, plus qu'en d'autres temps, la bataille est spirituelle. Le Diable est en train de lancer des fléchettes empoisonnées sur les enfants de Mon Divin Fils pour les affaiblir, mais il ne réussira pas si vous êtes fortifiés spirituellement. (Eph. 6, 11-17)


LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION (1) PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.


Les éléments ont été modifiés, ils ne seront plus comme avant : le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau ont changé, ils ne seront plus les mêmes que dans le passé, tout comme le climat de la Terre. Combien émigreront à la recherche de meilleures options pour vivre dans des climats plus compatibles avec ce à quoi ils sont habitués !


Mes enfants, vous vous préoccupez de la guerre au moment où tout commence, puis on l’oublie, prétendant que tout va bien, ce qui n'est pas le cas.

Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale.


La purification de l'humanité s’accompagne

de grands et graves tremblements de terre, déjà annoncés...
de la famine, qui vient s'installer au sein de l'humanité...
et de nouvelles maladies qui se trouvent sur Terre et qui se répandent rapidement et deviendront des pandémies.
 C'est pourquoi, par la Volonté Divine, vous avez les plantes médicinales pour y remédier. (1)


Ce n'est pas quelque chose qui arrivera d'un moment à l'autre, mais qui a été planifié par les grandes élites qui veulent arrêter la croissance de l'humanité.

CE MOMENT EST TRÈS DÉLICAT, MES ENFANTS - SI DÉLICAT QUE L'ENNEMI DE L'ÂME ATTAQUE LES ENFANTS DE MON DIVIN FILS DE MANIÈRE FRONTALE AFIN DE LES FAIRE TOMBER. Soyez prudents et avisés afin de ne pas tomber dans les filets de l'ennemi infernal.


Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour l'Argentine.
Cette terre est assiégée par le mal qui veut conduire les gens sur le chemin de la convulsion, de l'intolérance et, en fin de compte, de la lutte de frères contre frère.

Ayez dans vos maisons une réserve d'aliments de première nécessité.


Chers enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour San Francisco,
qui sera fortement secoué. Je vous invite à tourner vos yeux vers Mon Divin Fils. Cette terre de tant de cultures et qui est au bord de la mer souffrira de la fureur de la nature et de la purification par l'eau.


Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour la Californie :
ce qui semble être une fantaisie viendra causer la destruction. En ce moment, la mer a un grand impact sur la terre.


Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes : les grands volcans sont en train de se réveiller en sorte que certain causeront de grandes tragédies.
Priez pour l'Islande, elle sera divisée et sera la source de grandes souffrances.


Chers enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour le Chili, le Pérou et l'Equateur,
qui subiront un fort tremblement de terre, tout comme une partie de l'Amérique centrale qui sera secouée.


Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour l'Australie.


Mes enfants,


VOUS SEREZ LES TÉMOINS D'UN GRAND SIGNE QUE JE VOUS DONNERAI SOUS MON VOCABLE D'IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, NOTRE DAME DE GUADALUPE, OÙ JE PROTÈGE LA TERRE ENTIÈRE ET OÙ LES ÉTOILES VOUS ILLUMINENT. (2)


Mes enfants, ayez des sacramentaux, n’oubliant pas le Saint Rosaire et l'eau bénite,
mais surtout ayez le cœur pur et cherchez la paix avec la Très Sainte Trinité.


Priez le Saint Rosaire tous les jours et Je vous promets d'aller protéger chacun d'entre vous si vous êtes en état de grâce.

GARDEZ À L'ESPRIT QUE JE SUIS VOTRE MÈRE ET QUE JE SUIS AVEC VOUS. JE VOUS PORTE DANS MON COEUR IMMACULÉ.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Plantes médicinales (livret à télécharger) :
(2) Prophéties concernant la Vierge de Guadalupe :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Face aux événements que notre Mère nous rappelle, la réponse est la prière et la recherche de la paix avec Dieu. La confession est nécessaire pour recevoir la Sainte Eucharistie.

Que les haillons que nous avons toujours portés soient désormais jetés - abandonnons-les pour toujours et avec la ferme intention de nous amender. Marchons sur les traces de Notre Seigneur Jésus-Christ.

La foi avant tout - la foi, la foi, et prions de notre cœur pour toute l'humanité. Nous avons la prière et la fraternité à offrir et nous nous tenons devant la Divine Miséricorde, à laquelle nous prions pour qu'elle prenne pitié de nous.

Frères et sœurs, le Ciel nous a maintes fois révélé sa Parole, écoutons ce qu'il nous a dit :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
14.04.2010

Tout ce qui a été annoncé dans les prophéties que Ma Mère a affectueusement adressées à toute l'humanité, tout ce que Je vous ai annoncé par amour pour tous les Miens, s'accomplira ipso facto. C'est imminent : n'attendez plus, préparez-vous spirituellement, convertissez-vous; vivez en union avec Ma Maison, prenez la main de Ma Mère pour qu'Elle vous conduise sur le bon chemin. N'ayez pas peur, Ma Maison est avec vous pour vous protéger, mais tout, tout tombera sur l'humanité, à tel point que la terre tremblera toute entière. À cause de cela, il y aura de la douleur, des pleurs et la mort. Mais sachez que Je ne détourne pas Ma miséricorde de ceux qui crient vers Moi. Ma Miséricorde est infinie, et en ce moment, d'une manière spéciale, elle est déversée sur tous les Miens.



NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
25.09.2017


Ma Mère, dans l'invocation de Guadalupe, est la Femme Vêtue de Soleil, elle est la Mère de ces derniers temps. Elle contient le baume pour le moment le plus aigu de la purification de l'humanité. L'AYATE [TILMA], OÙ SE TROUVE MA MÈRE, SERA UN SIGNE POUR L'HUMANITÉ, AVEC UNE GRANDE MANIFESTATION QUE MON PEUPLE N'ATTEND PAS ET QUI SURPRENDRA TOUTE L'HUMANITÉ. ELLE SERA VISIBLE PAR TOUS ET CORROBORÉE PAR LA SCIENCE.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
01.08.2015


Mes enfants, priez pour la Californie et en particulier pour San Francisco, qui sera fortement secoué.  L'eau nettoiera la terre de tout le mal que l'homme y a déversé.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
26.07.2015


Mes bien-aimés, priez : San Francisco et les côtes voisines seront frappés par le tremblement de la terre et par la mer, et ils souffriront pour cette raison. Certains qui attaquent comme des lions se déchaîneront dans les moments où ce peuple souffrira.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum