Extraits des plus anciens Messages du Ciel à Jnsr - en lien avec l’actualité - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Extraits des plus anciens Messages du Ciel à Jnsr - en lien avec l’actualité

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Extraits des plus anciens Messages du Ciel à Jnsr - en lien avec l’actualité - Page 4 Empty Re: Extraits des plus anciens Messages du Ciel à Jnsr - en lien avec l’actualité

Message  Admin Mer 13 Nov 2024 - 11:10

@ Lise :
@ Tous :

Quel beau Message du Ciel !

Dozulé, cette Terre Bénie, ce Lieu Sacré choisi par le Père, me touche profondément !

Tout comme les Messages de JNSR !

Précisons, ici, que les Messages de JNSR sont la suite des Messages de Dozulé reçus par Madeleine Aumont, maintenant décédée (comme JNSR aussi) !

Perso, j'ai été converti par la Vierge de la Paix de Medjugorje (même si je n'ai jamais été à Medjugorje) !

Ensuite, j'ai découvert les Messages de JNSR et j'ai acheté TOUS les livres - il y en a dix - et plusieurs plaquettes en suppléments !

Le Tome consacré au Secret de Marie m'a particulièrement touché et je l'ai photocopié afin de le partager autour de moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, je suis un Enfant Converti de Medjugorje et de JNSR, DONC de Dozulé aussi !

La Croix de Jésus

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Extraits des plus anciens Messages du Ciel à Jnsr - en lien avec l’actualité - Page 4 Empty Re: Extraits des plus anciens Messages du Ciel à Jnsr - en lien avec l’actualité

Message  lise Ven 15 Nov 2024 - 8:58

Merci @ Admi. pour votre témoignage.

Je confie aussi (un peu en vrac)  que :

De mon côté j’ai toujours eu la foi (catholique) mais pas toujours avec la même ferveur, des hauts et des bas.

A l’adolescence, j’ai voulu comparer le catholicisme aux autres religions, ce qui en fait m’en a rapproché.

J’ai entendu de nombreux témoignages d’une personne sensée qui s’était rendue plusieurs fois à Garabandal, San Damiano (du temps des Apparitions), et Medjugorje.

J’ai été aussi très touchée par Medjugorje, les Messages de Marie, puis bien sûr, plus tard par Dozulé, les Messages de Jésus à Madeleine et Jnsr
(sans rejeter d’autres messagers).

Entre les deux, dans une des librairies « la Procure » un livre m’avait sauté aux yeux :
« l’Oeuvre  Accomplie de Dieu » de Lucie (de France) .

Je m’étais demandé si le monde n’était pas entré dans «la fin des Temps». Je dirais maintenant « fin d’un Temps ».

Alors ensuite  « Dozulé » a été une révélation ! Quelle puissance !

( mes parents qui m’ont fait connaître Lourdes -merci à eux- sont allés aussi à Dozulé, leur dernier lieu de pèlerinage)

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin aime ce message

Message  Admin Ven 15 Nov 2024 - 12:06

@ Lise :

Quel beau Témoignage !

Meeerci !

Je souhaite être là, à Dozulé, quand le Seigneur viendra "ouvrir" la Nouvelle Terre et y célébrer la Première Messe

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans doute y serons-nous tous car tous ceux qui font partie du Petit Reste feront partie de la Terre Nouvelle (à moins de mourir avant) !

Le Seigneur nous y invitera et nous y amènera via la bilocation, sans doute !

Bonjour !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise aime ce message

Message  Admin Dim 17 Nov 2024 - 15:08

@ Lise :

L'Évangile du Jour, en ce Dimanche du 17 novembre 2024, est celui de Marc 13, 24-32 :

En ce temps-là, Jésus parlait à ses disciples de sa venue :

« En ces jours-là, après une grande détresse, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ; les étoiles tomberont du ciel, et les puissances célestes seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire. Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.

Laissez-vous instruire par la comparaison du figuier : dès que ses branches deviennent tendres et que sortent les feuilles, vous savez que l’été est proche. De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le Fils de l’homme est proche, à votre porte. Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père. »

Si on extrait le passage suivant de l'Évangile du Jour, on se retrouve avec cet important extrait :

En ce temps-là, Jésus parlait à ses disciples de sa venue :

Flèche Flèche Flèche

« Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire. Il enverra les anges pour rassembler les élus des quatre coins du monde, depuis l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel. »

Important extrait qui nous dit que Jésus enverra Ses Anges POUR RASSEMBLER les Élus des quatre coins du monde..., Rassemblement qui, manifestement, aura lieu quelque part sur la Planète Terre sans en préciser exactement l'endroit !

Vous et moi, Lise, connaissant l'importance de Dozulé d'après les Messages du Ciel originant de JNSR, on est en droit d'affirmer que ce Rassemblement des Élus se fera manifestement à Dozulé, n'est-ce pas ?

Du moins, on peut l'affirmer sans risquer trop de se tromper !

Et si ce Rassemblement a bel et bien lieu comme l'affirme Jésus - et Il ne peut pas se tromper ou mentir -, et bien on est aussi en droit de penser que les Anges du Seigneur nous y conduirons tous, et ce peu importe l'endroit où nous vivons sur la Planète Terre !

C'est pourquoi j'affirme que moi, qui vit au Québec, j'affirme que les Anges du Seigneur me conduiront à Dozulé au moment venu du Second Retour de Jésus !

Alleluia !

Saint harpiste

Qu'en pensez-vous ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  lise Dim 17 Nov 2024 - 17:41

@ Admi.

Dès que j’ai entendu l’évangile (percutant) du jour :

« Jésus enverra Ses Anges POUR RASSEMBLER les Élus des quatre coins du monde » …

j’ai pensé à Jnsr
car dans le Message du 8 Octobre 1995 dont j’ai donné l’extrait il est dit aussi :

« Vous verrez des Anges envoyés par Dieu en ce saint lieu » …

Je place cet autre extrait (sans le recopier car il est un peu long et vous devez avoir le livre) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est de plus en plus clair ! je crois aussi que le Rassemblement de tous les  Elus de la terre entière, aura lieu à Dozulé – après jugement –

Si nous sommes encore vivants à ce moment là puissions- nous mériter d’en faire partie avec beaucoup d'autres.

Gloire à Dieu   Gloire à Toi

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

lise
lise

Admin aime ce message

Message  Admin Dim 17 Nov 2024 - 19:40

@ Lise :

Wow... !

On a pensé la même chose !

Et quel autre extrait de Message percutant !

Paix !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  lise Hier à 9:50

@ Admi.
et tous,

J’ai fait une petite recherche au sujet des Messages reçus par Madeleine Aumont
et j’ai vu concernant la 21ème Apparition :

… le temps est venu au monde de se repentir, CAR UN CHANGEMENT UNIVERSEL EST PROCHE, tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus (…)

toutes les nations de la terre se lamenteront et c'est à cette Croix qu'elles trouveront la Paix et la Joie.
Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l'Homme Lui-même avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre.
Heureux les repentants, car ils auront la Vie Éternelle …

Comme le Ciel veut vraiment que nous connaissions le Message de Dozulé, je
mets  un autre lien pour la dernière newsletter de J. Stiegler (même si je ne partage pas toutes ses idées) :

où on peut lire que la distribution du Message avait été demandée par Jésus lui-même en 1983 et réalisée déjà à cette époque par J. Stiegler qui explique :

« J’ai téléphoné à Madeleine en début Avril 1983, elle me répondit qu’elle obéissait au curé de Dozulé en se taisant. Alors je lui ai demandé l’autorisation de faire moi-même cette distribution.

Elle me répondit :

Je n’ai pas le droit de vous autoriser, mais je n’ai pas le droit de vous l’interdire, faites comme vous voulez » Gros sourire

JESUS à Jnsr 30 07 2009

lise
lise

Admin aime ce message

Message  Admin Hier à 11:57

@ Lise :

Vous avez raison de bien préciser que vous ne partagez pas toutes les idées de Jean Stiegler car certaines de ses idées me semblent exagérées, voire fausses sur certaines de ses interprétations :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, quelle admirable réponse de Madeleine Aumont :

Je n’ai pas le droit de vous autoriser, mais je n’ai pas le droit de vous l’interdire, faites comme vous voulez » Gros sourire

10 sur 10 !

Gros sourire

L'Administrateur  Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin