Jacarei 31 Août 2024 combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Août 2024 combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous

2 participants

Jacarei 31 Août 2024 combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous Empty Jacarei 31 Août 2024 combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous

Message  métys Dim 8 Sep 2024 - 7:16

Jacarei 31 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière.

Avec la prière, vous obtiendrez la grâce de l’amour vrai qui fera de vous des pierres vivantes enflammées d'amour, avec lesquelles le Seigneur pourra bâtir sa grande œuvre pour le salut de l'humanité.
Avec la Prière, vous obtiendrez tous les dons du Saint-Esprit, c’est pourquoi : Priez, priez, priez !
Le monde n'aura la paix que lorsque tout le monde reviendra à la prière, surtout celle du Rosaire, alors ce monde changera et deviendra un monde de paix.
Priez pour prier plus.
Priez pour que ceux qui ne prient pas, prient.

Ainsi, le bien triomphera du mal et le monde sera sauvé par le miracle de l'amour du Cœur de mon Fils Jésus et de mon Cœur.

Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Rosaire médité nº 73. Propagez davantage mon message de San Damiano et aussi de Caravaggio, pour que mes enfants fassent pénitence, prient avec plus d'amour, surtout le vendredi.

Priez le Chapelet des Larmes tous les jours. C'est seulement ainsi, mes enfants, que mon Cœur Immaculé pourra enfin anéantir l'ennemi et établir le règne de l'amour de mon Cœur dans le monde.

Je désire que vous restiez fortement unis à Moi, pour cela, consacrez-vous vraiment à mon Cœur Immaculé.
Lisez ma vie, la vie de mon Fils Jésus, soit dans Marie d'Agreda Cité Mystique de Dieu, soit dans Maria Valtorta.

Ainsi, mes enfants, vous connaîtrez tout l'amour de Jésus et le mien et combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous.
Je vous bénis : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 31 Août 2024 combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous Empty Re: Jacarei 31 Août 2024 combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tous

Message  Admin Lun 9 Sep 2024 - 15:40

@ Tous :

Avec la Prière, vous obtiendrez tous les dons du Saint-Esprit, c’est pourquoi : Priez, priez, priez !

D\\'accord !

Le dernier recours

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin