Jacarei 16 Octobre 2024 De la prière, viennent tous les biens et de son manque, viennent tous les ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Octobre 2024 De la prière, viennent tous les biens et de son manque, viennent tous les ma

Jacarei 16 Octobre 2024 De la prière, viennent tous les biens et de son manque, viennent tous les ma Empty Jacarei 16 Octobre 2024 De la prière, viennent tous les biens et de son manque, viennent tous les ma

Message  métys Mer 30 Oct 2024 - 11:40

Jacarei 16 Octobre 2024
Fête de Saint Gérard Majella

Message de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Saint Gérard :
« Mes frères bien-aimés, moi, Gérard, je viens aujourd'hui pour vous bénir et vous donner la paix. Je vous aime et je suis toujours à vos côtés à tout moment et jamais je ne vous laisse ni ne vous abandonne.

Priez le Rosaire de plus en plus comme je l'ai prié, par le Rosaire vous obtiendrez de grandes Grâces qui vous amèneront à devenir de grands Saints.

Évitez toutes les petites fautes, toutes les petites occasions de péché, car ce sont les petites fautes et les petites occasions qui mènent aux grandes fautes, qui conduisent aux grandes chutes.
Le manque de vigilance dans les petites occasions et les petites fautes ont été la ruine de nombreuses âmes.

Si les âmes résistent au péché et au mal jusqu’au sang, même jusqu’au martyre comme je l’ai fait, elles n’auraient jamais de péché.

Priez, seule la prière peut sauver l'âme. Rien sur Terre n'est plus important que la prière

De la prière, viennent tous les biens et de son manque, viennent tous les maux.

Priez continuellement avec le cœur et suivez de plus en plus tous les conseils que je vous ai donnés sur la route de la Sainteté.

Méditez tous les jours les paroles de mon maître et professeur Saint Alphonse et vous serez  saints comme je le fus.

Je te bénis, mon très aimé Marcos, une fois de plus pour le Film de ma vie que tu as fait qui a touché le cœur de tant de mes frères, de tant d'âmes et répandu ma vie, mes vertus, ma gloire au monde entier.
Combien d'âmes me connaissent et ont essayé de suivre mes traces sur la route de la Sainteté, grâce à toi qui les as tirées de l'ignorance et leur as montré la vérité sur ma vie.
Je te bénis maintenant de 98 bénédictions spéciales et à tous ceux qui ont divulgué le film de ma vie que tu as fait, je donne maintenant 74 bénédictions spéciales

Attaquez l’ennemi en donnant 2 Films de ma vie à ceux qui ne l'ont pas, pour qu'ensuite les âmes, connaissant ma vraie vie, se passionnent pour le Seigneur Jésus, Lui deviennent fidèles, à son amour, et me suivent sur la route de la sainteté.

Je vous bénis tous avec amour de Mater Domini, de Muro Lucano et de Jacarei…. »

Vivez les messages que la Mère de Dieu vous a donnés pour ces temps, pour maintenant.
C'EST LA VOLONTÉ DE DIEU POUR VOUS

Soyez comme moi et dites toujours :
« Je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas