DE GRANDES TÉNÈBRES SONT TOMBÉES SUR ROME, JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR QUE MES CONSACRÉS VONT RENIER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DE GRANDES TÉNÈBRES SONT TOMBÉES SUR ROME, JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR QUE MES CONSACRÉS VONT RENIER

DE GRANDES TÉNÈBRES SONT TOMBÉES SUR ROME, JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR QUE MES CONSACRÉS VONT RENIER Empty DE GRANDES TÉNÈBRES SONT TOMBÉES SUR ROME, JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR QUE MES CONSACRÉS VONT RENIER

Message  ParAmourPourJésus Mer 25 Sep 2024 - 5:07

DE GRANDES TÉNÈBRES SONT TOMBÉES SUR ROME, JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR QUE MES CONSACRÉS VONT RENIER LA VRAIE ÉGLISE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : Mardi 24 septembre 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre

++++++++++++++++++++++

JE SUIS DIEU Tout Puissant :Votre Père du CIEL «  Créateur et Sauveur » !

JE SUIS !

Mes tout petits enfants,Mes tout petits enfants : Vous êtes à la FIN DES DERNIERS TEMPS !
Vous allez voir beaucoup, beaucoup, beaucoup de souffrances et, JE vous l'ai déjà dit Mes enfants : «  La pauvre FRANCE apostate va souffrir beaucoup » , elle le fait déjà...

De grandes ténèbres sont tombées sur ROME . JE souffre beaucoup Mes enfants de voir que : Beaucoup de Mes consacrés vont renier la vraie Église qui est «  UNE, SAINTE, CATHOLIQUE et APOSTOLIQUE : La Seule et Vraie Église  » !

Aussi , Mes Bien-aimés : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR EUX !
JE vous demande encore Mes petits enfants de : NE PAS CRAINDRE et de : ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE .

Tous ces francs -maçons qui vous dirigent vont tomber les uns après les autres.. Vous sortirez vainqueurs de vos épreuves Mes Bien-aimés .

Aussi , encore une fois : «  Abandonnez-vous entièrement à Moi »  : DIEU Tout Puissant , avec une confiance totale et inconditionnelle ..

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU qui EST Père , Fils , Esprit Saint, vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Continuez de prier ainsi : Beaucoup, beaucoup, beaucoup pour vos enfants , petits enfants et : Tous les membres de votre famille, afin que tous soient sauvés !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE vous aime !
JE vous aime !
JE vous aime : «  Tel que vous êtes » !

JE SUIS le Tout Puissant : «  L'Amour , la Miséricorde » !

JE SUIS le chemin : «  La vérité et La Vie : DIEU YAHVÉ »

AMEN, AMEN, AMEN,

( Paroles en langues par la messagère MYRIAM )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

Cœur Sacré de Jésus
Salvé Régina

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/25/de-grandes-tenebres-sont-tombees-sur-rome-je-souffre-beaucoup-de-voir-que-mes-consacres-vont-renier-la-vraie-eglise/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas