JE SOUFFRE DE VOIR L'ETAT DE MON EGLISE, JE SOUFFRE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE MES PRÊTRES VONT SUIVRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SOUFFRE DE VOIR L'ETAT DE MON EGLISE, JE SOUFFRE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE MES PRÊTRES VONT SUIVRE

JE SOUFFRE DE VOIR L'ETAT DE MON EGLISE, JE SOUFFRE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE MES PRÊTRES VONT SUIVRE  Empty JE SOUFFRE DE VOIR L'ETAT DE MON EGLISE, JE SOUFFRE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE MES PRÊTRES VONT SUIVRE

Message  Célestine Mar 31 Aoû 2021 - 16:01

JE SOUFFRE DE VOIR L’ÉTAT DE MON ÉGLISE, JE SOUFFRE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE MES PRÊTRES VONT SUIVRE LE FAUX -PROPHÈTE !

( Message à MYRIAM et MARIE )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS L’AMOUR DIVIN : L’AMOUR DIVIN QUI VOUS AIME !

Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : OUI Mes enfants JE souffre !

Mes Bien-aimés , JE souffre de voir l’état de Mon Église !

JE Souffre de voir que beaucoup de Mes prêtres vont suivre le faux-prophète .

Aussi, Mes Bien-aimés, JE vous demande pour le petit temps qu’il vous reste , avant l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : « d’aller recevoir votre JÉSUS », puisque votre évêque a donné l’autorisation de ME recevoir : Votre Jésus dans la bouche car cela ne durera pas longtemps Mes enfants ..

JE souffre Mes enfants de voir que beaucoup de Mes enfants refusent de revenir à DIEU …

Priez Mes Bien-aimés , priez , le temps presse .

Ma FRANCE, Ma pauvre FRANCE, il ne te reste que très peu de temps, très peu de temps pour te convertir, de revenir à ton DIEU , très peu de temps …

Et toi : Mon petit troupeau choisi « Tu n’as RIEN A CRAINDRE » : Si tu ME restes fidèle jusqu’au bout , l’Amour fera tout en toi, tu ne tomberas pas , tu auras la force de L’ESPRIT DE DIEU en toi .

Mes Bien-aimés , si vous le pouvez : « PARTAGEZ CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS » !

AMEN, AMEN, AMEN !

DIEU qui EST AMOUR vous donne SA très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et toute Pure : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants .

Allez dans la joie plein le cœur !

DIEU Vient vous libérer , vous renouveler , vous renouveler entièrement !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS !

JE VIENS et, JE VOUS AIME !

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/31/je-souffre-de-voir-letat-de-mon-eglise-je-souffre-de-voir-que-beaucoup-de-mes-pretres-vont-suivre-le-faux-prophete/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas