LE PAPE FRANÇOIS SCANDALISE :"Les Médecins qui pratiquent des avortements sont des Tueurs à Gages" !
Page 1 sur 1
LE PAPE FRANÇOIS SCANDALISE :"Les Médecins qui pratiquent des avortements sont des Tueurs à Gages" !
DÉCLARATION FRACASSANTE DU PAPE FRANÇOIS : "LES MÉDECINS QUI PRATIQUENT DES AVORTEMENTS SONT DES TUEURS à GAGES" !
NDLR :
Pour une fois que le Pape François fait une déclaration que j'appuie à 100% , déclaration qui choque cependant le Bien-Pensance qui se range derrière le Narratif pro-Avortement comme vous le constatrez en lisant cet article !
L'Administrateur
La polémique continue d'enfler suite aux déclarations chocs du Pape François lors de son retour de Belgique vers Rome et le VaticanEn quittant la Belgique, le pape François a reparlé de l'avortement, et a prononcé cette phrase choc:
"L'avortement est un meurtre, un être humain est tué. Et les médecins qui pratiquent un tel acte sont des tueurs à gages".
Une phrase contre l'avortement, donc contre la loi puisque la loi sur l'avortement a été votée en Belgique en 1990. des propos qui semblent complètement deconnectés de la vie réelle.
Et le pape rajoute:
"Les femmes ont droit à la vie: leur vie et celle de leurs enfants".
Même dans les rangs de l'église, une partie est choquée, comme Gabriel Ringlet, prêtre , théologien et ancien vice recteur de l'Université catholique de Louvain qui estime sur la RTBF que " ces propos sont insupportables, moi je travaille en hôpital avec des médecins, je suis confronté à la question de l'avortement, de l'euthanasie, je sais à quel point ces gen sont attentifs à la souffrance de leurs patients et je trouve ces propos vraiment inqualifiables".
SOURCE :
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/ce-sont-des-tueurs-%C3%A0-gages/ar-AA1rsP4Z?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=6b1fdf1d90a941d8ac5480e619b9c61f&ei=61
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin aime ce message
Re: LE PAPE FRANÇOIS SCANDALISE :"Les Médecins qui pratiquent des avortements sont des Tueurs à Gages" !
LE PAPE FRANÇOIS MINIMISE LA CONTRACEPTION !
NDLR :
Après sa "déclaration scandaleuse" condamnant fermement l'Avortement, le Pape François fait une autre "déclaration scandaleuse", cette fois en minimisant la Contraception (qui a toujours été condamnée par l'Église) !
Vraiment étonnant, ce Pape !
L'Administrateur
Dans l'avion qui le ramenait de Bruxelles à Rome (29 septembre), François a de nouveau condamné l'avortement : "N'oublions pas de le dire : l'avortement est un meurtre. On tue un être humain. Et les médecins qui le pratiquent sont - permettez-moi d'utiliser ce mot - des tueurs à gages. Ce sont des tueurs à gages. On ne peut pas le nier. Une vie humaine est tuée".
François a ajouté, semblant minimiser la contraception : "Il y a aussi les méthodes contraceptives, c'est autre chose. Ne les confondez pas. Je ne parle que de l'avortement. Et cela ne peut pas être contesté. Pardonnez-moi, mais c'est la vérité".
En réalité, de nombreuses formes de contraception entraînent la mort de l'œuf fécondé, le stade le plus précoce de la vie, en empêchant l'implantation du blastocyste.
François a ensuite parlé des féministes qui veulent devenir "prêtres" : "Un féminisme exagéré, qui signifie que les femmes sont chauvines, ne fonctionne pas. Une chose est un masculinisme qui n'est pas correct. Une autre est un féminisme qui n'est pas acceptable. Ce qui fonctionne, c'est que l'Église féminine est plus grande que le ministère sacerdotal".
Il a également parlé d'une déclaration publiée par l'Université catholique de Louvain selon laquelle "l'université regrette les positions conservatrices exprimées par le pape François sur le rôle des femmes dans la société". Le pape François a déclaré que cette déclaration avait été "publiée alors que je parlais encore (à l'université). Elle a été rédigée à l'avance et ce n'est pas moral".
Il a ajouté une phrase hilarante : "Si cela semble conservateur à ces dames, je suis Carlos Gardel". Carlos Gardel (+1935) était un chanteur argentin né en France, un acteur et la figure la plus importante de l'histoire du tango.
Au sujet du bombardement du Liban, François a déclaré que toute défense disproportionnée est immorale.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/kMkhAXPFYwhF2Y14QVEf8A8Bk
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/