Vidéo-Bon-Débarras: "Le P. Matthieu Jasseron, connu sous l'appellation de "P. Matthieu TikTok", quit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Bon-Débarras: "Le P. Matthieu Jasseron, connu sous l'appellation de "P. Matthieu TikTok", quit

Vidéo-Bon-Débarras: "Le P. Matthieu Jasseron, connu sous l'appellation de "P. Matthieu TikTok", quit Empty Re: Vidéo-Bon-Débarras: "Le P. Matthieu Jasseron, connu sous l'appellation de "P. Matthieu TikTok", quit

Message  Admin Ven 25 Oct 2024 - 14:26

VIDÉO-BON-DÉBARRAS : "LE PÈRE MATTHIEU JASSERON, CONNU SOUS L'APPELLATION DE "PÈRE MATTHIEU TIKTOK", QUITTE (ENFIN) LA PRÊTRISE" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Parfois des nouvelles qui pourraient s'avérer tristes sont en réalité des BONNES NOUVELLES !

Le Père Matthieu Jasseron, mieux connu sous l'appellation contrôlée de "Père Matthieu TikTok", quitte  - enfin, diraient certains ! - la Prêtrise !

Certains pourraient rétorquer que, non, ce n'est pas une Bonne Nouvelle parce que des Prêtres, on en manque !

Pourtant, oui, c'est une Bonne Nouvelle !

Ce Prêtre Narcissique, très centré sur sa petite personne, était un poison pour l'Esprit et pour l'Âme des Catholiques qui l'écoutaient et/ou le suivaient, je veux dire pour les Catholiques Authentiques, c'est-à-dire ceux et celles qui veulent s'abreuver à la VÉRITÉ DE DIEU et non aux élucubrations d'un Esprit Malade, d'un Moi Hypertrophié, qui prônait, par exemple, pour les personnes homosexuelles une Homosexualité Active, qui déclarait que l'Enfer n'existe pas, et j'en passe sans doute de plus belles !

Alors, voici la vidéo larmoyante, égocentrique, hyper-narcissique où cet Usurpateur nous explique pourquoi il a finalement décidé de se barrer d'une Vocation qui, manifestement, n'était faite pas pour lui !

Il nous explique pourquoi, ce Judas de la Fin des Temps, il a décidé de passer l'arme à gauche (symboliquement, bien sûr) !

Néanmoins, son Égo Hypertrophié n'a pas pu s'empêcher d'y aller de bonnes tirades pour nous présenter son dernier livre qui relève de la Psyco-Pop, du Nouvel Âge centré encore une fois sur l'Hypertrophie du Moi, livre qu'il nous présente comme étant une solution aux divers malaises de vivre que vivent plusieurs personnes de nos jours. Perso, en tant que Catholique, j'aurais plutôt souhaité qu'il nous présente des solutions spirituelles axées sur Dieu, sur la Foi et la Sipitualité Catholiques, mais, lui, non, il préfère nous balancer des solutions qui, je le répète, appartiennent au Nouvel Âge, lequel appartient à Satan-Lucifer, et lequel conduit à la Géhenne Éternelle !

En publiant ce livre et en en faisant la promotion dans sa vidéo nous annonçant son départ de la Prêtrise, le "Père Matthieu TikTok" nous dévoile ainsi qu'il n'appartient pas, qu'il n'a sans doute jamais appartenu, au Christ-Jésus, mais plutôt à Mammon et à Satan-Lucifer !

Voici la vidéo larmoyante, ici :

J'en profite pour vous présenter deux excellentes vidéos du Père Horovitz, lequel corrige le Père Matthieu, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi le départ de cet Usurpateur n'est pas une Mauvaise Nouvelle, mais bien une Bonne Nouvelle :

Par ailleurs, je vous partage également l'importante vidéo de l'Abbé Guy Pagès intitulée Beaucoup de Prêtres vont en Enfer :

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

Meeerci ! au Père Horovitz de prendre le temps de remettre les Pendules à l'Heure (l'Heure de Dieu) !

Et prions pour cet Usurpateur qui n'en demeure pas moins un Enfant de Dieu, ÉGARÉ certes, mais un Enfant de Dieu quand même !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Bon-Débarras: "Le P. Matthieu Jasseron, connu sous l'appellation de "P. Matthieu TikTok", quit Empty Re: Vidéo-Bon-Débarras: "Le P. Matthieu Jasseron, connu sous l'appellation de "P. Matthieu TikTok", quit

Message  Admin Mer 30 Oct 2024 - 11:20

@ Tous :

Écoutons ensemble une Vidéo-Homélie du Père Matthieu TikTok et vous comprendrez pourquoi son départ n'est pas une perte :

Désolé pour les oreilles sensibles !

Sonné

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 31 Oct 2024 - 13:56

@ Tous :

Malheureusement, certaines personnes dans l'Église Catholique prétendent que le départ du Père Matthieu TikTok est une perte, et pourtant :

Désolé, Frère Adrien, mais en quoi le départ d'un Hérétique serait-il une perte ?

Frère Adrien, comme le Père TikTok, vous êtes vous aussi un Clown !

Vos vidéos sont truffées de sarcasmes, de moqueries douteuses, de comportements de clown car, comme le Père TikTok, vous cherchez à séduire votre auditoire par la Moquerie afin d'augmenter votre audience plutôt que de chercher à séduire ce même auditoire par la Vérité !

Frère Adrien, vous êtes un Clown, sachez-le !

Clown joyeux

Et vous devriez vous taire car vous n'êtes pas drôle pantoute !

Shut up !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 1 Nov 2024 - 12:43

@ Tous :

Un commentaire de l'Abbé Pagès :

Le Père Matthieu TikTok était-il encore Catholique ?

À vrai dire, l'a-t-il déjà été ?

Poser la question, c'est y répondre !

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 2 Nov 2024 - 11:53

@ Tous :

"Persévérer dans son Sacerdoce ou quitter" - Un commentaire de l'ABRomain :

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin